| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 06 juin 2011 à 22:13 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Kynos a dit :One-winged Angel (FF VII), mais je suis un peu interloqué que tu l’appelles « A One-winged Angel » parce que je n’ai jamais vu que « One-winged Angel » comme titre . D’où vient l’article "A" tout à coup ?
Dans l'OST du jeu j'ai toujours eu l'article devant, tout le contraire de toi... Au pire c'est pas bien grave je l'enlève si ça gène^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 juin 2011 à 22:20 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
The Final Battle (FF4), ne serait-ce que pour son début.
|
13572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 06 juin 2011 à 22:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
JasMouse a dit :Kynos a dit :One-winged Angel (FF VII), mais je suis un peu interloqué que tu l’appelles « A One-winged Angel » parce que je n’ai jamais vu que « One-winged Angel » comme titre . D’où vient l’article "A" tout à coup ?
Dans l'OST du jeu j'ai toujours eu l'article devant, tout le contraire de toi... Au pire c'est pas bien grave je l'enlève si ça gène^^
Ce n'est pas du tout grave, intéressant plutôt.
Ah, oui, tu as raison. J'ai trouvé déjà plusieurs fois qu'il y a quelques déviations minime des titres communs des pièces de musique de FF7 de leurs titres "officiels" dans l'OST...  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juin 2011 à 23:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
C'est assez fréquent dans les OSTs de manière générale (mais surtout les RPGs, j'ai l'impression).
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 06 juin 2011 à 23:19 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Zell a dit :cloud_strife_58 a dit :A One-winged Angel (FF VII) -
|
710 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 06 juin 2011 à 23:33 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final Fantasy VII - A One-Winged Angel  "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 juin 2011 à 23:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7- One Winged Angel Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2011 à 02:29 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
A One-winged Angel
|
491 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 07 juin 2011 à 05:16 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7 One winged angel François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 juin 2011 à 08:21 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
hum choix difficile...
Mais bon le résultat est courru d'avance alors :
The Final Battle - FF4
|
5084 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2011 à 16:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Alala les votes stratégiques ^^
|
491 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 juin 2011 à 17:04 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
nan c'est juste que j'aime autant l'un que l'autre.
Et comme dans tout les cas mon vote ne sera pas "stratégique" comme tu dit...
Il l'aurais été si jamais le score avait été très sérré entre les deux. Mais la...
|
5084 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 07 juin 2011 à 17:22 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
return a dit :FF7- One Winged Angel Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 juin 2011 à 17:39 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Sieg' La victoire est évidente de toute façon. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2011 à 17:40 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Sephiroth.
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 07 juin 2011 à 17:44 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
cloud_strife_58 a dit :Sieg'  La victoire est évidente de toute façon. ^^
Oui c'est pour ca que je n'ai pas hésité à voter pour FF4
|
5084 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 juin 2011 à 18:37 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Siegfried a dit :
Et comme dans tout les cas mon vote ne sera pas "stratégique" comme tu dit...
T'as bien fait de te justifier sinon ça aurait bardé.
|
491 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 juin 2011 à 21:53 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7- One Winged Angel (J'adore trop cette musique, pendant un bon moment je l'écoutais tout le temps ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Snatch
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 juin 2011 à 22:26 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
FF7 - One Winged Angel
|
24 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 juin 2011 à 22:30 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat |
|
Final battle FF4
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |