Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Marcius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 janvier 2011 à 20:16 | Sujet : Nouvelle partie
Voilà, j'ai finis FF7 pas mal de fois, mais la dernière commence a dater, et comme la fin de Crisis Core m'a vraiment donné envie de le refaire je voulais vous posez quelques questions.

Déjà, pour commencer, je possède la version originale, c'est pour ca que je me permets de poster ici.

Alors, est il possible d'appliquer les patch du genre "Reconstruction" sur un iso ps/psp ?

La même question pour ce qui est de la traduction refaite par vous même ainsi que le patch pour la quête qui permets d'ouvrir le coffre a Kalm, est ce applicable a la version ps/psp ?

Pour finir, j'ai vu que vous faisiez des sortes de challenges en refaisant, le jeux, donc je voulais savoir si vous aviez quelque-chose a me proposez qui ne sois pas trop prises de têtes, du genres finir le jeux le plus vite possible, pas trop compatibles avec moi, vu que j'aime bien prendre mon temps.

Voilà
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2011 à 20:19 | Sujet : Nouvelle partie
C'est difficile d'appliquer le patch reconstruction à des isos, je pense, et le mieux est certainement de s'approprier une version PC pour ça.

En ce qui concerne la retraduction ( ) et les quêtes restaurées (on ne peut toujours pas ouvrir le coffre, cela dit hein, car c'est un élément du décor), c'est la même réponse. Une version PC sera nécessaire, mais je la fournirai à tous ceux qui voudront recommencer FF7 avec la retraduction.

Pour les challenge, je te conseille vivement la Perfect Party si ça t'intéresse ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm ) ou alors de petits challenges pour commencer (Initia Equipment, No Materia etc.)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 06 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Nouvelle partie
Si tu aimes prendre ton temps, fais une perfectissime party

Plus sérieusement, les challenges de limitation d'équipement ou de matérias bloquées ne sont pas mals si tu veux un truc simple mais gérable.

"Reconstruction" s'applique seulement sur la version PC j'en suis sûr à 100%.
De même pour le projet en route sur le site, mais Acro te parlera de cela mieux que moi

Bonne continuation
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 janvier 2011 à 20:24 | Sujet : Nouvelle partie
Fenris avait fait un topic très intéressant avec une liste de challenges possibles, et leur niveau de difficulté, que je ne saurais que trop te conseiller.

À voir ici.
13572 messages
Marcius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 janvier 2011 à 21:31 | Sujet : Nouvelle partie
Arf, j'aime pas trop jouer sur pc. Je pense que je me ferais la version anglaise du coup, par contre, ayant joué plus jeune à FF7, j'ai jamais vraiment vu les erreurs de traduction.

Sinon je pense que pour commencer, je ferais le challenge ou il faut garder les armes de bases, car la partie parfaite, il fraudait que je joue avec un guide a coté, et ça, j'aime pas trop.

Dommage pour cette histoire de patch, mais le pc me rebute trop :/
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2011 à 21:33 | Sujet : Nouvelle partie
C'est dommage.

Moi je n'amais pas non plus jouer sur PC jusqu'à découvrir FF7 PC, et la qualité te fait totalement oublier que tu joues sur PC.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Marcius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 janvier 2011 à 22:05 | Sujet : Nouvelle partie
Acro a dit :
Moi je n'amais pas non plus jouer sur PC jusqu'à découvrir FF7 PC, et la qualité te fait totalement oublier que tu joues sur PC.

Mise a part profiter d'une nouvelle traduction, qu'aurais je a gagné en y jouant sur pc ?
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 janvier 2011 à 22:12 | Sujet : Nouvelle partie
De bien meilleurs graphismes, la quête du maire Domino réactivée, celle d'A ma fille A ma femme "restaurée" (parties intégrantes du patch), et d'autres mod que tu peux ajouter, et notamment la possibilité de profiter de challenges préconstruits, comme le No EXP, ou alors le futur patch Difficulté dont je m'occuperai après avoir fini le patch Retraduction.

58037 messages

Posté le 06 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Nouvelle partie
Ah oui Acro, le patch Difficulté qui est sur le site dépassé et pas à peu près En effet, Gjoerulv a sorti une nouvelle version du patch qui permet de conserver une bonne partie dans notre langue. Il a rajouté aussi un nouveau boss à presque toutes les invocations (et ces boss utilisent les invocations Y_Y)
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 janvier 2011 à 01:42 | Sujet : Nouvelle partie
FFFF a dit :
Ah oui Acro, le patch Difficulté qui est sur le site dépassé et pas à peu près
Rien compris.

Marrante comme mise à jour !
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages

Posté le 07 janvier 2011 à 02:15 | Sujet : Nouvelle partie
Je voulais dire par là que le Patch Difficulté qui est sur le site a besoin d'une (sérieuse) mise à jour puisque Gjoerulv a sorti une (des) nouvelle (s) version (s)
Page : 1