| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 17 mai 2011 à 22:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Désolé mais je ne n'y peux rien, on ne peut pas satisfaire tout le monde, il suffit de défendre du mieux que l'on peut sa propre favorite en votant pour elle  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mai 2011 à 14:23 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Citation :
The Extreme (FF VIII) VS God in Fire (Duodecim)
The extreme
|
491 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :Désolé mais je ne n'y peux rien, on ne peut pas satisfaire tout le monde, il suffit de défendre du mieux que l'on peut sa propre favorite en votant pour elle
Evidemment, il n'y en a qu'une qui ira au bout de toutes façons.  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
All right, on the road again friends !
NOTE : Je spoil les images des boss pour éviter de casser le suspens de ceux qui ne connaissent pas les différents boss de la série.
Voici donc le premier duel de ce battle !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
A One-winged Angel (FF VII) - Version Originale
VERSUS
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Final Battle (FF X) - Version Originale
Envoyez les... VOTES !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2011 à 21:29] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Allez, va pour One winged Angel.  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:34 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One-winged Angel (FF VII) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:38 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A one-winged angel - FF7
|
13572 messages
|
|
|
duncan58
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A one winged angel (FF VII)
|
120 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Tirage de m****^^
Bon, va pour Final Battle (FFX)
PS : je préfère One Winged Angel, mais ça m'aurait vraiment fait de la peine de voir ce morceau fanny, disons que je me dévoue... Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 18 mai 2011 à 21:55 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
cloud_strife_58 a dit :A One-winged Angel (FF VII) -
|
710 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 mai 2011 à 01:50 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aladore a dit :cloud_strife_58 a dit :A One-winged Angel (FF VII)
|
1003 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 mai 2011 à 02:00 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One Winged Angel
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 19 mai 2011 à 10:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A one winged Angel
Recommencez pas vos commentaires dans les votes siouplait, ca va encore dégénérer sinon.
|
5084 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 19 mai 2011 à 12:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Aaahhh FF7? FFX? FF7? FFX?
Bon aller, je vote blanc pour ce tour ! =p Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 mai 2011 à 12:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Hoshizora a dit :Aladore a dit :cloud_strife_58 a dit :A One-winged Angel (FF VII)
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 mai 2011 à 15:22 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One-Winged Angel.
Je vais de ce pas ré-écouter la version Black Mages d'ailleurs ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 mai 2011 à 15:52 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One-Winged Angel également.
@Ta[z]ggle : Elle pète tout la version des Black Mages  "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 19 mai 2011 à 16:43 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Zell a dit :A One Winged Angel Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 mai 2011 à 23:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One Winged Angel
|
491 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 mai 2011 à 03:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FFVII - A One-Winged Angel
(même si j'ai un pitit faible pour celle de FFX ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN