| Auteur | Message | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Ca doit être marrant à faire à plusieurs sur le live de jeffou, je rate de ces trucs moi ><
									| Posté le 19 août 2012 à 22:34 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oui c'est marrant de me voir chercher pendant des heures sans jamais trouver ^^ Et puis Acro peut interagir avec nous c'est vraiment cool
									| Posté le 19 août 2012 à 23:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |   . 
 D'ailleurs Return, Boddy et moi avons fini la dernière carte en date
  , elle est vraiment difficile :o je suis resté bloqué 3 sur une partie et 6 sur une autre :'( Mais le jeu en vallait la peine et maintenant j'attend la suite   | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui enfin vous l'avez fini... ne découragez pas les autres, je précise que je leur ai donné trois tonnes d'indices.
									| Posté le 19 août 2012 à 23:23 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'attends toujours des MP de participants, même des totalement bloqués. ^^
									| Posté le 21 août 2012 à 13:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								excellente idée je n'avais jamais vu ce topic .
									| Posté le 21 août 2012 à 20:40 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  il n'y a pas besoin de sinscrire juste donner le mdp final ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 20:42]
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, et demander de l'aide si nécessaire.
									| Posté le 21 août 2012 à 21:09 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Je n'ai pas eu de temps à y consacrer cette semaine, et ça va être pareil la suivante. Mais je n'abandonne pas pour autant.
									| Posté le 24 août 2012 à 10:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Bon j'ai la première étape : la destination.
									| Posté le 25 août 2012 à 19:48 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |   Merci Acro pour m'avoir confirmé. Même si j'ai émis 2 autres hypothèses de destination, j'avais un présentiment sur cette première destination trouvée.

Maintenant ça va se corser je crois...
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Toujours pas d'avancement
									| Posté le 30 août 2012 à 02:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |   ? | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Jeffou : non, toujours bloqué sur le "jumeaux assis ="...
									| Posté le 31 août 2012 à 20:10 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
 Je vais peu être demander un indice à Acro.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2012 à 22:00]
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								il y a une nouvelle carte aux trésors lancée début aout, ou c'est une carte aux trésors dont la réponse a déjà été trouvé?
									| Posté le 31 août 2012 à 22:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non c'en est bien une nouvelle, et j'attends plus de participants. N'hésitez pas à me poser des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non si vous êtes bloqués.
									| Posté le 01 septembre 2012 à 00:08 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  Dexter, j'attends ta vision des choses. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								okay, bah... bah je... bon je me lance, je participe!
									| Posté le 01 septembre 2012 à 00:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |    
 il suffit juste de cliquer sur le lien pour l'inscription ou il y a une quelconque manip' à faire parce que ça me redirige vers une page incompréhensible pour mes petits, tout petits yeux?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 00:38]
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Faut juste regarder l'image et essayer de comprendre en cherchant en jeu.
									| Posté le 01 septembre 2012 à 00:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  Y a ni inscription ni rien d'autre de requis.
 Bonne chance !

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 

| Posté le 01 septembre 2012 à 00:44 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  Acro a dit :Faut juste regarder l'image et essayer de comprendre en cherchant en jeu. Y a ni inscription ni rien d'autre de requis.
 Bonne chance !

c'est juste que sur la 1ère page du topic, tu disais que tous les participants devaient se connecter ici :

http://guideff7.free.fr/CAT

d'où la question... l'image à suivre est celle de la 1ère page du topic également?

merci 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 00:44]
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est le lien qui va avec deuxième édition, il n'y a qu'une image pour cette édition, tout est écrit.
									| Posté le 01 septembre 2012 à 00:48 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
 https://ff7.fr/forum/noelshack/1344171695-enigmes.png

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								bon bah je galère grave pour le début...
									| Posté le 01 septembre 2012 à 23:13 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  
 la télé et le france 5 forment une action ou un endroit à eux  seuls ou faut y ajouter la photo ou encore la photo + le "jumeau assis"?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 23:13]
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Les questions se font par MP s'il te plaît.
									| Posté le 01 septembre 2012 à 23:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |  Mais pour répondre de façon générale, il faut faire énigme après énigme, donc tant que tu n'as pas passé une flèche, tu ne peux ps te servir de ce qu'il y a après.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Traditionnelle relance !
									| Posté le 24 septembre 2012 à 00:38 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| WhiteBlade 
  SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 25 septembre 2012 à 20:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |  |    
 Je peux
   | 

| 264 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, diemza

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |