Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 63 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 avril 2011 à 14:58 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Rand ^^

Kart : merci à toi de venir nous tiendre compagnie.

Programme alléchant en tous cas. Je verrai si j'ai le temps credi ou jeudi de préparer un petit BT ou un truc du genre, mais je promets rien.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 avril 2011 à 14:59 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Ah j'ai pas prévenu, mais moi je viens en ne préparant rien et les mains dans les poches. Non mais.
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 15:02 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Threemansking a dit :
Programme alléchant en tous cas. Je verrai si j'ai le temps credi ou jeudi de préparer un petit BT ou un truc du genre, mais je promets rien.

Concurrence ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 15:04 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
OK. Pour les activités préparées par des forumeurs, il y a pour le moment :

- QVGDM FF7 par Kart
- QVGDM FF7 par Acro
- Surprise intra-FF7 par Kart
- Surprise jeu FF7 par Acro
- Blind Test Jeffou
- Surprise par Jeffou (peut-être)
- QVGDM FF8 Aladore (^^)

Ce serait bien qu'il y en ait une de plus

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 15:05 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Défi DDR ???

On refait toutes les cinématiques d'FF7 ???
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 15:07 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je peux aussi faire une surprise spéciale mise à jour, mais j'ai peur que ça fasse un bide.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 15:09 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bah tu as l'habitude maintenant tu peux y aller
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 avril 2011 à 15:19 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je pourrai te dire que joudi si j'ai finalement réussi à prévoir quelque chose.

J'ai peut être une idée assez originale, à voir !
(par contre ça risque d'être orienté cinoche, quoi que pitête pas, je vais laisser germer l'idée dans ma tête aujourd'hui).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 avril 2011 à 15:29 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Jeffou a dit :
Défi DDR ???

Yeah au tapis ! Suis pour pour pour (vu que j'ai aucune chance de gagner le moindre QVGDM ptdr)
2895 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 18 avril 2011 à 15:58 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Juste pour dire que je n'étais pas chez moi ce weekend et que je n'étais sur le net que rarement avec le phone.
Je répond à tout ce qu'il faut à mon sujet d'ici 2h. Pardon pour l'attente ^^
1209 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2011 à 16:14 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
je peux faire de l'animation, à l'UMP on m'a dit que j'étais un showman

Plus sérieusement je vais préparer des BT ....

des surprises peut être

pour aller chercher des gens ben me faut l'horaire

j'ai donné quelque part mon phone en codage

et un paris by night non en solo pas (parce que traverser quelques quartiers comme République ou Belleville la nuit ça craint en solo...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 16:17]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 16:18 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Rand a dit :
je peux faire de l'animation, à l'UMP on m'a dit que j'étais un showman

Oui enfin c'est pas une référence

Plus sérieusement je vais préparer des BT ....

Trop de BT tue le BT

des surprises peut être

pour aller chercher des gens ben me faut l'horaire

Ils ont étaient donnés dans les pages précédentes

j'ai donné quelque part mon phone en codage

La flemme de déchiffrer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 16:20]
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2011 à 16:19 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
chiffres romains ^^

bon j'ai la tête dans le cirage actuellement
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 avril 2011 à 16:23 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
j'lai tappé dans google pour avoir la "trad" et ca a pas marché donc... flemme
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 16:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Question : T en chiffre romain cela veut rien dire hein ???
16466 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2011 à 16:27 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
justement tu élimines
après VI = 06
celui qui trouvera mon numéro de téléphone le premier gagnera un lot
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 16:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
C'est cool, mais j'aurais plus espéré une activité marrante

58047 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2011 à 16:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
ben je sais pas car pour les jeux de carte certains n'en connaissent pas beaucoup...

pis tu vois des adultes jouer autrement ?
12458 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 avril 2011 à 16:33 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
On donne a CS 10 boîtes de somnifère et on le regarde dormir ??? ( bon vas falloir que j'arrête avec les propositions qui servent a rien ^^ )
16466 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 18 avril 2011 à 16:37 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Si quelqu'un avait le bon goût d'avoir le jeu "Oui seigneur des ténèbres", ça serait le pied ultimissime !

Quoi que , si personne l'a, j'irais l'acheter :s

Pour les curieux :

"Après une nouvelle mission ratée, vous et vos amis revenez une fois de plus bredouillent à la Tour de la Magie la Plus Noire. Son Excellence Rigor Mortis sera sans doute très désappointé et il vous demandera pourquoi vous avez encore saboté le travail. Cette simple pensée vous donne des sueurs froides. La panique vous noue l'estomac de ses griffes glacées. Que faire pour sauver votre misérable peau ? Et si vous affirmiez que vous n'êtes pas responsable et que la faute incombe à vos ineptes compagnons ?

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Voila la solution ! Seul petit problème : ils auront probablement la même idée ..."

Tout se joue à l'improvisation (ou presque), sachant que tout le monde joue l'un des laquets stupides, sauf un joueur, qui fait le maitre des ténèbres et juge en temps réel si les explications de ses boulets sont crédibles ou non. Franchement énorme, et ça change du loup garou, surtout !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 16:41]
2895 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 63 >>