Auteur |
Message |
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 janvier 2011 à 16:02 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Heureusement que je le fait pas, cela me ferai péter un câble...
|
410 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 janvier 2011 à 16:06 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Ouais, m'enfin bon.
Là il n'y a plus rien de marrant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 janvier 2011 à 18:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est pas vraiment aux flèches que je bloque, c'est juste après. Enfin il me semble ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2011 à 18:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Euh bah, toi t'es à l'image d'après Three. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 janvier 2011 à 18:36 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Ah ok, on parle pas des mêmes flèches ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Actéon
 Garde Shinra
|
Posté le 24 janvier 2011 à 21:45 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Moi je suis bloqué depuis une éternité et pourtant c'est pas faute d'y penser ! Si quelqu'un a atteint 6.png je m'incline 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2011 à 21:45]
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2011 à 21:46 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
N'hésite vraiment pas si tu veux un coup de pouce, Actéon ^^
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 janvier 2011 à 23:57 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Actéon : fin du 5.png (6.png en fait)
Molotoff : 5.png ?
KartSeven : 4.png
Threemansking : 3.png
Jeffou : 3.png
|
58040 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 janvier 2011 à 23:58 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
J'ai eu toutes les peines du monde à atteindre la 3.png, mais après, j'ai pas eu de souci majeur pour la résoudre et atteindre la 4.png ! L'une des énigmes était formidablement sadique tout de même.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt quel dommage qu'on puisse trouver la réponse "visuellement", sans forcément avoir besoin de comprendre la mécanique.
Vu le mal que j'ai pour résoudre les images paires, et la relative facilité pour résoudre les impaires, je m'attends au pire pour la 4.png !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Finalement, Actéon arrive au 6.png si j'ai bien compris.
|
58040 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
J'ai mal a la tête ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2011 à 00:12 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Oui c'est bon, on a dit on se reposera plus loin.
|
58040 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 janvier 2011 à 00:22 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Tu dois en avoir marre de me voir me plaindre ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2011 à 00:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Pas vraiment non J'espère que tu vas t'en sortir.
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 février 2011 à 21:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Allez, allez, on se motive ! 
|
58040 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 février 2011 à 22:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est bon c'est bon, me voilà à la 5.png ! ^^ J'aurais pu y arriver bien plus vite, mais disons... que j'avais la bonne clé mais que j'avais pas pris la peine de la mettre dans la serrure pour vérifier.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 février 2011 à 22:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Comme vous arrivez vers la fin, je précise que le gagnant sera celui qui m'enverra en premier le mot de passe final par MP ^^
|
58040 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2011 à 01:43 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
C'est incroyable.
Avec seulement deux minuscules aides, Actéon est enfin parvenu à trouver le mot de passe final de cette chasse aux trésors (version n°1, je l'espère) !
Actéon, qui était un membre que personne ne connaissait ici, s'est illustré avec brio dans toutes les énigmes, en détaillant des cheminements que je pensais, à la base, être le seul à comprendre tellement ils étaient farfelus.
Son intuition et ses connaissances sur le jeu (aussi), ont vraiment fait de lui le meilleur de tous les candidats. Je n'ai rien à lui offrir, mais je promets de ce fait de relancer une édition un de ces quatre, histoire de voir jusqu'où il peut aller ! 
Je posterai les cheminements précis que m'a envoyés Actéon à chaque énigme résolue en guise de correction, car je ne pense pas que l'on puisse faire mieux. Je rajouterai des commentaires là où c'est utile.
En attendant, je laisse encore une semaine aux retardataires pour avancer, pas plus !
Alors, dépêchez-vous !
|
58040 messages
|
|
|
Actéon
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2011 à 01:51 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
Attendez, il ne manque plus qu'un détail pour rendre ce moment mémorable ! ^^
Nelson Monfort : So Acteon, how are you feeling now ?
Moi : Eh bien je suis très heureux d'avoir participé à cette vraiment stimulante chasse sur un jeu que j'adore depuis l'enfance... Mon énigme préférée reste la première, mais toute cette chasse haletante fut un défi, ludique et très agréable ! Je remercie Acro pour le temps qu'il a passé à concocter ce petit jeu d'esprit dont je me souviendrai avec émotion jusqu'à ma mort !
Bref, c'était fun ^^
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2011 à 01:52 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !) |
|
N'empêche, tu avais bien prévu le coup avec ce pseudo (ou peut-être est-ce comme ça que tu te fais appeler partout ?) ^^
|
58040 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 14 >>
|