Posté le 30 décembre 2010 à 03:01 | Sujet : Mes Challenges
Bonjour à tous
Je créé un sujet pour mettre les différents challenges que je me lance à moi-même et que je réussi (ou pas)
Pour l'inauguration je vous met une vidéo de mon premier challenge, peut être pas très dur à vos yeux, mais j'ai repris FF7 il y a 2 semaines, et même si c'est ce forum qui m'a donné envie de m'y remettre, j'ai repris parce que je savais qu'à l'époque je n'avais jamais réussi à battre les armes et que ça me laissait un goût d'inachevé ^^
Je me suis même payé le luxe de battre l'arme en 1 contre 1, l'homme contre la bête
Donc have fun, petite dédicace à cloud_strife_58 qui devrait aimer les musiques
(La vidéo est en accéléré pour passer sur youtube, sinon le combat dure 18 minutes).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 23:42]
262 messages
Posté le 30 décembre 2010 à 03:28 | Sujet : Mes Challenges
GG, même si rien ne bat Crapaud Acro contre Émeraude
Ce que j'aurais trouvé drôle ç'aurait été toi qui batte Hojo XD
Ah oui, tu sais, le vidéo-montage? Tu pouvais passer les séquences des Chevaliers de la Table Ronde. Une fois c'est bon, mais là...
[mode voyant on]Hum... Voyons voir... Version PC, OpenGL, version française bien que le scene.bin soit anglais, les stats ne sont pas maxées, ton attaque magique doit tourner environ à 220 et ton attaque à 200. Sauvegarde de ta première partie que tu as boostée... Matéria Sous-Marin équipée mais inutile, Dernière Arme et Bracelet de Sage.[/mode voyant off]
Posté le 30 décembre 2010 à 03:38 | Sujet : Mes Challenges
J'ai pas tout suivi et tu n'as pas tout bon, mais c'est vrai que la matéria sous-marin était pas très utile, ceci dit l'explication est simple, je m'attendais pas à battre l'arme... je voulais juste voir où j'en étais à peu près avant de retourner xp dans la grotte... j'ai testé plusieurs stratégies et celle là est passée... Je ne m'y attendais pas du tout c'est pour ça que la matéria sous-marin est là ^^
Du coup j'ai été faire une vidéo
PS : sinon oui chevalier j'ai remarqué que ça saoulait un peu au bout d'un moment, mais c'était pour mettre l'ensemble du combat où je bas enfin l'arme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 03:43]
Posté le 30 décembre 2010 à 15:36 | Sujet : Mes Challenges
Félicitations à toi.
J'espère que tu vas avancer en augmentant progressivement la difficulté des challenges. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 décembre 2010 à 15:44 | Sujet : Mes Challenges
Non voyons le prochain challenge c'est réussir à attraper un Chocobo !
Non en fait hier soir j'ai essayé de battre l'Arme de Rubis en solo sans magies ni invocations... mais en fait j'avais pas trop prévu ce qui s'est passé et que vous devez tous imaginer vu que vous devez connaitre le boss... Payes le combat infini
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 15:44]
Posté le 30 décembre 2010 à 16:14 | Sujet : Mes Challenges
Non lol, mais le tuer à uniques coups de Omnislash et de attaques x4...
Omnislash tapant à 500 par coup et attaque 1.000 par coup...
Après 45 minutes, environs 20-30 Omnislash et 100-200 coups même si j'avais du sérieusement l'entamer j'ai fais alt+ctrl+suppr et j'ai arrêté FF7 ^^
J'aurais pu aller au bout mais je trouvais pas ça très joli ni très rentable d'atomiser mes stock d'items pour faire un combat qui dure je sais pas combien de temps...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2010 à 16:14]
Posté le 30 décembre 2010 à 22:22 | Sujet : Mes Challenges
Nouveau défit accompli, à défaut de faire l'Arme Rubis en full sword, j'ai été faire celle d'Emeraude
Et du coup sans les allers et retours des chevaliers ça va beaucoup plus vite (je l'ai même fait une première fois en moins de 5 minutes avant de faire la vidéo).
Je met à jours le post avec la vidéo (j'ai changé un peu le style des musiques pour ceux qui n'aiment pas trop le métal, même si je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie celles-ci non plus... en tout cas pour les fan de Nanaki il y a une petite surprise à la fin dans les musiques ^^)
PS : Oui je sais, c'est pas encore optimisé au max vu que l'Arme n'a pas le temps de me faire ses skills à 9999, donc mon attaque finale + ressusciter n'est pas très utile... Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois je ferai encore mieux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2010 à 01:50]