Auteur |
Message |
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 21:29 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Non c'est faux ^^ Deja la c'est completement le top. Les Sims 2 a un moteur graphique datant de 2004 non mis a jour. Allez voir les Sims 3, c'est sorti en 2009. Les graphismes sont 
Oui d'ailleur l'auteur de la video (je suis en contact avec elle, et oui c'est une fille,) Elle va faire un Remake entier de FF7 avec des voix (dans je suis candidats) en anglais sur les sims 3.
Ya plus de personnalisation,creation. De personnalité dans les personnages et le moteur graphique est un des meilleurs jusqu'a present  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 02 janvier 2011 à 22:48 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
C'est cool comme projet !
Va y avoir du boulot en tout cas ! (hmm...j'ai peur pour les voix. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 22:50 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Ce serait beau. Même si ça me paraît un peu trop gros comme projet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 02 janvier 2011 à 22:57 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
J'ai beaucoup à la danse de victoire de Tifa, enfin surtout à la manière dont Cloud la regarde XD
|
1003 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 janvier 2011 à 13:04 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Acro a dit :Ce serait beau. Même si ça me paraît un peu trop gros comme projet.
C'est surtout un projet de dingue ouais.
Faudrait des mois et des mois pour tout faire. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 janvier 2011 à 19:20 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
cloud_strife_58 a dit :Acro a dit :Ce serait beau. Même si ça me paraît un peu trop gros comme projet.
C'est surtout un projet de dingue ouais.
Faudrait des mois et des mois pour tout faire.
Je compterai ça en années plutôt. 
ça fait limite penser au remake attendu(et que nous nous n'aurons jamais ) sur PS3.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2011 à 19:22 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Sauf que là ça ne serait pas jouable ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2011 à 22:09 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Ca ne sera pas jouable comme le dit Léo. Et n'exagerez pas. C'est les sims. Moi je fait des films, je crée des persos de films et tout. C'est d'une simplicité absolue. C'est tres detaillé aussi. Jouez-y ! cest tres simple. Je pense ca prendrais que quelques moi pour finir en ligne  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 janvier 2011 à 22:14 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Blague ! N'empêche ce serait excellent si c'était jouable. (en fait je suis fan de certaines positions et animations des sims )
Créer les personnages, ok c'est assez rapide. Mais pour les décors et les animations ça doit se compliquer, non ?
Quelques mois, tu es assez optimiste Maitt, non ?
En tout cas, d'autres vidéos de FF7 sims sont excellentes !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2011 à 23:23 | Sujet : Video Sims TRES Realiste de FF7 !!! |
|
Oui je suis optimiste Shinra ^^ J'ai moi meme crée des micro films de Scooby doo avec Les Sims ^^
Non pour creer les Personnage c'est tres long dans les sims 3. Dans le 2 c'est rapide mais les sims 3 ca pense a tous, les details, les grain de beauté, la racine, le pointes, la position des levres, TOUT TOUT TOUT !
Pour le monde, la construction non. Aussi on peut creer ses propres motifs avec un outil. On C/C la texture des habits de FF7. Et hop direct dans Les Sims 3. Mais pour les Objets c'est la que tout se corse. Et pour Les Animations c'est pour les Pro.
Mais je crois que Ashotorance sera tout fair 
Donc oui La deco Comme dans le jeu ca peut se faire mais ca prendra plus de temps ^^
Et Ca peut tres bien etre jouable tu le savais? C'est Comme Les Sims Medieval, c'est la Racine des Sims mais avec des truc changés. La ca peut etre la meme chose. mais faut la License Sims et l'accord de Square. A la fin ca donne "Les Sims Final Fantasy VII" Producteur : Electronic Arts Editeur : Sqaure Enix 
Bref voila quoi  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|