| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 décembre 2010 à 23:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Ah oui, bien vu
Je vote Yuripa battle 3
|
10206 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 01:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'hésite...
Final Fantasy I : Inside a Boss Battle
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2010 à 01:43]
|
491 messages
|
|
|
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 02:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
KartSeven a dit :Sinon, là j'hésite pas une demi-seconde : je vote pour Inside a Boss Battle de FFI.
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 03:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
return a dit :Pourquoi faut il qu'il y ait tant de rageux de FF7 parmi les fans de FF6?
C'est par rapport aux coms' que j'ai quoté ?
Jpens que surtout y'a des "rageux" partout. Pis bon, dire "ouais je préfère le 6 au 7" c'est pas forcément de la rage.
Après un peu pour rejoindre ce qu'a dis Stef, le 6 et le 7 sont surement les épisodes qui ont le plus marqué les joueurs. Non pas que le 4 ou le 8 soient mauvais, loin de la.
Bref oui j'ai une page de retard :D
Sinon mon vote : Inside a Boss Battle
Même la version 8bit passe mieux que la musique de FFX-2 (j'aime vraiment pas l'ost, hormis par exemple cette musique de combat contre un certain "boss").
|
1209 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 09:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
YuRiPa Battle n°3 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 14:02 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je vote pour YuRiPa ;o sympa ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 14:51 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
8 à 3 en faveur de FF I, le battle se poursuit jusqu'à demain 20h00. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Inside a Boss Battle de FFI pour moi =D Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 21:08 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
YuRiPa Battle n°3
Pas terrible par contre le nom XD Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 17 décembre 2010 à 21:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Threemansking a dit :YuRiPa Battle n°3
Pas terrible par contre le nom XD
Je fais avec ce que j'ai
Faut dire que Square est allé cherché loin ce coup-ci...  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 02:41 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'imagine un TiClAeBaReCiCa Battle n°3 pour ff7 !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 17:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
T'as oublié Vi et Yu 
Je vote inside a boss battle, l'une de mes musiques de combat préférées
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Et victoire 10 à 4 pour Inside a Boss battle !!
Nouveau duel donc :
Boss Battle - Version Originale
VERSUS
Fight 1 - Version Originale SNES
A vos marques... prêts... VOTEZ !! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Boss battle FFIX oblige oui
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:49 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Choix difficile... FFIV!
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
J'aime bien ce thème de FFIV, va pour lui  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 21:57 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF IX : Boss Battle.
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:09 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Difficile.. mais là, ce seras FF4..
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:14 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF IX, sans l'ombre d'une hésitation. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 décembre 2010 à 22:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Le boss battle de FF IX pour moi.
|
2481 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|