| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 avril 2011 à 00:02 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai pas eu le temps d'aller acheter un sac de couchage et je pourrais pas y aller la semaine prochaine, c'est la merde \o/
Au risque de me répéter, je ramène toujours ma Wii ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2011 à 00:14 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Wii.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58048 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 15 avril 2011 à 03:33 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro a dit :Je mets pas 20 euros dans un resto.
Idem. Au pire si des gens sont vraiment motivé, moi je m'occupe ailleurs et on se retrouve après, y'a pas de soucis.
Ça va être epic pour aller manger aussi.
"Bonsoir, 2 tables de 1000 !"
Nan sérieusement, je me demande si l'on devrais pas se séparer par équipe parfois. :s
Teh_Aerith a dit :hey !!!
Bon, je passe vite fait. Qui dort chez moi ? J'ai 4 places de dispo : partager mon lit, un clic clac 2 places et un sleep in bed !!
Cela me fait penser que je vais aussi avoir besoin d'un hébergement, mais vu que je ne te connais quasi pas, je vais pas squater non plus. Tfaçon, on a encore tous le temps de s'organiser je pense.
D'ailleurs Sama me fait penser que je n'ai pas de sac de couchage non plus. Ça sera à l'arrache avec une couverture xD (que je prend).
Je vais avoir un sac énorme, comme d'ab :D
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 avril 2011 à 09:57 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Y a une place de libre et un sac de couchage chez moi 
Il est à combien ton resto Teh ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 09:58] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 avril 2011 à 15:13 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Quand toutes les gares et horaires d'arrivée des gens seront connues ca serait bien de toutes les récapituler içi, pour que je puisse savoir à quelle gare vous retrouver et vers quelle heure...

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 avril 2011 à 15:19 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
cloud_strife_58 a dit :Vendredi 22 avril à 19h44, gare de Paris-Bercy.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 avril 2011 à 16:17 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Gares et horaires différents  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2011 à 16:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
C'est en fait ce qu'il me manque pour savoir comment nous organiser le Vendredi.
Tu les as Magus ? Ou quelq'un a-t-il le courage de les récapituler avec les pages précédentes ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58048 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 15 avril 2011 à 17:57 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Alors j'ai fait les vérifs pour les arrivées vendredi et cela donne:
Montparnasse:
- Threemansking - 15h10
- Aeris-Sama - 15h20
- Zell - 17h30 (?)
- Laina - 18h20
Saint-Lazarre:
- Jeffou - 16h45
Gare de l'Est:
- PanStyle - 7h45
- Aladore - 19h04
Bercy:
- CS58 - 19h44
Voilà. Ceux dont il y a un (?) à coté de leur pseudo c'est soit parce que je n'ai pas l'heure d'arrivée, soit je ne suis pas sur de la gare d'arrivée. Merci donc de donner de plus amples informations pour que je puisse éiter ce message. Pareil pour ceux que j'aurais oublié et pas mis dans la liste. Enfin pour ceux habitant Paris, à vous de choisir vers quelle gare vous allez et qui vous attendrez.
Merci à vous...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2011 à 01:45]

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 avril 2011 à 18:13 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Merci, Jeffou l'avait fait aussi mais je n'avais pas Zell.
Personnellement, je propose qu'on se rejoigne tous à un endroit précis à une heure précise (sauf exception pour ceux qui arrivent très tôt ou très tard), car je me vois mal me taper toutes les gares de Paris
Genre à 18h à un endroit précis, ça me semble bien.
Mais ça veut dire que ceux qui arrivent vers 15h doivent trouver de quoi s'occuper pendant ce temps, ou carrément venir déposer leurs affaires chez ma soeur si on a décidé qu'ils dormaient là.
Après, entre 18h et 19h faut trouver une occupation, avant d'aller chercher CS à Bercy.
Puis, on va sûrement manger quelque part; après ça on peut tous aller chez ma soeur et quelques activités auront lieu tant qu'on est nombreux (Quizz, Jeux, Blind Test, Loup-Garou, Surprises etc.)
Quand il se fera tard, ceux qui habitent sur Paris peuvent retourner chez eux, et une autre partie va chez Teh voire chez Kart également s'il n'y a pas assez de place.
J'imagine qu'à partir de ce moment on jouera plus aux jeux vidéo comme on sera moins nombreux même si quelques activités resteront possibles, comme le Loup-Garou. Chez Teh il y a une PS3 et ça a largement suffit l'autre fois. Chez ma soeur, j'aurais ma PS1/2 ma Gamecube et ma Nintendo 64 donc si Sama ramène sa Wii, il manquera peut-être une PS3 (et les jeux qui vont avec), personne n'en ramène une ? Après si Kart veut ramener des oldies, qu'il n'hésite pas.
Le lendemain midi (Samedi) on se retrouve, on déjeune ensemble dehors, on peut se poser dans un jardin ou autre pour divers jeux et activités qui n'ont pas pu se faire la veille. On peut passer dans mon quartier (personnellement je serai obligé Samedi et Dimanche pour arroser les plantes de ma mère), il y a d'ailleurs un Bowling là-bas, ça peut être sympa comme à la première IRL. Ceux qui ne veulent pas faire de bowling peuvent tout aussi bien se poser dans un bar, il y en a plein sur la place en haut de la rue Mouffetard, et c'est méga agréable s'il fait beau 
Une fois terminé, on peut retourner chez ma soeur et faire comme la veille pour l'organisation.
Dimanche, si vous avez des suggestions d'activités, je suis preneur.
|
58048 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 avril 2011 à 18:41 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Montparnasse, 18h20 ^^ (et pas st lazarre )
pour ceux qu'auront pas de sac de couchage, l'hébergement sera où...? (enfin, le sac de couchage est obligatoire où, plutôt )
il n'y aura pas de super nes...? (parce que mon frangin est ok pour que j'apporte les jeux, mais je pense pas qu'il voudra que je trimballe la console...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 18:43] Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 avril 2011 à 19:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Comme d'habitude, j'serai le dernier quoi. 
Sinon, des nouvelles de Cawete et Ayaku ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 15 avril 2011 à 19:55 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Arrivée le vendredi 22 à 19h04, Paris Est. -
|
710 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 avril 2011 à 20:01 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
C'est vrai que Pan arrive très tôt. ^^ Perso j'ai pris ma journée de vendredi, donc s'il veut passer, y a pas de souci.
Pour l'hébergement, je n'ai toujours pas de garantie, mais je rappelle encore et toujours les mêmes soucis : un canapé dépliable mais le matelas a sérieusement vieilli, pas de sac de couchage ni de couverture (juste 2 draps), je n'ai pas de quoi faire la cuisine, ceux qui voudront prendre un petit-déjeuner devront me prévenir pour me dire ce que je leur achète, car moi je n'en prends plus, etc. Je rappelle que je vis dans une grotte.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 avril 2011 à 20:03 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Pensez a prendre votre Tire Bouchon
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 avril 2011 à 20:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Jeffou a dit :Pensez a prendre votre Tire Bouchon
Ou un tournevis. 
Donc dans mon inventaire :
- Mon disque dur externe.
- Une manette de PS2
- Une manette de N64 (plus toute jeune en revanche)
- Mon lecteur MP4 (pour le train, sinon je crise ^^).
- Certainement 2-3 conneries à bouffer pour ceux qui veulent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 22:01] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 avril 2011 à 21:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
j'ai un tire-bouhon et 3 tournevis 
rdv vers 18/18H30 à MtParnasse
Y a en effet Pan qui arrive tôt le matin :x
Bon je ne suis pas disponible malgré le fait que je sois en vacances !
à pluche
UMPS : il y a plein de couvertures chez moi (et pas que de magazines)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 21:31] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 avril 2011 à 22:24 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Teh_Aerith a dit :cloud_strife_58 a dit :Teh  Moi, je veux bien. ^^
Ok !
Je sais qu'il y a 3mans aussi, il reste donc 3 places !
Pour le restau, vous connaissez le Hard Rock Café ??? Si je réserver on peut y aller à beaucoup !
Moi je veux voir comment CS y dort et prendre des photos compromettantes comme celles de Taz la dernière fois \o/
Pour ceux qui arrivent à 15h à Montparnasse, t'en fais pas, on va s'occuper ^^
Au pire, Pan pourra venir nous rejoindre s'il a rien d'autre à faire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 22:25] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 15 avril 2011 à 23:03 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
y a moyen de réserver deux places chez toi, Teh, stp ?
me souviens plus ce que t'as dis, faut apporter quoi...? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 avril 2011 à 23:48 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Laïna a dit :y a moyen de réserver deux places chez toi, Teh, stp ?
me souviens plus ce que t'as dis, faut apporter quoi...?
Oh putain, il va se passer des trucs chez Teh. Dommage que je sois pas là, j'aurais pu former mon couple avec Baptiste aussi ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |