Posté le 01 janvier 2011 à 18:37 | Sujet : Bonne année !
Bonne année à vous
J'ai mal débuté 2011 perso. Mon animal a failli crever d'une sacrée hémorragie à l'oreille qui a continué de 3h à 10h du mat. Autant, dans les films, voir un mec qui perd son sang par flot jusqu'à dormir définitivement, ça me fait rien. Mais là, c'est justre traumatisant de voir un truc pareil arrivé devant toi et à un être que tu affectionnes plus que tout.
Posté le 01 janvier 2011 à 18:46 | Sujet : Bonne année !
Ah je te comprend... c'est le genre de souvenir que j'aime pas, les nuits où quelque chose va pas (aussi bien pour un animal de compagnie que pour un être humain), et où c'est la panique pour toi alors que tous le reste des gens dorment et où t'as l'impression d'être impuissant...
Posté le 03 janvier 2011 à 21:11 | Sujet : Bonne année !
Je fais aussi un passage éclair en espérant que vous ne m'aillez pas déjà oublié, moi non...
BONNE ANNEE !!!
A très bientôt j'espère !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )