La fresque de FF VI et battue par l'effrayant monde de Darkness 8 à 6 qui remporte ainsi la 3ème place !
Place à la grande finale ce soir !
Comme c'est mon dernier battle des musiques de combats, je propose, pour ménager le suspens, un vote par MP !
Envoyez moi donc vos votes jusqu'à samedi 21h00. J'annoncerais les votes petit à petit dimanche soir entre 20h et 21h si tout va bien.
Voilà, en espérant que ce système vous plaise, voici à présent les deux dernières candidates à ce battle, j'ai nommée...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 22 juin 2011 à 04:56 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Je suis dég j'ai pas pu voter pour FF9 à la petite finale
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2011 à 05:06]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 22 juin 2011 à 05:05 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
OMG honte sur moi je cache ma réponse enfin j'édite il est 4h du matin il y a personne Merci^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2011 à 05:06]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 27 juin 2011 à 21:54 | Sujet : [Battle] - Final Fantasy - Musiques de Combat
Et Kista apporte le dernier vote qui va pour...
A One-winged Angel
C'est donc cette dernière qui remporte ce battle, même si le vote trop tardif d'Acro pour FF VIII aurait été accordé cela n'aurait rien changé pour le gagnant.
Alors disons que FF VII l'emporte sur le score plus qu'honorable de 9 à 8 !
Allez, pour le plaisir des oreilles, écoutons encore cette superbe fresque qui résonne encore avec force dans les oreilles des gamers chevronnés que nous sommes !
Et faisons un podium pour terminer ce battle !
1ère : A One-winged Angel (FF VII)
2ème : The Extreme (FF VIII)
3ème : Final Battle (FF IX)
Je vais up le premier topic
En tout cas, merci encore à tous les participants d'avoir voté et si vous voulez encore des battle musicales, n'hésitez pas à demander, JasMouse est dans la place
Sur ce, excellente soirée à tous et à toutes !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2011 à 22:04]1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !