| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 81 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 02:37 | Sujet : Cosplay |
|
Bash. ( FF12 )
|
4415 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 17:16 | Sujet : Cosplay |
|
DrakeRoxas a dit :Squall Leonhart, Final Fantasy 8
Je me souvient d'un super cosplay que j'avais vu à Japan Expo. Il est juste magnifique, son épée avait l'air trop réelle, putains d'yeux verts, la cicatrice en plein milieu du visage, juste génial *q*
Il te reste plus qu'à le retrouver et le poster!
Zell a dit :Tu fais chier Greatyy.
Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à 12, tu arretes le jeu quand tu veux.
|
14246 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 18:03 | Sujet : Cosplay |
|
Y a de ces cosplay hilarants dans ce topic, j'adore ^^ (yuna était très réussie je trouve )
alors Squall, j'ai failli tomber de ma chaise (je sais, beaucoup de chose risque de me faire tomber )
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 19:53 | Sujet : Cosplay |
|
Tu t'es fais les 43 pages?
|
14246 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 21:50 | Sujet : Cosplay |
|
Ah, bah je déclare Greatyy vainqueur. 
Disons que j'aime pas les cosplay trop faciles à reconnaître et je commençais à être en rade d'idées (sans que ça soit impossible à trouver à la Mewt).
|
10206 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 septembre 2013 à 07:44 | Sujet : Cosplay |
|
C'est vrai qu'on a un peu épuisé les stocks!
|
14246 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 07 septembre 2013 à 09:57 | Sujet : Cosplay |
|
mexico a dit :Tu t'es fais les 43 pages?
j'ai pas encore fini, mais c'est l'idée (qui sait, je vais peut-être retenir les perso grâce à ça gnark gnark )
|
1032 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 14:02 | Sujet : Cosplay |
|
Ok, donc c'est repartis alors !
Etant donné qu'on à un peu fait le tour, sa sera donc au premier qui répond qui aura le point (comme d'habitude vous me diriez) mais je dit surtout sa car ce seront des cosplays plutôt simple, et qui sont déjà passé plusieurs fois.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 15:13 | Sujet : Cosplay |
|
Vincent FF7 en sexy girly version *q*
|
605 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 15:37 | Sujet : Cosplay |
|
Vincent avec des boobs
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 20:25 | Sujet : Cosplay |
|
Au suivant !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Avril
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 20:34 | Sujet : Cosplay |
|
Rikku, de FFX-2 !
|
20 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 20:55 | Sujet : Cosplay |
|
Et suivante !

Avril : 1 Point
DrakeRoxas : 1 Point

|
5165 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 21:08 | Sujet : Cosplay |
|
Vanille de FF13
Edit : Avec le même air débile en plus "Ho une fleur !" (cf jdg). Oui, je critique mais je n'ai jamais joué aux FF13 et 13-2
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2013 à 21:09]
|
605 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 21:18 | Sujet : Cosplay |
|
C'est juste un mauvais doublage, car pour moi Vanille est le meilleur personnage du jeu derrière Fang.
De plus, c'est le personnage clé de l'histoire ( un peu comme Bibi dans le IX ). JdG montre ce qu'il veut bien montré. En effet, le doublage US de Vanille est dégueulasse, car en version Jap, elle n'est pas du tout comme sa.
Après la meilleure c'est Serah dans le XIII-2

DrakeRoxas : 2 Points
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2013 à 21:19]

|
5165 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 21:26 | Sujet : Cosplay |
|
J'ai une amie qui à joué au 13-2 et qui à dit comme le JdG pour le passage des fleurs, qu'elle s'excite pour rien ... Après elle parlais JUSTE de ce passage
Sinon je dirait Wakka, de Kingdom Hearts 1er du nom, je crois qu'il aussi est dans le X-2 sur la même île que Lulu si je me trompe pas ? Et probablement dans le X vu qu'il connais Yuna depuis un moment dans le X-2 (si c'est bien à lui que je pense)
|
605 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 22:49 | Sujet : Cosplay |
|
Wakka de FF10, pourquoi faire compliquer ?
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 22:52 | Sujet : Cosplay |
|
Vanille ne fait qu'une brève apparition dans le XIII-2, elle n'apparaît que dans le rêve de Serah, car sinon elle est cristallisé, donc tu doit te planter avec le XIII.
C'est pas le seul passage ou elle "jouis" celui des fleur, il y à aussi au tout début quand elle trouve son arme avec Hope et qu'elle fait je sais pas trop quoi avec mais qui sert à rien. Et puis elle pousse des cris bizarre en combat aussi. Mais comme j'ai dit et je le répète, c'est le doublage US qui est pourrie, car en version Jap, elle n'est pas du tout comme sa.

|
5165 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 22:55 | Sujet : Cosplay |
|
Allez une super facile ! 

DrakeRoxas : 2 Points
Zell : 1 Point

|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 septembre 2013 à 23:14 | Sujet : Cosplay |
|
Youfie de FF7 AC 
Pour Vanille, ça m'étonne que le doublage jap soit pas de ce genre. Car ils sont assez axés sur ce genre de petits bruits. Enfin, je veux dire que les persos sont jamais silencieux et qu'ils poussent souvent des cris d'étonnement très brefs pour mieux ressentir les émotions. Les jap sont très expressifs au niveau vocal, ça se sent.
Mais ça passe mieux que le doublage US dans tous les cas. Ca fait plus doublage jap naturel et ses codes (qu'on les aime ou non).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2013 à 23:16]
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 81 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |