Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 63 >>
Auteur Message
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 28 janvier 2011 à 22:49 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
par contre, surtout vu le nombre de pages et de HS, faudra refaire un ptit récapitulatif d'avant le jour j (ok c'est dans quasi quoi...2 mois?)!
*a perdu le fil depuis un moment*
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 janvier 2011 à 23:03 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
C'est assez délicat pour ma part ! ><"

J'aimerai tellement venir mais je prie également pour avoir un stage ! ><" (Seulement, je ne peux pas faire les 2... -____-)

J'aurais peut-être la réponse mardi prochain...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2011 à 16:25 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Sharleen (and co)

L'IRL aura lieu durant le week-end de Pâques, du Vendredi 22 avril au Lundi 25 avril. Les personnes sont libres d'arriver à n'importe quelle heure à la gare, plutôt en début ou fin d'après-midi, Rand en récupérera quelques-uns a priori. Pour les parisiens, on organisera sûrement un rendez-vous commun quelque part.
En ce qui concerne le logement, Teh_Aerith devrait pouvoir en héberger quelques-uns, mais pas plus de 5-6, tandis que je ferai mon possible pour demander à ma soeur de nous prêter son appartement, si elle part à Pâques. Kart peut peut-être aussi héberger 2-3 personnes, comme je sais qu'il l'a déjà fait. J'imagine également que certaines personnes peuvent rentrer chez elles dormir, si elles ont des logements sur place, et nous rejoindre le lendemain, comme ça a déjà été fait.
Les activités n'ont pas encore été décidées, il y aura très probablement des Blind Test, des quizz, des jeux, mais comme ceci est un peu trop grotteux, je pense que le Samedi devrait au moins être réservé à une ou deux activités en "plein-air" (sortie dans un jardin, bowling, ou autre si vous avez des idées...).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 29 janvier 2011 à 18:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Et surtout qu'il faut trouver une grande grotte pour accueillir tout le monde.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2011 à 19:11 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bon, j'ai revu ma soeur aujourd'hui; elle partirait en effet le week-end de Pâques, mais reviendrait le Dimanche soir, ce qui signifie que je peux héberger pas mal de gens là-bas du Vendredi soir au Dimanche après-midi.

Héberger tient compte à la fois de dormir (la place pour 6 personnes je dirais) et passer le temps (la place pour pas mal de gens, je pense)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 30 janvier 2011 à 22:55 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bien bien merci du résumé
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2011 à 00:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
C'est assez hard pour moi, les trajets pas chers sont ceux qui me font arriver vers 22-23h. Les trajet les moins chers à 20 euros avec les reduc quand même, et 3 mois en avance.

J'hésite, je me laisse encore quelques jours.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 janvier 2011 à 00:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Tu peux arriver tard, c'est pas un problème sachant qu'il y a tout Samedi, tout Dimanche et un peu de Lundi.

58046 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 janvier 2011 à 00:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
D'accord. Je verrais ça dans les jours à venir car là je n'ai aucune idée de ce que j'aurai ce week end.
10206 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Mes chances de venir sont de plus en plus minces

Non seulement les parents, mais aussi le fait que je dois économiser, car pas longtemps après l'IRL c'est mon anniv (donc bah en prévision : Giga teuf Wayne )

Donc Acro, tu peux me rajouter dans "Délicat mais possible" après j'ai toujours un pote IRL qui habite pas loin de chez Sharleen. A ce niveau là ça pourrait le faire peut-être avec les parents
1003 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 31 janvier 2011 à 13:11 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Il y a les vacances de Pâques pour les parisiens
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 janvier 2011 à 20:43 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Et pour les Zones B aussi

Ce serait cool de voir des nouveaux, quand même
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 31 janvier 2011 à 20:45 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
B comme Bordeaux , Beaujolais, Bière ou Biture...

j'ai l'impression que la liste stagne en ce moment.
12458 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 janvier 2011 à 20:47 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
B comme belote aussi, et là c'est le perfect.
J'espère que Zell tu vas pouvoir venir.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 31 janvier 2011 à 20:51 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
je sais jouer à la belote, au tarot, au poker et au ramis

je ne spécifie pas.

amenez un jeu de cartes donc
12458 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 février 2011 à 19:35 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai trouvé pour un des repas un petit restau tranquille qui peut ouvrir le week-end rien que pour nous : vous demandez ce que vous voulez et ce sera fait !
12458 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 février 2011 à 03:54 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Un jeu de cartes... Ca me rappelle mon jeu pourri qui nous a occupés devant le Zénith

J'essayerai de penser à en prendre un (surtout que j'ai à peu près appris à jouer au tarot, faut juste espérer que je n'oublie pas d'ici-là)

Bref, pour rappel, dès que vous avez vos horaires, donnez-les avec votre gare d'arrivée/de départ ; le mieux est quand même un screen de la commande internet, ça évite les fautes de frappe dans les posts
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 février 2011 à 11:00 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
donnez aussi une idée du repas que vous voulez avoir
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 février 2011 à 21:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai une nouvelle qui déboîte.

Ma mère part toute la semaine de pâques (à partir du Vendredi midi de l'IRL) et je vais avoir ses clés (de mon ancien appartement en fait...) pour arroser ses plantes.

La bonne nouvelle c'est que... l'appart fait 110 m² (bon, je sais pas si elle va pas fermer des trucs à clé ou quoi) et qu'il y a trois grands lits, et que c'est à 1 minute de chez moi.
Le truc c'est que si ça se confirme que j'en héberge là-bas, il faudra faire SUPER gaffe car ma mère me tuerait si elle l'apprenait.

Au passage, il faudrait discuter du programme de l'IRL (même si on a encore le temps...)

58046 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 08 février 2011 à 22:09 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Aeris-sama a dit :
Et pour les Zones B aussi

Ce serait cool de voir des nouveaux, quand même
Moi c´est mort, mes parents savent même pas que je suis inscrit (faudrait que je leur dise d´ailleurs :rire alors ils voudront encore moins que j´aille à Paris tout seul à 14 ans ( moi perso, ça me dérange pas)
1556 messages
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 63 >>