Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 janvier 2011 à 17:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Ah bah ça, c'est le truc que j'ai trouvé assez vite en fait. ^^ Acro a juste dû me botter les fesses pour que j'y aille... 
Normalement, je n'ai plus qu'à trouver la prochaine destination et le bon objet par terre... Mais évidemment, je coince encore.
|
13572 messages
|
|
|
molotoff
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 18:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est bon pour le M et le I^^
Je coince pour la destination aussi, j'en ai plusieurs qui corespondent
|
44 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 22:52 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Ceux qui sont toujours bloqués au rébus, hésitez pas à me demander de l'aide, hein. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 02 janvier 2011 à 23:37 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Comme j'en ai bavé pour arriver à la moitié du 0.png ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2011 à 19:06 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Apparemment, vous êtes 7 sur ce jeu si je n'en oublie pas ^^
Je m'attendais à mieux. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
molotoff
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2011 à 19:21 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Acro stp tu peux dire ou en est le premier ?
|
44 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2011 à 19:32 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est très probablement Actéon, mais je n'ai pas de nouvelle de lui depuis qu'il est arrivé à 4.png ^^
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 janvier 2011 à 20:22 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Acro a dit :Apparemment, vous êtes 7 sur ce jeu si je n'en oublie pas ^^
Je m'attendais à mieux.  Tu t'attendais à plus de participants ou à de meilleurs participants ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 03 janvier 2011 à 20:28 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Plus de participants j'imagine.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2011 à 20:29 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Oui plus, 8 maintenant en fait ^^
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 03 janvier 2011 à 20:30 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Acro a dit :Oui plus, 8 maintenant en fait ^^
Mort de rire
Bon, je vais ouvrir les yeux, je suis myope, c'est pour ça je vois pas
EDIT : et gg pour les réponses rapides de Mister Acro 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2011 à 20:32] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 08:08 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
molotoff a rattrapé Actéon 
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 04 janvier 2011 à 18:19 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Bon bah je sèche sur le "écran le plus haut correspondant à ce mot" :/
C'est dommage je commençais à croire que je verrais au moins le bout de cette image
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 janvier 2011 à 18:20 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Envoie-moi un MP pour savoir où tu en es juste avant ça.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 janvier 2011 à 23:58 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Kart a rejoint Jeffou sur l'image 2.png tandis que Three planche sur 3.png
Actéon semble bloquer sur 4.png et molotoff, par un cheminement tout à fait incohérent a réussi à trouver je-ne-sais-comment le mot de passe menant à 5.png 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
J'ai autant galéré sur la toute première image que je me suis baladé sur la deuxième... ^^ Mais la troisième, je coince quand même à partir de... hé ho un instant, ne spoilons pas !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 janvier 2011 à 20:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Je n'ai plus de nouvelles de personne depuis une semaine.
Vous séchez ? 
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 08 janvier 2011 à 21:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Un peu, beaucoup, passionnément... à la folie  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 janvier 2011 à 21:03 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
N'oubliez pas de me MP dans ce cas ^^
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 janvier 2011 à 14:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Séchez sur deux énigmes en même temps, c'est dur ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 14 >>
|