Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 63 >>
Auteur Message
CladClark
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 17 avril 2011 à 21:58 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Oh bha dit tu te sens visé ?
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .

"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 17 avril 2011 à 22:00 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Zell a dit :
Ben pas de chance, ça tombe pendant mes révisions de partiel. Un seul jour me prive d'un jour de révision ce qui est en soi plus qu'énorme.

Ah ca se révise les partiels?
Pour ma part je confirme ma présence le samedi, par contre pour le dimanche et le lundi ca va être dur puisqu'il me restera surement des devoirs à finir pour le mardi de la rentrée...

Image

2381 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 avril 2011 à 22:51 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
CladClark a dit :
Oh bha dit tu te sens visé ?

Pas du tout !

Au fait, on ne sait même pas quand seront présents (et à quelle(s) heure(s)) Ayaku, Cawete ou encore Kista.

Vous avez des nouvelles vous ? (j'en ai pas plus que ça ^^)
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 avril 2011 à 23:05 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Entre parenthèses, je renouvelle mon souhait de ne pas avoir à héberger durant cette IRL. Comptabilisez-moi que si l'état d'urgence est décrété !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2011 à 23:17 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Voilà comment je vois les choses, dites-moi si je me trompe :

Peuvent rentrer chez eux le soir :
- Rand
- Sharleen
- myst6re
- KartSeven
- (Ayaku / Juntaru) ?

Chez ma soeur :

- Acro
- Jeffou
- Laïna

Chez Teh :

- Teh_Aerith
- cloud_strife_58
- Threemansking
- Aladore

I don't know :
- Aeris-sama
- Ayaku
- Cawete
- Juntaru
- Renzozuken
- PanStyle
- Zell

J'ai réparti comme ça, je suis pas sûr du tout. Indiquez-moi vos préférences le plus tôt possible.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 avril 2011 à 23:47 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
C'est sûr que je peux rentrer chez moi, même si j'aurais bien aimé passer au moins une nuit dans un "groupe", pour pas avoir à m'en aller à chaque fois vers 1 heure du matin. Et sachant que je peux très bien me contenter d'une chaise pour dormir... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2011 à 23:49 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Oui, c'est ce que je me disais aussi.
Donc tu es le bienvenue chez ma soeur, si tu veux.

A ce propos, je vais peut-être faire de petites courses au cas où. On sait jamais que vous ayez faim ou soif en dehors des repas.

Bref, vous avez des préférences ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 avril 2011 à 23:52 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Coca Light ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2011 à 23:55 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Pour ça, la question ne se pose même pas.

58047 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 17 avril 2011 à 23:56 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Coca Light > all
-
710 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 avril 2011 à 23:56 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Pour grignoter, des chips, mais ça, j'peux les acheter moi-même.
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 00:12 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Aussi, ceux qui ont des DS, ramenez-les, on pourra jouer à Mario Kart (si on trouve le temps) en wifi.

Faut trouver quelqu'un qui a un Loup-Garou, sinon je vais en acheter un.

Désolé de demander ça une énième fois, mais les gens qui ne peuvent pas ramener de sac de couchage, dites-le

Magus, je ne sais pas ce que tu as prévu en ce qui concerne d'aller chercher les gens aux gares. Ce serait bien qu'on sache qui va chercher qui.

58047 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 avril 2011 à 00:19 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je n'aurai pas de sac de couchage, mais bon, comme j'ai mon propre chez-moi, je ne me considère pas comme prioritaire.

Niveau grignotage, j'envisageais aussi d'emmener certains trucs quand même (comme les Pringles, indispensables ^^).

J'essayerai de penser à emmener ma DS (je n'ai plus Mario Kart DS en ce moment par contre, mais normalement ce n'est pas un souci), et j'en profiterai pour emmener Cérébrale Académie ; à plusieurs aussi, le jeu est marrant. ^^

Et aussi, je suis dispo pour aller chercher des gens en gare.
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 00:22 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J’emmène ma DS
16466 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 18 avril 2011 à 00:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Pas de DS, pas de loup garou, pas de sac de couchage, et je ne peux pas aller chercher les gens en gare vu que je connais très peu Paris.
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 00:50 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bon, j'ai fait un programme vite fait : http://ff7.fr/ProgrammeIRL.xls

Il manque encore tout Dimanche + mon QVGDM à placer.

Merci de m'aider à compléter les responsables pour aller chercher les gens aux gares.

(c'est en gros hein)

PS : Aussi pour les courses, je parlais d'alcool.
Perso, je ne bois pas de bières, mais certains peuvent en vouloir.

58047 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 avril 2011 à 01:11 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je peux me proposer pour récupérer Sama et Three.

OK sinon pour mon QVGDM en plein air le samedi après-midi. Et bonne idée la soirée pizza.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 01:12 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai rajouté l'épisode du Joueur du Grenier juste après la Pizza ^^

Ok pour récupérer Sama et Three

58047 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 avril 2011 à 01:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Faut aussi qu'on sache ce que va faire Pan. ^^ La matinée en tout cas, je ne peux pas être dispo si tôt, ça ne sera pas avant 13:00. Faudra voir à ton niveau ou à celui de Teh.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 01:36 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Il me semble que Rand se proposait pour le récupérer.
Après j'ai cru comprendre que Pan pouvait s'occuper un peu tout seul, mais pas sûr.
Aussi, mon portable est mort, donc essayez de vous échanger vos numéros par MP.

58047 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 63 >>