Auteur |
Message |
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 09 décembre 2010 à 17:24 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Salut !
J'ai un peu peur de poser une question dont la réponse se trouve sur le site, mais bon, je ne l'ai pas trouvé, désolé par avance si j'ai mal cherché !
Après avoir fusionné les matérias au niveau maître, on obtient une matéria unique qui regroupe toute les matérias fusionnées.
Mais, au niveau des modifications de statistiques, que se passe-t-il ? Rien ? Ou alors toutes les modifications de toutes les matérias sont appliquées sur le personnage ?
D'avance, merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2010 à 23:53]
|
19 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 09 décembre 2010 à 17:56 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
En plus de regrouper tous les pouvoirs, cela annule effectivement les altérations des attributs. Pas de gain de Magie et MP, pas de perte de Force et HP. Il suffit de regarder tes HP. ^^ (Mais peut-être que tu posais la question sans la posséder encore.) Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 décembre 2010 à 18:09 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Le Guide ne précisant rien comme modification d'état dans les tableaux de ces trois Matérias, c'est donc bien le cas. 
PS : N'aie pas peur de poser des questions, ce forum est fait pour ça et la majorité des gens (moi y compris) adorent répondre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 09 décembre 2010 à 18:31 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Merci à tous les deux .
Et effectivement, je ne l'ai pas encore ^^
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 décembre 2010 à 18:32 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Sinon n'oublie pas de mettre tes sujets en résolu quand ils le sont ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
BloodyTroll
 Garde Shinra
|
Posté le 09 décembre 2010 à 23:53 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Ok, boss ! 
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 décembre 2010 à 00:03 | Sujet : Magie, Commande et Invocation Maîtresse. |
|
Tu résouds en appuyant sur le bouton vert en bas du topic 
|
58037 messages
|
|
|