Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 14 >>
Auteur Message
Actéon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 décembre 2010 à 03:12 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Cheminement envoyé (par mp of course) !
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 03:19 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Vraiment magnifique, continue comme ça !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 décembre 2010 à 08:32 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est pas beau Acro de créer de nouveau pseudo, juste pour nous, bouger en faisant croire qu'il y en a un qui a réussi a trouver le 1er mot de passe

PS : Bien jouer Actéon
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 13:45 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Avec un pseudo pareil, c'est normal qu'il cartonne pour chasser les indices ! ^^
Bien joué Actéon !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 13:47 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Il est presque au bout de la deuxième énigme (image n°1), c'est un bon !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 décembre 2010 à 13:51 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est pas juste Bon va falloir que je m'y remette XD ( même si je comprend toujours pas )
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 14:27 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
T'en es rendu où Jeffou ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 décembre 2010 à 14:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Toujours au même endroit que ce week -> Lettre corespondant au M et I ( enfin je crois que c ça XD )
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 14:55 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Si t'es à l'écran indiqué, tu arriveras à trouver ce que ça veut dire, normalement ^^

58037 messages
Actéon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 décembre 2010 à 21:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ca y est, je suis arrivé à 2.png. :D
11 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 21:45 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Incroyable !

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2010 à 22:54 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Avancement :

Actéon : fin de l'énigme n°2
Jeffou : fin de l'énigme n°0
Three : fin de l'énigme n°0
molotoff : milieu de l'énigme n°0

C'est à peu près tout ce dont je suis sûr.
Les autres doivent être vers le début de l'énigme n°0.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2010 à 23:04 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon bah Jeffou et Three viennent de trouver en même temps la destination finale du mot de passe n°1, visiblement ^^

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 décembre 2010 à 23:20 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bien joué à nous Jeffou \o/
Au passage, les mots de passe, c'est toujours un seul mot ?
Si non, on met les espaces ?
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2010 à 23:23 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oui c'est toujours en un seul mot, sans espace donc.
Et en minuscules.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Désolé Three j'en suis a la 2nde image
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 décembre 2010 à 23:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'y suis aussi Jeffou.
Je pensais ne pas pouvoir y être ce soir, n'ayant plus accès à la console de la soirée, mais j'ai finalement craqué en retrouvant une sauvegarde sur émulateur.
Enigme 1, me voilà aussi !!!!!
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 décembre 2010 à 00:21 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon bah encore désolé ^^ mais je vient de finir la 2eme énigme ^^
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 30 décembre 2010 à 00:25 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Arf lol, je pense être juste à la fin de l'énigme, mais je trouve pas le bon mot de passe, j'en ai déjà essayé plusieurs ^^
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 00:36 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Avancement :

Actéon : fin de l'énigme n°2
Jeffou : début de l'énigme n°2
Three : fin de l'énigme n°1

58037 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 14 >>