Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 14 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 janvier 2011 à 15:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Comment ça ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 janvier 2011 à 15:09 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Enfin sur deux images quoi ! ^^
Celle que j'ai trouvé en aillant un raisonnement bidon, (et que je ne veux pas lâcher), et la suivante.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 janvier 2011 à 15:44 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oui enfin même Actéon n'a pas compris ce mini point, t'as vraiment pas à t'éterniser dessus ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 janvier 2011 à 15:36 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Actéon a trouvé le 5ème mot de passe de façon parfaite, et sans aucune aide, je suis toujours aussi bluffé !

Et vous autres ?

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 janvier 2011 à 16:15 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Toujours sur 2.png.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 janvier 2011 à 16:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Œil de Nuit a dit :
Toujours sur 2.png.
16466 messages
molotoff
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ca fait une semaine que je n'ai pas pas cherché.. je vais essayer de m'y remettre.
Mais je me suis toujours pas remis de mon delire sur la 4.png
44 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 janvier 2011 à 16:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je suis toujours sur 2.png aussi. Mais au moins aujourd'hui, ai-je trouvé un nom à mettre sur l'une des images...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 janvier 2011 à 16:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Tu me diras quoi via MSN ^^

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 janvier 2011 à 10:29 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ca marche encore ce concours ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 14 janvier 2011 à 13:02 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Il est encore temps de t'y mettre, oui. Ce sera dur de rattraper le premier, mais rattraper voire dépasser le peloton de queue est faisable.
6359 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 janvier 2011 à 15:21 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
je ne suis pas intéressé par ce genre de concours désolé ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 janvier 2011 à 17:03 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Regarde au moins ce que ça donne.
Et t'es pas obligé de prendre ça pour un concours, fais le comme tu le sens. ^^
Je suis toujours à 3.png
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 janvier 2011 à 17:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon bah, si la moindre personne a besoin d'aide ^^ (*a l'impression qu'il est toujours obligé de motiver les gens*)

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 janvier 2011 à 17:08 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Pour une question d'ego, je préfère galérer comme il se doit sur les images que demander de l'aide !
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 janvier 2011 à 19:39 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est possible de le faire en duo ??? si oui je le fais soir avec Actéon ou Molotoff ( par sérieux la question =)
16466 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 14 janvier 2011 à 20:22 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Threemansking a dit :
Pour une question d'ego, je préfère galérer comme il se doit sur les images que demander de l'aide !

La même
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2011 à 22:37 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ça semble être l'hécatombe cette histoire ^^

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 janvier 2011 à 23:59 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'ai pas eu le temps cette semaine, mais même avec trois heures de plus sur cette image… j'aurai pas bougé. ^^ Pour les six flèches, je vois vraiment plus quoi faire.
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 janvier 2011 à 00:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Tout le monde semble bloqué ici ^^

58037 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 14 >>