| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
| Posté le 12 mai 2011 à 16:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man With The Machine Gun FVIII Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 12 mai 2011 à 18:01 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The man with the machine gun, évidemment.

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2011 à 20:18 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man with the machine gun
|
10206 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 12 mai 2011 à 21:28 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Si j'ai bien suivi, on est maintenant à 9-9, c'est juste chaud !! Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 mai 2011 à 21:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Poursuite du battle jusqu'à samedi soir ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 mai 2011 à 22:46 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man With The Machine Gun - FFVIII sans aucune hésitation ! (même si Feel my Blade est pas mal, elle n'arrive pas à la cheville de TMWTMG de FF8 ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 mai 2011 à 23:15 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Officiellement, je t'aime.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 mai 2011 à 23:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Chaud la chaîne de vote pour Feel my blade puis la chaîne pour TMWTMG 
Si je viens voter avec mes autres comptes, ça compte ? (haha )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 mai 2011 à 00:36 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Un peu de fair-play ne ferait de mal à personne... J'en ai un peu ras-le-bol de voir Acro, accompagné de ses sbires, se plaindre du début à la fin. Quand on a un admin qui n'a d'yeux que pour une zik et qui se montre mauvais perdant, comment voulez-vous que ses adversaires aient la moindre chance quand tout est écrit d'avance ?
Faut pas qu'il s'étonne après que j'aie voté Feel My Blade alors que je préfère The Man With The Machine Gun, pour laquelle d'ailleurs j'ai voté depuis le début et que je reconnais volontiers comme étant la favorite... Mais quand des gens ne jouent pas le jeu et cherchent la merde pour des trucs censés être bon enfant, je le joue pas non plus.
Ce n'est pas mon premier coup de gueule et je me fiche de votre opinion, la mienne est définitivement faite. Acro pourra encore dire que je ne comprends pas l'humour, mais quand on sort toujours la même excuse alors que les battles existent depuis plus de 2 ans sur ce forum et que ça fait au minimum 50 fois qu'Acro dit faire de l'humour, c'est que ça cache du mauvais esprit derrière ! Et ses menaces de lock de ce topic suite à l'affaire des votes en citation a été la preuve ultime qu'Acro peut se montrer d'une ahurissante mauvaise foi ! Et ça se permet de donner des leçons en retour.
A bon entendeur...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mai 2011 à 01:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
En fait, peut-on m'expliquer où je me suis plaint ? Et où j'ai dit que je faisais de l'humour à propos d'un quelconque propos ? Tu divagues, là.
Réaction totalement exagérée de Kart, je ne vois pas du tout quoi y rajouter tellement je suis outré. oÔ
Les gens qui ont voté TMWTMG ont voté car ils préfèrent cette musique, un point c'est tout. Faut être débile pour croire qu'ils ont voté pour elle juste car j'ai mis un "-_-" qui ne veut strictement rien dire.
Et celui qui est de mauvaise foi c'est bien toi Kart, qui disait être d'accord avec moi pour le coup des votes "citations". C'est la seule raison pour laquelle je me suis énervé. Certes c'était car ça faisait du tort à TMWTMG, mais j'avais prévu de réagir si un problème de posait à cause de cette règle.
Et franchement là je n'ai envie que d'une chose, fermer le forum et ne même plus t'adresser la parole, tellement je trouve ta réaction désobligeante à mon égard et totalement excessive.
PS : "Et ça se permet de donner des leçons en retour"
NON MAIS explique-moi d'où tu sors ça, bon sang !?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 mai 2011 à 00:32 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Man With The Machine Gun
Nb : ha je comprend mieux c'est pour ca que le forum a été fermé alors.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2011 à 00:36]
|
491 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 mai 2011 à 11:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Quoi? C'est pour cette raison minable que le forum a été fermé pendant 2 jours? Are you kidding? Et personne réagit? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 mai 2011 à 13:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est la seule raison qu'on est supposé comprendre, vu qu'on a eu aucune explication..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2011 à 13:26]
|
491 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 15 mai 2011 à 17:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Une fin de votes un peu houleuse j'ai l'impression...
Je ne ferais aucun commentaire si ce n'est que si vous avez un quelconque problème avec les votes ou des divergences diverses, utilisez plutôt les MP s'il vous plaît.
Je m'excuse d'avance si j'ai laisser le topic un peu trop dévier.
En tout cas, place aux résultats de cette deuxième mêlée musicale (sans jeu de mot)
The Man with the Machine Gun
Darsh
Hoshi
Acro
Rand
Sama
Jeffou
Crift
Renzo
Zell
Shinra
ZmsAlucard
Total : 11
Feel my Blade
CS-58
Suguira
stevenn33
return
Kart7
Stef
Sieg
Aladore
Taz
Total : 9
Après de longs duels, la gagnante de ce battle est donc.... The Man with the Machine Gun !!!!
C'est tonton Lagune qui va être content
Je m'en vais mettre à jour le début du topic, restez attentif, bientôt commencera la troisième mêlée musicale : les Final Battles !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2011 à 17:38] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 mai 2011 à 23:31 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est assez puéril cette histoire ...
Sinon, on peut arrêter les tournois et compagnie. Ca apporte toujours des emmerdes au bout d'un moment. Véridique.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mai 2011 à 23:45 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est ce que je disais à propos des Survival de JV.com ^^
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 mai 2011 à 23:48 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Je sais, j'ai trouvé ça paradoxal que tu te foutais de Shao alors que là, c'est toi qui est au cours de l'histoire. 
Mais pas seulement, le tournoi d'OSTs de FF avait aussi merdé avec Zellnanaki.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mai 2011 à 23:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Bah je n'ai supprimé aucun post, à toi de voir où j'ai été désagréable. 
(mais bref, n'en parlons plus)
|
58062 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 17 mai 2011 à 14:07 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Bien, le troisième battle va pouvoir bientôt commencer.
Pour ceux qui ne suivent pas, ils concernera les Final Battle de la série. Je m'arrêtes toujours à l'opus numéro XIII. Malheureusement il manquait deux musiques pour faire des phases équilibrée, j'ai donc rajoutée les Final Battle des 2 Dissidia vu que ces jeux symbolisent bien la totalité de la saga.
Je rappel que les votes doivent se dérouler dans le calme, bien sûr vous pouvez toujours laisser des commentaires sur les musiques ou encourager vos préférées tout en restant ouvert aux préférences des autres !
Voici le tableau des rencontres établit par tirage au sort !
A One-winged Angel (FF VII) VS Final Battle (FF X)
Demise (FF X-2) VS The Final Battle (FF IV)
The Final Battle (FF I) VS Chaos - Last Battle 01 (Dissidia)
Final Boss (FF II) VS Final Battle (FF IX)
Dancing Mad (FF VI) VS The Last Battle (FF V)
Nascent Requiem (FF XIII) VS This is the Last Battle (FF III)
Battle for Freedom (FF XII) VS Awakening (FF XI)
The Extreme (FF VIII) VS God in Fire (Duodecim)
Départ demain soir vers 20h15 si tout va bien !  1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 mai 2011 à 21:24 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :
Voici le tableau des rencontres établit par tirage au sort !
A One-winged Angel (FF VII) VS Final Battle (FF X)

Tirage foireux.  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |