Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 63 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2011 à 13:52 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Ma soeur m'a validé que c'était bon pour son appart, donc pas sûr qu'on ait à aller chez ma mère.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 février 2011 à 17:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Acro -> tu prévois les jeux ?

je peux amener un jeu de questions de ulture générale et un jeu de tarot
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2011 à 18:45 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Euh, y a des jeux de sociétés chez elle et je peux y ramener mes consoles... mais j'ai pas de PS3 hein.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 février 2011 à 19:01 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Flosef, j'espère que l'on passera un bon moment.
Je peux emmener ma CDthèque de zic classique ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 18 février 2011 à 23:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai un jeu de tarot, un jeu de 54 et un jeu de 32 achetés en prévision (1€ le jeu, j'allais pas me priver ). On pourra jouer à l'enc... au tarot africain

Blague à part, rappelez-moi genre dans un mois d'aller chercher mes billets à la gare, hein
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 19 février 2011 à 14:49 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Sama, je te rappelle que genre dans un mois tu dois aller chercher tes billets à la gare !
J'emmènerai un jeu de cartes sympa si j'oublie pas d'ici là, on aura tous quelques défis à réaliser.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2011 à 14:44]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 19 février 2011 à 20:37 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
j'amène mon ordi pour les blind test

sinon auun soucis pour le faire rappeler à riri
12458 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 19 février 2011 à 21:00 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Ah cela me rappelle qu'il faut que je fasse mes deux mien XD
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 février 2011 à 21:38 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Oui, préparez des activités, que l'on ne s'ennuie pas !

58047 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 23 février 2011 à 00:29 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bon bon bon ... De mon côté ça va pas fort ! Je viens d'avoir une discussion avec ma mère de 30 minutes sur ce sujet : a priori pour elle c'est pas possible (même avec la carte kiwi !) Même après lui avoir montré le forum, parler des précédentes IRL, etc. Pour elle c'est toujours non, trop de diabolisation du danger du net moi j'dis, enfin bon c'est compréhensible de pas vouloir envoyé son enfant mineur chez quelqu'un que les parents connaissent pas ... Ce qui m'énerve un peu c'est que j'aurais 18 ans le 5 mai quoi ! ...

Donc bon elle m'a dit que je pouvais toujours essayer de convaincre mon père, mais c'est déjà pas gagné d'avance ... ! Enfin bon on va essayer, ça me ferait vraiment chier de pas pouvoir venir !
1003 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2011 à 00:33 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
D'accord, bonne chance.

Si t'as besoin qu'elle m'ait au téléphone pour se rassurer ou pour me demander la responsabilité, préviens-moi.

58047 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 23 février 2011 à 00:37 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je lui avait dit que ce serait sûrement possible oui, mais pour elle ça ne changerait pas grand chose qu'elle m'a répondu. Peut-être que pour mon père ça pourrait jouer ...
Enfin déjà je vais peut-être attendre qu'il y ait un vrai programme structuré de l'IRL, car pour l'instant l'argument principal c'est : "On sait jamais ce qu'il peut se passer"

Et même si un programme c'est pas suffisant pour contredire cet "argument" ça pourrait jouer également.
1003 messages
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 février 2011 à 00:41 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Quoi? Ta maman s'inquiéterait même si t'es avec Superman?! O_O.

Nan plus sérieusement ma mère est pareille, elle veut même pas que je prenne le train pour aller aux 18 ans d'un pote
410 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 février 2011 à 02:57 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
De même, je peux me porter responsable aussi (je suis majeure, hein ). Tu peux toujours lui avancer l'argument que je suis une fille (et pas de "photos sinon fake ") et qu'il ne m'est jamais rien arrivé à une IRL (et j'en ai fait trois, déjà). Pour un programme, il faudrait donc en voir les principales lignes assez rapidement si ça peut t'aider à venir afin que tu n'aies pas à payer trop cher. Quoiqu'il en soit, on a un toit pour chacun, ce qui est déjà une grande avancée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2011 à 02:59]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2011 à 03:39 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
A ce propos, j'ai vu ma soeur et son appartement aujourd'hui, et elle m'a reconfirmé que c'était bon jusqu'à Dimanche après-midi. C'est vraiment assez grand pour tenir à dix facile.

Sinon, quelqu'un pourra ramener une PS3/Wii, de façon à ce qu'on s'ennuie pas chez elle (car y a une méga télé, mais pas de console, même si j'amènerai ma PS1 et PS2).

De même, on peut brancher sur sa télé directement des trucs USB afin de voir des films et autre.

58047 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 février 2011 à 03:48 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Fight Club sur la méga-télé de lasoeuràcro.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 février 2011 à 03:54 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Et ceux qui ne veulent pas regarder ce film ??? ( Je sais pas si je vais revenir vivant de ce week-end moi XD )
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 23 février 2011 à 06:25 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Hum y a des adultes responsables dans le groupe, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.
12458 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 23 février 2011 à 09:55 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Hey!
Je sais que je ne passe plus par ici mais je serai de l'IRL, j'ai bloqué la date !!!
Acro tu peux faire une MAJ du post principal ? J'ai pas tout suivi a propos de l'appart de ta sœur...
Il y a de la place chez moi sinon, comme la dernière fois !!!
++

PS: jpeux amener ma PS3.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 février 2011 à 10:23 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je veux bien rester une soirée si c'est possible, je prendrais qu'un coin de sol s'il le faut et repartirait avec les premiers RER (genre le samedi soir)

Je vois pas encore ce que je peux apporter vu que vous avez déjà fait pas mal de propositions...
Image
1907 messages
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 63 >>