Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 décembre 2010 à 09:52 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Bonne chance aux participants ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2010 à 12:28 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Actéon a atteint les 3/4 de l'image n°3 ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 30 décembre 2010 à 13:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Enfin je dois avouer que tu est trés fort Actéon
Bon j'ai analysé la 2nde image et j'ai du mal a voir l'ordre des images ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2010 à 13:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est toujours de haut en bas ou de gauche à droite, hein ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 30 décembre 2010 à 14:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Acro a dit :Normalement, il faut suivre les flèches et l'image de bas en haut, Hojo ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 décembre 2010 à 15:13 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Je te rejoins sur l'image 2 Jeffou ^^
Pour le moment je patauge aussi avec.
En tous cas l'image me fait bien délirer  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2010 à 15:39 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Envoie-moi quel résultat tu as obtenu par MP (qui n'allait pas hier), pour l'image 1 ^^
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 décembre 2010 à 19:45 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Si j'ai le temps avant que l'un de vous ne parvienne jusqu'à l'énigme 5, je rallongerai la chasse avec des dossiers 6, 7 voire plus. 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 décembre 2010 à 00:40 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
7ème énigme ajoutée.
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 31 décembre 2010 à 00:40 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Va falloir que je m'y remette moi, ça fait 2-3 jours que je ne cherche même plus ^^'
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 décembre 2010 à 00:43 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
8ème énigme ajoutée.
|
58037 messages
|
|
|
Actéon
 Garde Shinra
|
Posté le 31 décembre 2010 à 01:08 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Ouais ben 3.png est déjà bien assez corsée ! Si la difficulté augmente avec les énigmes, je pense que la 8ème va être impossible lol
|
11 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Quand y en a plus y en a encore ! ^^
J'ai un peu avancé dans l'image 2, je t'envoie ce que j'ai fait Acro  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 janvier 2011 à 21:10 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Bon, ceux qui pensaient que je cartonnerais à ce jeu vont en être pour leurs frais : je n'ai franchi que le rébus ! 
En fait, après ça, je suis initialement parti sur une piste qui m'a bloqué à la recherche du jumeau. Avant-hier, Acro me demande où j'en suis et en lui expliquant, il pose une question apparemment anodine mais qui du coup m'a fait constater que je m'étais complètement planté : entre le rébus et la recherche Google, j'avais déjà accumulé... 3 erreurs ! 
En reprenant donc du début, j'espérais être cette fois parti sur les bonnes bases, mais malgré toutes les pistes que j'ai envisagées, je ne parviens cette fois même pas à franchir la recherche Google. :$ Ça se trouve, j'ai même pas bon au rébus en fait...
Bref, tout ça pour dire qu'au fond de moi je savais ce que j'allais valoir sur ce jeu, mais là ça se confirme parfaitement : je suis définitivement plus doué dans ce type de jeu "Voici un ennemi, et voilà les équipements que je te donne ; essaie maintenant de le vaincre !"...
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 janvier 2011 à 21:17 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Qui sait, on a peut être pris le même départ, j'étais arrivé également jusqu'à la recherche google en ayant tout faux dès le rébus  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 janvier 2011 à 01:21 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Moi j'avais bon, mais j'ai fait une succession de mauvaises interprétations, et en fait j'en avais fait encore une que j'ai découverte suite à une nouvelle question anodine d'Acro. ^^
Là, il semblerait que :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherma recherche Google soit enfin bonne, mais je coince au noir et blanc, et quelle que soit l'image que je prenne, impossible de passer à la suite... Et pourtant, Acro me fait limite de l'assistanat !
EDIT : hourra, apparemment j'ai la bonne attaque, après une nouvelle aide d'Acro (enfin, j'ai trouvé tout seul sur la fin, et il ne m'a pas contredit ^^) !  Mais euh... je fais quoi avec ça après ? :$
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 01:35]
|
13572 messages
|
|
|
molotoff
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 16:49 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Il est dur ce jeu 
Ca fait 3 jours que je suis bloqué sur le M et le I.. je crois etre au bon ecran mais j'ai beau cherché je ne comprend rien à ce qu'il faut faire
Je suis pas pres d'arriver au bout
|
44 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 janvier 2011 à 16:58 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Envoie un MP à Acro en lui disant où tu es, il te dira si c'est oui ou non le bon écran.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 17:15 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Il est sur le bon écran, il ne trouvait juste pas la signification du M et du I ^^
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 janvier 2011 à 17:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Cela me rappelle quelqu'un ...
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 14 >>
|