Auteur |
Message |
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2011 à 11:49 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Salut tout le monde et bonne année, je suis un grand fan des Sims et de FF7. Donc j'ai voulu melanger les deux ca a donné une merveille. (Le seul bemole c'est que la video est en Sims 2 mais bon )
Voila une video qui est faite avec les Sims 2, qui repete la sequence de Congaga au Disque 1. Que je trouve tres realiste !
Let's watch ! (C'est en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=Ta_JrmGNrpQ
Vous en pensez quoi?  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 janvier 2011 à 12:56 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
... après, je ne connais pas du tout les Sims, mais ça manque un peu de souplesse tout ça. ^^
En tout cas, le combat m'a bien fait marrer, c'est grotesque ! Par contre, Aéris est tout sauf ressemblante...
|
13572 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2011 à 13:06 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Oui l'attaque de Reno 
C'est vrai qu'Aerith ne ressemble pas a ca. Deja quelle ressemble aux Sims 2 normaux sans skins. la ils ont abusé le maquillage 
Moi j'adore Tifa qui gambade pour aller frapper Rude/Reno  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 janvier 2011 à 13:47 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Mdr pas mal, Rude ressemble à Tortue Géniale ! (de visage)
|
262 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 01 janvier 2011 à 13:49 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
j'ai été voir, et franchement... j'ai jamais autant ri !!! Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 01 janvier 2011 à 14:02 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
En Sims 2 ? 3 je dirais.
|
491 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2011 à 14:22 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Non c'est les Sims 2 ^^
Je reconnais, j'ai les sims 3 et le Deux et c'est dans le titre  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 janvier 2011 à 15:03 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Enorme ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 01 janvier 2011 à 15:04 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Je suis fan de la danse de victoire de Tifa  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 janvier 2011 à 16:56 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Et moi fan de sa manière de trottiner pour aller sur l'ennemi, on dirait qu'elle va aux champignons mdr
Moi ma grande question vu que tu as les Sims c'est, le gars qui a fait ça, il l'a volontairement rendu comique ou c'est parce qu'il avait que ces mouvements là à disposition ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 17:11]
|
262 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Oh purée ! C'est énorme ! On oublierait presque que c'est le moteur 3D des Sims, à part quand ils courent comme des dératés. J'étais pété de rire quand Tifa gambade, et quand Clad la regarde, exaspéré, sautiller après le combat. J'aime bien aussi la façon qu'a Reno de frapper Aéris. Petite question. Rude, il fait quoi comme sort ? Il lâche une caisse ou quoi ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:36 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Il me semble que c'est une limite de Aeris dans le jeu non ? Elle fait un truc et les perso ont un genre de nuage de fumée derrière eux
|
262 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:41 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Hojo : Non, dans les Sims il ya des mods. le joueurs peut creer son environnement, ses animations. les habits et absolument TOUT ! Il l'a volotairement rendu comique car cette animation n'est pas dans le jeu original 
C'est pas fini, ya une semaine l'auteur de cette video rechercher ceux qui pourrait faire la voix des persos car il va faire un remake du Jeu dans LES SIMS 3 
Ca va etre super. Reno on dirait un effeminé  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:43 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Moi je peux faire la voix de Barret je pense... (Ben quoi ?!)
|
262 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2011 à 17:52 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
En anglais ^^ Perso moi j'ai envoyé ma condidature. Je suis p'tet un garcon. mais j'ai que 12 ans et une voix de fille Donc je peux faire Aerith/Youffie et p'tet des garcons. J'ai une tres bonne maitrise de l'anglais  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 01 janvier 2011 à 20:07 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
C'est pas mal en effet. Les personnages sont plutôt bien réalisés sauf Aerith qui ressemble à...à...à rien.
ça m'a bien fait rire en tout cas ! 
C'est énorme la "danse" de Tifa à la fin du combat !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 01 janvier 2011 à 20:39 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Mort de rire Cloud et son sabre japonnais....
Et la dans de victoire est top  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Fan_de_ce_jeu
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 02 janvier 2011 à 00:06 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Jerry a 0:50 la gueule de cloud^^
|
410 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 janvier 2011 à 18:20 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
C'est pas mal réussi, mais avec les sims 2, on peut faire mieux que ça. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 18:30 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Sérieux ? Oo
Je voyais pas du tout les Sims comme ça. Oo
On peut faire un remake de FF7 alors, avec de tels graphismes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|