| Auteur |
Message |
MaTRexX
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 07:10 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Hello !
J'ai suivit le tutorial a la lettre... Jai bien tout vérifier 2 fois etc.
Les cinematiques ne marchaient pas... J'ai donc fait les manipulations de l'archive tm20decSetup et les cinematiques se sont mises à marcher !
Par contre à la fin de la 1ere, lorsque la vue plonge sur le quai ou s'arrête le train, on ne voit pas les petits soldats rouges... Et lorsque la video se termine, l'écran devient noir, pas de son, juste les bruitages des coups de pied, et les textes "suit moi", etc... Je peux rentrer dans le menu, etc mais ecran noir quand même...
J'ai executer l'Open GL et c'est pareil...
Donc que faire ? 
Je suis sous Seven 64b
Merci d'avance
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 12:16 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Salut.
Attends un peu que la fenêtre de Barret soit passée sur l'écran noir, et ouvre le menu avec [MENU] (0 par défaut je crois, ou - du pavé numérique).
Puis referme-le. Si ça ne marche pas, la deuxième méthode marchera, elle :
Télécharge YAMP et Gypt ici en suivant leur tutoriaux respectifs : http://ff7.fr/logiciels.php
Au moment où l'écran devient noir dans la première cinématique (problème classique), appuie sur Ctrl + D
Cela n'arrive pas dans d'autres cinématiques.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
MaTRexX
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 23:55 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Merci, j'essaye ca tout de suite !
Et c'est normal que je dois charger avec deamon tool le CD1 pour jouer ? C'est bien un truc ou il faut toujours insérer un CD, le fait d'avoir copier les videos ne permet pas de lancer les mini jeux et autres ?
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 02:11 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Si, seules les vidéos sont nécessaires, le reste du CD est inutile et est déjà sur l'ordi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
MaTRexX
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 12:48 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Ha ok ! Bah pourtant ils me demandent kan mm de mettre le CD1. Et quand je le charge avec deamon tool bah ca marche.
Sinon ton truc a bien marché, j'ai du attendre le fin de dialogue avec Barret comme tu as dit et l'image est réapparu. Par contre j'ai des bugs de synchronisation entre les cinematiques et les personnes 3D du jeu, ils restent beugés pdt que la cinematique continue... Et j'ai des problemes de musique aussi, defois elle est la, defois y a plus de musique, juste les bruitages... Bref bizar mais merci quand meme
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 15:04 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
C'est dû à des ralentissements ça, mais ça gêne rarement...
|
58068 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mars 2011 à 23:24 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
J'ai eu ce problème d'écran noir après la première cinématique, sous Windows XP. Je l'ai résolu en reformatant mon PC, car toutes mes tentatives de le résoudre sans reformater ont échoués.
|
79 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 mars 2011 à 15:24 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Et tu as remis la même version d'XP ? oO Et ça marche ? OO
Alors ça doit être un codec qui ne lui a pas plu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2011 à 15:24] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
lolo971
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2011 à 13:55 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Bonjour !! J'ai à peu près le même problème, lorsque Barret raconte son passée dans la maison dans le désert de Corel. Lorsque lui et Dayne se font tirer dessus et qu'il va le lacher dans le ravin, à c mooment l'écran se fige quelques secondes puis devient noir alors que le bruit des coups de feu continue.
Il ne passe rien quand j'appuie sur les boutons, et j'ai aussi essayé d'installer les patchs Yamp et Gypt mais le message d'échec apparaît tout le temps.
Si vous avez une solution pour mon cas...Merci à vous !!
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2011 à 14:09 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Si t'as la version PC, télécharge biskdead.avi ici et remplace-la par la biskdead.avi que tu as.
|
58068 messages
|
|
|
lolo971
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2011 à 17:42 | Sujet : Cinematiques qui marchent, mais ecran noir à la fin... |
|
Acro a dit :Si t'as la version PC, télécharge biskdead.avi ici et remplace-la par la biskdead.avi que tu as.
Effectivement, c'était un problème de vidéo !!!
Merci grâce à toi l'aventure peut reprendre !!!
|
3 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |