| Auteur | Message | 

| Petitcanard 
  Garde Shinra

| 
								Vous avez tous oubliés Junon :p
									| Posté le 18 mars 2012 à 13:36 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  | 

| 95 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								C'est surtout que personnellement, elle ne me donne pas envie d'y vivre... ^^
									| Posté le 18 mars 2012 à 13:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| lonewolf 
  Garde Shinra

| 
								Perso j'adore Junon (le ciel est magnifique et l'architecture de la ville bien sophistiquée) mais je ne me vois vraiment pas y vivre
									| Posté le 18 mars 2012 à 23:04 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   Et puis c'est une ville très militaire. Quant à la basse Junon, elle a un aspect un peu misérable :s
 Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
 | 

| 65 messages 
 |  | 

|  | 

| Clad-Omnislash 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Je trouve que Junon fait trop militaire, voir même ville-bunker. ( Tu touches pas à Junon sinon tu vas tater du canon
									| Posté le 20 mars 2012 à 16:33 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   ) 
 Les deux lieux où j'adorerais vivre serait:

Costa del Sol: plage, sable, jolie fille et un superbe soleil, que demandez de plus
  ) Utai: Cette ville semble calme et sereine ( bon je sais dans Crisis Core elle est toute sauf calme et sereine
  ) mais cet environnement oriental est plutôt sympa. Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
 | 

| 260 messages 
 |  | 

|  | 

| Djedje 
  Garde Shinra

| 
								La ferme des chocobos, la Costa del Sol, Midgar, Canyon Cosmo sont magnifiques
									| Posté le 27 mars 2012 à 23:02 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| 

| 
								wutai direct
									| Posté le 31 mars 2012 à 22:37 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2012 à 22:38]
 | 

| messages 
 |  | 

|  | 

| morgui33 
  Garde Shinra

| 
								pour ma part ça sera dans le petit squatt de l'homme avec le numero 2 tatoué
									| Posté le 06 avril 2012 à 12:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  " Urrrp ! ...hic...  J'empeste l'alcool !!"
 | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Tiens, je n'ai jamais répondu à ce topic. Réparons donc cette erreur rapidement.
									| Posté le 06 avril 2012 à 18:20 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 L'endroit où j'aimerai vivre dans FFVII ?
 J'hésite entre Cosmo Canyon, qui m'a l'air d'être un coin vraiment sympa en plus d'être magnifique et...
 La cité des anciens.
 Oui oui. J'adore cet endroit.

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 

| Posté le 06 avril 2012 à 20:46 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  morgui33 a dit :pour ma part ça sera dans le petit squatt de l'homme avec le numero 2 tatoué 
 Pas mal ouais ! Il y a la Tv en plus. (par contre l'hiver).

Kalm  : pas mal, il y a Midgard à coté, mais il y a effectivement trop de chômeur alcoolique.

Je ne comprend pas pourquoi canyon cosmos vous attire tant, c'est sec, aucune végétation, une terre rouge, rempli de Hippie.

Voici précisément l'endroit exacte ou j'aimerai m'installer en vu de fonder une famille.

| 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Je me demande bien pourquoi ici.
									| Posté le 06 avril 2012 à 22:50 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| morgui33 
  Garde Shinra

| 
								vu les ennemis casse co..... qui s'y trouve je te deconseille d'y fondé une famille
									| Posté le 06 avril 2012 à 23:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  " Urrrp ! ...hic...  J'empeste l'alcool !!"
 | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Djedje 
  Garde Shinra

| 
								Surement pour l'abondance de matériel pour s'aménager une appart
									| Posté le 06 avril 2012 à 23:47 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |    | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| ZmsAlucard 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Oui un bel appart sous l'escalier, et je pourrai me protéger des monstres avec des barils.
									| Posté le 06 avril 2012 à 23:59 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  
 Ba quoi franchement quand vous regardez la photo (allez y regardez la), vous ne vous dites pas que c'est le paradis sur terre ?
 | 

| 491 messages 
 |  | 

|  | 

| Mayeriss 
  Garde Shinra

| 
								Faudrait juste se taper un sacré nettoyage avant que ce soit habitable... à moins que... c'est pour ça la famille! Pour faire faire le ménage à ta femme!
									| Posté le 07 avril 2012 à 01:20 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  | 

| 11 messages 
 |  | 

|  | 

| emokami 
  Garde Shinra

| 
								Personnellement je vivrais dans le Village Glaçon, au moins il n'y a pas trop de monde et le coin est sympa, il y a tout le temps de la neige. c'est beau la neige...
									| Posté le 07 avril 2012 à 01:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Dieu est un metteur en scène de génie, il fait jouer plus de 7 milliards de figurants dans un film et tous sont persuadés d'avoir le rôle principal.

| 

| 12 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 

| Posté le 07 avril 2012 à 11:49 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  ZmsAlucard a dit :Ba quoi franchement quand vous regardez la photo (allez y regardez la), vous ne vous dites pas que c'est le paradis sur terre ?  Le paradis sous l'eau, ouais.
  Perso, vu les monstres qui y trainent, entre des serpents volants, des méduses volantes, sans compter les trois monstres tout pas beaux qui trainent, ça ne me me tente pas trop. ^^

Pour Canyon Cosmo, je suis d'accord avec toi (et avec Donatien aussi, vu qu'il en parle) mais bon, chacun ses goûts comme dirait l'autre...

J'avais complètement oublié que j'avais déjà posté ici.
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| BrosBeforeHoes 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 08 avril 2012 à 15:15 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   
 Tranquillement dans ma ferme, à rosser du gros serpent et à faire accoupler mes chocobos, la vie rêvée.
 | 

| 86 messages 
 |  | 

|  | 

| morgui33 
  Garde Shinra

| 
								quand tu dit " rosser" du gros serpent tu veux evidement dire affronter le Zolom et non faire allusion a une pratique sexuelle ? mdr
									| Posté le 08 avril 2012 à 21:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  " Urrrp ! ...hic...  J'empeste l'alcool !!"
 | 

| 56 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Ça, tu pouvais t'en abstenir. ^^
									| Posté le 09 avril 2012 à 03:21 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| goldlightan 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 12 avril 2012 à 05:35 | Objet du message : parce que je m'appelle Smeagol |  |    | 

| 3 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |