Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 décembre 2010 à 17:18 | Sujet : GMONANACNHOFNL
Bonjours à toutes et a tous :p, après une absence longuette dans le coin, et a une visite sur le forum, je me remet a FF7. Ayant il y a quelques mois commencer puis maladroitement effacer ma LL , je me dois de reprendre tout au début. Je voulais bien sur repartir sur un challenge un peu moins " ardu " après avoir cogiter sur un challenge un petit peu de difficultés et pas trop non plus pour me remettre dans le bain j'ai opté pour un : Green Materia Only, No accessory, No Attack Command, No Heal Out of Fight No Limit, qui me semble être des plus faisables, et ce sans être réellement facile. Voilà je vais pas tarder a m'y mettre 5-10 min je vous tiendrai au courant.

Ps: j'ai rajouter No limit a la dernière seconde histoire de corsé un peu la chose car a cause des limites j'aurais pu avoir " facilement " des tours sans consommer ni MP, ni objet. Si les choses se corsent trop, ( j'ai un sérieux doute dessus a part peut être pour un boss a qui la magie fait de vagues chatouilles ) je m'autoriserais la materia voler.

Joyeux noël à tous. Je vous conterai mes périples.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 22:16]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page

Posté le 25 décembre 2010 à 17:35 | Sujet : GMONANACNHOFNL
GMONANACNHOFNLB serait plus adapté ici je crois

Bonne chance ^^
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 décembre 2010 à 13:04 | Sujet : GMONANACNHOFNL
GMO? " Game Magic Only " ou " Green Materia Only "? ( je laisse tel quel pour le moment :p )

Je passe vite fais avant de retourner jouer, je viens de battre Dayne se matin, j'écris un résumer bref de mes combats sur le bloc note je le posterai plus tard
Je m'en suis pas rendu compte au début, mais le no heal out of fight couplé à du only magic command sa tourne un peu au low level mon histoire, ( bien qu'en équipe ) car Dayne lvl 13 je voyais pas sa comme sa. La où je vais commencer a rire ( pleurer ? ), sa va être pour: Gardien de Matéria, le Dragon Rouge et Porte des Démons car oui je peux utiliser des items, faut encore en trouver des suffisamment puissant et hors Voler bien sûr :'( sa promet d'être finalement un peu plus intéressant que prévus ! ( ou pas )

Bonne journée a vous.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 décembre 2010 à 15:42 | Sujet : GMONANACNHOFNL
Courage, je trouve que c'est un challenge intéressant
262 messages

Posté le 28 décembre 2010 à 16:08 | Sujet : GMONANACNHOFNL
Green Materia Only No Accessory No Attack Command No Heal Out Fight No Limit Break
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 02 janvier 2011 à 23:42 | Sujet : GMONANACNHOFNL
mer il est fou
Twitch gaming
7521 messages
Page : 1