| Auteur | Message | 

| Black Materia 
  Domino

| 

| Posté le 11 juin 2020 à 21:39 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Boody a dit :Ce up des enfers.   
 Hé hé
  ! 
 Pour tes lieux, je n'avais pas lu que tu aimais bien Wutaï avant. Et franchement, cela pourrait être un bon lieu d'hébergement
  . 
 Par contre, Shijuku a quand même plus de gueule que Midgard
  . Mais bon, pourquoi pas  . 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2020 à 17:44]
 Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Midgar sans pollution, ouais pour ça vive le remake
									| Posté le 11 juin 2020 à 21:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>azertyuiop2 : Je trouve que même dans le remake, on sent que Midgard est une ville polluée. En même temps, vue ce que fait la Shinra, c'est un peu normal
									| Posté le 11 juin 2020 à 22:30 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   . Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Bah c'est surtout que dans l'original on ne visitait pas les beaux quartiers sur la plaque
									| Posté le 11 juin 2020 à 23:29 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>azertyuiop2 : Oui, c'est sûr que si tu parles des beaux quartiers de la plaque de Midgard, ca n'est pas la même béchamel
									| Posté le 12 juin 2020 à 00:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   . Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Sympas ce topic! J'hésite entre Cosmos canyon et Mideel. Pour le calme et faire de l'astronomie avec Buggen^^
									| Posté le 12 juin 2020 à 20:33 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>Joberoly : Et dis toi que ce topic date de presque 10 ans
									| Posté le 13 juin 2020 à 04:34 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |     . Le temps passe vite quand même. 
 J'avais pas pensé à Cosmo Canyon, mais cela serait une bonne idée
  . Et faire de l'astronomie avec Bugenhagen serait effectivement cool  . Si cela avait été possible (Naturellement). 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2020 à 19:00]
 Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| IcarusGW 
  Fan de 97% du remake

| 
								Nibelheim, pour visiter le château et le réacteur en cachette.
									| Posté le 13 juin 2020 à 12:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Me promener dans les plaines ou les montagnes.
 Et espérer croiser Sephiroth pour prendre une photo
   | 

| 1293 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Atrologie =/= astronomie ;)
									| Posté le 13 juin 2020 à 13:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Je ne lis pas l'avenir dans les alignements des planètes^^ mais j'étudie l'espace, les planètes...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2020 à 13:59]
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								* Si cela avait été possible (Naturellement).
									| Posté le 13 juin 2020 à 14:48 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  

| 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>IcarusGW : A mon avis, prendre une photo avec le soldat de première classe qui incendiera Nibelheim et une partie de ses habitants, n'est franchement pas la meilleure solution
									| Posté le 13 juin 2020 à 19:03 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   . 
 >Joberoly et >azertyuiop2 : Ca va, on fait tous des erreurs
    . Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Non, confondre Astrologie et Astronomie est grave. Tu mérites la mort par décapitation ! :banzai:
									| Posté le 13 juin 2020 à 19:16 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   
 (ça fait bien longtemps que je ne me suis plus intéressé à l'astronomie... la belle époque de quand j'avais un téléscope et que j'utilisais souvent Stellarium est bien lointaine
  ) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>Boody : Cela n'est qu'une malencontreuse erreur votre honneur, je suis innocent
									| Posté le 13 juin 2020 à 19:24 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |   ! 
 Tiens, je ne connaissais pas Stellarium.
 Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								C'est génial Stellarium pour regarder les étoiles dans son salon^^.
									| Posté le 15 juin 2020 à 14:00 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ? |  |  Non en vrai c'est super =)
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yoanis123

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |