| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 mars 2011 à 00:15 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Probablement juillet, enfin, je regrette quand même que tu ne puisses pas venir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 mars 2011 à 00:59 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Malheureusement, Juillet, je bosserais ^^'
Début Août me conviendrait beaucoup plus Le truc c'est qu'avec mes études l'année prochaine ça va pas beaucoup me laisser de temps pour pouvoir prendre des week-end comme ça, c'est pour ça que ça m'aurait bien arrangé de pouvoir venir en Avril, mais bon ... Dans tous les cas y'en aura d'autres
|
1003 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 mars 2011 à 16:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Renzokuken a dit :Et je pourrais toujours ramener le Blu-Ray de Toy Story 3 si Jeffou veut toujours le voir
Oui je veux toujours le voir
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 16:52 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Vendredi : ramassage de tout le monde.
Il y a un Subway pas loin de chez moi 
Le soir : Karaoke/BT ?
Samedi : le midi une bouffe chez Mamie
On squatte chez Acro après 
Dimanche : Glandage et autres trucs moins glorieux 
Lundi : Réupération et départs  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 mars 2011 à 19:23 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Un peu léger je trouve, mais bonne proposition tout de même. 
Pour le samedi après-midi, on peux faire pas mal de trucs (perso' je propose la salle d'arcade "la tête dans les nuages qui m'a énormément plu la dernière fois), bowling, shopping FNAC, etc... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 mars 2011 à 19:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Après, faut voir aussi le budget de tous ! Bonne chance pour votre organisation en tout cas ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 20:09 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
la FNAC : Montparnos
si tu suis la rue de Vaugirard tu arrives au Sénat puis dans un quartier que Acro connait bien (1H/1H30 à pied).
rajoutez vos propositions  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 mars 2011 à 20:13 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Rand dit : (1H/1H30 à pied)
Donc c'est en Randisme donc je multiplie tout par 6 ce qui nous donne du 6H/9H mais tu veux nous emmener où ???
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 mars 2011 à 21:01 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
DTC ?
Ouais, faut faire gaffe au budget (yen a, c'est des sales pauvres ) et accessoirement, éviter de faire trop de marche aussi parce que faut pas oublier que certains auront déjà eu une journée le vendredi avant de prendre le train 
Sinon, j'ai récupéré mes billets, vous êtes contents de le savoir, chuis sûre  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 21:17 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Heu la rue de Vaugirard vaut le pied (1H30 pour ceux qui ont du mal à marcher ça ira).
le Subway est dans ma rue et le local de Mamie est en bas (la rue est en pente) 
Bonne nouvelle Riri ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 mars 2011 à 21:51 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Aeris-sama a dit :éviter de faire trop de marche aussi parce que faut pas oublier que certains auront déjà eu une journée le vendredi avant de prendre le train 
Et aussi à cause des problèmes de santé de Laïna si je m'en souviens bien, elle ne veut pas être un poids pour l'IRL, donc vous allez devoir éviter de faire de grands trajets, ce serais dommage de devoir la faire porter par Sama. 
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 mars 2011 à 21:55 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
lol, vrai. mais si c'est que aux alentours d'une heure de marche (et pas de montées trop brusques) je tiendrais largement ^^
bizarre, je pensais plutôt qu'on me trainerait... un peu comme là lol
http://club.ados.fr/goupixa/turks-134367/photo/rude-elena-reno-1824370.html
(à la place de reno lol) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:01 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Non, tu seras Elena, Reno c'est Jeffou, et Rude bah.. c'est Sama. 
Non, j'pense qu'il y aura pas trop de problèmes, et de toute façon, on s'appel pas tous Taz, on est pas tous des gros connards qui pensent qu'à leur gueule, donc si tu as un quelconque problème, un besoin d'une pause ou autre, il te suffira d'en faire part au groupe.
J'espère franchement en tout cas que tu n'auras aucun problèmes. 
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:04 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
il a pas les cheveux assez long pour que sama puisse le traîner ^^
j'espère bien aussi que y aura pas de problèmes, je tiens pas trop à casser l'ambiance... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:04 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
je peux porter si vous voulez  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:08 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je suis un peu perdu dans toutes ces histoires.
Qui des personnes que je n'ai pas transférées sont sûres de venir parmi :
- Stef
- Renzozuken
- Cawete
- myst6re
- CladClark
- Kista
- Ayaku
- Idir
- Saiyy
?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:13 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Sinon bonne nouvelle j'aurais mon nouvel ordi dans 3 semaines  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:22 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro Aucune nouvelle des personnes citées. 
Mis à part Cawete qui est dans l'incertitude pour le moment. 
Laïna T'en fais pas, on fera en sorte d'éviter les marches longues (si besoin, j'me porte garant pour te porter, pas de soucis ).
Sama Cool.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
cloud_strife_58 a dit :
Laïna  T'en fais pas, on fera en sorte d'éviter les marches longues (si besoin, j'me porte garant pour te porter, pas de soucis  ).
wé c'est ça CS tu lui pelotera les fesses pendant qu'elle sera sur ton dos aussi ? ( on a vu tes intention tu es foutu maintenant )

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 mars 2011 à 22:35 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
ced199 a dit :cloud_strife_58 a dit :
Laïna  T'en fais pas, on fera en sorte d'éviter les marches longues (si besoin, j'me porte garant pour te porter, pas de soucis  ).
wé c'est ça CS tu lui pelotera les fesses pendant qu'elle sera sur ton dos aussi ?  ( on a vu tes intention tu es foutu maintenant  )
Mer il et fou ! 
Non, Clara sera là.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |