| Auteur | Message | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Bonjour,
									| Posté le 23 décembre 2010 à 20:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 Tout est dans le titre, si vous vous réincarnez dans le monde de FINAL FANTASY 7 (après votre mort disons lol) quel sera votre destination pour y faire votre résidence principal (et voir une résidence secondaire) ainsi que votre métier/objectif ?

Si possible donner les raisons de votre choix et une photo via le site d'acro : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/

http://ff7.fr/carte1.php

Ma destination penche plus :

Voir la maison du chocobo sage /village glacon

Mais dans la région nord, vers les terres vierges ou personne viendra te faire ch***

Mais bon je dis ca ma ca se trouve je terminerai là
  : 

Quoi qu'il en soit une vie d'exploration surtout du grand nord en passant par la cité perdue.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 20:51]
 | 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								C'est si dur de poster sur le bon forum et d'écrire mon pseudo ?
									| Posté le 23 décembre 2010 à 20:49 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								ah mince désolé..
									| Posté le 23 décembre 2010 à 20:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  | 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Hojo 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Moi j'aime bien aussi la maison du vieux sur le glacier, c'est surtout le côté rustique et isolé qui doit être sympa
									| Posté le 24 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    
 Sinon il y a aussi ça que j'aime bien :

Vivre dans un fort de résistants creusé dans la roche avec en prime quelques boutiques et des bons lits douillets, que demander de plus ^^
 | 

| 262 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 24 décembre 2010 à 01:13 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    
 Ici pour moi ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Hojo 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Costa del sol ? Trop chaud pour moi
									| Posté le 24 décembre 2010 à 01:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    
 A la limite pour les filles en maillots sur la plage... mais sinon sans plus
   | 

| 262 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'adore la chaleur, ça n'a aucun inconvénient comparé au froid... surtout en ce moment ^^
									| Posté le 24 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 Et vivre dans une petite piaule avec aération, billard et confort comme ça, c'est le mieux

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								hum j'avoue que le chalet dans la neige me branche bien...
									| Posté le 24 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 Mais quittes à choisir un endroit après notre mort, donc pour l'éternité, ca sera le Honey Bee In pour moi

...

Avec une cave de Guinness à portée de main bien sur.
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Asch 
  Hypée déchue

| 
								peut ètre que le  bar du 7 ème ciel (j(ai pas d'image) me suffirais mdr
									| Posté le 26 décembre 2010 à 01:50 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  

| 

| 1217 messages 
 |  | 

|  | 

| Lunaris 
  Philippe

| 
								Kalm parce que c'est...calme
									| Posté le 26 décembre 2010 à 02:12 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   Nibelheim, c'est paisible
   Cité des Anciens, j'aime bien
   Costa Del Sol ... nan fait trop chaud
   Midgar...

J'ai trouvé: à Cosmo Canyon avec Nanaki
  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
 | 

| 893 messages 
 |  | 

|  | 

| Kimyh 
  Garde Shinra

| 
								Cosmo Canyon pour moi.
									| Posté le 26 décembre 2010 à 18:57 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  J'aime bien la faible lueure du soleil, l'astrologie, et surtout, la musique... bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ?
 | 

| 23 messages 
 |  | 

|  | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 

| Posté le 26 décembre 2010 à 20:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Kimyh a dit : bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ? 
 Évidement ^^
 Quoique ca doit saouler a la longue, surtout la nuit..
 | 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Hojo 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Non mais la nuit c'est plus la même, c'est tututu tututu tututuuuuuuu (chapeau pour ceux qui ont réussi à entendre la musique à travers mes tutu)
									| Posté le 26 décembre 2010 à 20:28 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  | 

| 262 messages 
 |  | 

|  | 

| Maitt 
  Garde Shinra

| 
								Moi ça sera l'hotel fantôme du Gold Saucer
									| Posté le 30 décembre 2010 à 17:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   The Consequences will never be the same
   | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Costa del Sol ou Cosmo Canyon pour moi, j'aime trop ces deux villes. ^^
									| Posté le 30 décembre 2010 à 17:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Chez Holzov ou sur la Lune avec Bugenhagen *-*
									| Posté le 30 décembre 2010 à 18:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 

| Posté le 30 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Rand a dit : sur la Lune avec Bugenhagen *-* 
 C'est sex
 | 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Seul moi peut compRandre ^^
									| Posté le 30 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Silfren 
  Jeune Cloud

| 
								Ferme Chocobo ^^
									| Posté le 27 juillet 2011 à 02:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Sans doute Utai sinon
 Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
 | 

| 613 messages 
 |  | 

|  | 

| dilemme 
  Soldat Shinra

| 
								Dans le lit de Tifa
									| Posté le 27 juillet 2011 à 02:56 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    | 

| 109 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 5 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |