Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 11:00 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
comme je vous l'ai précisé dans le titre je n'arrive pas a mettre le patch haute résolution pour la version us .
j'ai réussi a mettre le patch reconstitution et tout marche sans problème pour l'instant

svp aidez moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 11:04]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 décembre 2010 à 11:48 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Comment s'appellent les fichiers à installer ?
Car peut-être que tu les as trouvés déjà renommés en français, dans quel cas tu dois remettre les noms originaux. (Je les ai pas loin (et je suis pas le seul utilisateur de ce patch).)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 11:49]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 13:07 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
le fichier que je veux installer c'est The SaiNt's High Resolution et quand j'ouvre ff7.exe il me marque
crc32 check failed
filesize ok
nothing patched

patching done

et j'ai remplacer un fichier pour mettre les textes en français

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 13:10]
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 16:54 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Ne mets pas ce patch.

Utilise le driver Open GL et ça marchera dix fois mieux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 18:41 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
c'est bon j'ai mit open gl et quand je lance ff7
sa marque no-cd patch are not supported , please use the official version
avant que je met ce patch je pouvais lancer le jeu sans cd

j'ai cliquer sur le bon registre
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 18:45 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Tu peux jouer sans CD avec l'exécutable ff7.exe du patch officiel Nvidia en mettant, dans l'éditeur de registre :

DataDrive : C:\
Et tu renommes dans Poste de travail ton C:\ en FF7DISCX ou X = 1, 2 ou 3 selon le CD auquel tu joues.

La manipulation marche aussi avec les lecteurs de disque externes.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 19:36 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
comment ont met ff7.exe dans l'éditeur de registre

désolé je suis une bouse pour les registres
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 19:55 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
http://ff7.fr/version_PC.php

C'est écrit dans le tutorial comment accéder à l'éditeur de registre.

Windows + R : regedit : OK
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII
DataDrive : double-clique et tu changes E:\ ou je-ne-sais-quoi en C:\

et le patch Nvidia est sur le site.

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 20:37 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
maintenant quand je lance mon jeu. L'écran devient noir. Normal. Puis revient au bureau.
j'ai bien modifier le datadrive et j'ai reommer dans mon poste de travail c:\ en FF7DISC1
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 20:46 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Fais un screen de ton éditeur de registre et de ton dossier Final Fantasy VII.

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 21:17 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
voici mes screen

[img]https://ff7.fr/forum/noelshack/15839924539131_sans_titre1.jpg" onmouseover="if(this.width == 640) this.style.cursor = 'pointer'" onclick="if(this.width == 640) window.location.href = this.src" alt="Image" />[/img]

[img]https://ff7.fr/forum/noelshack/9932412189447_sans_titre2.jpg" onmouseover="if(this.width == 640) this.style.cursor = 'pointer'" onclick="if(this.width == 640) window.location.href = this.src" alt="Image" />[/img]
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 21:41 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
L'Open GL c'est celui de mon site ?

Dans le dossier Movies, t'as bien toutes les vidéos ?

T'as activé l'Open GL en double-cliquant sur le reg ?

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 22:02 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
oui c'est l'open gl de ton site
il est activer
j'ai toute les vidéos
peut être en réinstallant sa peut résoudre le problème ?

j'ai la version ultima de ff7 cela peut influencé la compatibilité avec les patchs ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2010 à 22:05]
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2010 à 22:36 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Quelle version de Windows ?

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2010 à 22:40 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
windows vista
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2010 à 01:06 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Installe le codec présent en bas de page du tutorial.

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 décembre 2010 à 11:00 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
J'ai bien installé ton codec et j'ai pue lire les videos se trouvant dans le dossier movie de ff7. Puis j'ai changé en remplaçant les ff7.exe et ff7config.exe de ff7 par ceux qui étaient dans le dossier décompressé. Mais au lancement du jeux, j'ai toujours un écran noir puis un retour sur le bureau de windows.
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2010 à 11:44 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Relance les deux fichiers reg de l'Open GL.

De toute façon tant que ça plante comme ça, l'Open GL est mal activé.

58068 messages
tripode
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 décembre 2010 à 12:08 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
j'ai relancer les 2 fichiers
sa marche toujours pas , je sais que la version ultima est foireuse . je peut installer ff7 version fr sa peut résoudre le problème .
aussi j'avais un problème pour la version fr j'ai pas de fichier char.lgp pour le patch reconstruction
le patch marche t-il pour la version fr ??
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 décembre 2010 à 12:09 | Sujet : probleme d'instalation du patch haute resolution avec la version us
Copie le contenu du fichier APP.txt ici.

58068 messages
Page : 1, 2 >>