| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 63 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 16:53 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
j'ai quelques énigmes à vous proposer par contre ^^
je vois très bien ton seigneur des ténèbres en cuir et le laquet stupide en string léopard. Miaouw  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:05 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Maiiis looool tout de suite le trip sado-masochiste classique ! Quel toupet !
Tu seras châtié en place publique, pour la peine.
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je propose un tournoi de Pierre Papier Ciseau... Ah bah oui mais non, Kart a gagné d'office : ya personne qui s'appelle Papier ou Ciseau... 
On peut aussi faire un jeu genre Taboo ou mime si ça dit à certains. De toute façon, on va bien trouver des idées, au moins une pour dix personnes  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai le jeu Taboo si vous voulez ...
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je renouvelle la proposition qu'on m'achète une cagoule.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:36 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
en cuir ?
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 avril 2011 à 17:37 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Non, j'suis pas dans le délire SM ( ), c'est juste pour cacher ma gueule quand je dors. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 18:31 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai apporté les trucs chez ma soeur.
Pour l'instant d'après ce que j'ai compris, ça va s'organiser ainsi (?) :
Peuvent rentrer chez eux le soir :
- Rand
- Sharleen
- myst6re
- Juntaru
- Ayaku ?
- Renzozuken ?
- (KartSeven)
Chez ma soeur :
- Acro
- Jeffou
- Laïna
- Cawete
- PanStyle
- Zell (Vendredi ? Samedi)
- KartSeven
Chez Teh :
- Teh_Aerith
- cloud_strife_58
- Threemansking
- Aeris-sama
- Aladore
J'aimerais savoir ce que vous prenez le matin Mais je pense que je vais acheter genre des brioches et du lait. Y a du café et du thé chez ma soeur sinon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:19 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Ah on m'a trouvé un abri ! 
Par contre, juste comme ça, est-ce qu'il y aura des serviettes de douche en rab ? Je viens un peu en touriste, les gros sacs sont déjà utilisés par mon frère, donc du coup, j'ai plus qu'un sac à dos où je metterais l'essentiel.
J'aurai pas de couverture, mais c'est pas le soucis, je pourrai dormir sur un canapé ou un matelas ?
J'irai chercher mes billets demain, je vous en dirais plus sur mes horaires d'arrivée et de départ.
On peut avoir un indice sur ton jeu Three ? Ca m'intéresse ! J'espère que tu feras ça le dimanche du coup.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 19:22]
|
10206 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:24 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro a dit :Peuvent rentrer chez eux le soir :
- Ranzozuken ?
Han l'écorchage de pseudo. Je demande réparation. Non mais. Sinon oui je rentre dormir chez moi le soir. Et tout comme Juntaru ca sera pas trop tard parce que j'ai le RER à prendre...

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:48 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je peux toujours héberger quelqu'un (plein de serviettes en rab)
Sinon j'ai du thé et du café moulu ainsi que de la tisane 
Couverture j'en ai en rab aussi.
J'ai un peu de tout en bonne petite maitresse de maison  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:49 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Ma soeur a des sacs de couchage et couvertures en rab.
Serviette sûrement aussi, c'est un assez grand appart 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:52 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Mais euh 
y a en a du monde dans l'apprt de tasoeur  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2011 à 19:57 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
S'il y a besoin d'une surprise supplémentaire, j'ai une idée à l'arrache dont j'ai déjà parlée sur ce topic (où je risquerais de me tourner en ridicule), qui ne durera pas bien longtemps (sauf si ça a du succès, ce que je crains quand même ).
Sinon, avec tout ce que j'ai prévu d'emmener, il me faudra une valise (petite, certes) en plus de mon sac à dos. Je pense donc laisser la valise et son contenu (en priorité les consoles et les jeux), chez Acro, et ce jusqu'à la fin de l'IRL. Même si je ne passe pas toutes les nuits là-bas, de toute façon je reste dispo jusqu'à la fin, donc je peux récupérer mon matos au tout dernier moment.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 20:11 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Ah oui, y avait Stepmania aussi ^^
|
58047 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2011 à 20:15 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Oui enfin, ce n'est pas une activité qui nécessitera l'attention de tout le monde. ^^ Je parle d'une autre surprise encore.
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 20:16 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
N'a-t-on rien oublié ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 20:35 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Jeffou a dit :Coca Light  ???
Acro a dit :Pour ça, la question ne se pose même pas. 
Aladore a dit :Coca Light > all
Bon bah je reste chez moi >.<
Acro a dit : Faut trouver quelqu'un qui a un Loup-Garou, sinon je vais en acheter un.
 Désolé de demander ça une énième fois, mais les gens qui ne peuvent pas ramener de sac de couchage, dites-le
J'ai enfin compris c'etais quoi le jeu du loup-garou ce weekend vu que j'y ai joué. Je pensais que c'etais le jeu étant gosse ou tu court partout :D
(on y à joué à l'arrache, cad sans jeu mais avec des bouts de papiers).
Sinon pas de sac pour ma part. Je vais essayer de m'amener une petite couverture quand même dans mon big sac.
M'enfin, je sais que je vais dormir à l'arrache, c'est normal dans ce genre de weekend (donc il ne faut pas se casser la tête pour moi).
Au pire je papoterai avec Kart jusqu'à ce qu'il s'endorme sur sa chaise :p
KartSeven a dit :Faut aussi qu'on sache ce que va faire Pan. ^^ La matinée en tout cas, je ne peux pas être dispo si tôt, ça ne sera pas avant 13:00.  Faudra voir à ton niveau ou à celui de Teh.
Bon alors j'ai réussi à me prévoir un truc entre 10h et 13h ce jour la. Je pense que je vais errer dans les rues/metro en attendant ahaha.
D'ailleurs j'aurais squater LTDN avant (vu que c'est près de ou je vais) mais ça ouvre tard (10h >.<).
J'aurais pu faire la même chose de 15h à 18h mais vu que tout le monde débarque vers l'heure la (et que je viens pour vous voir à la base bah je vais me retenir.
En gros, vous n'avez pas à vous souciez de moi avant 13h30 même si je débarque à la gare a 7h45.
Après faut voir, si t'es motivé Kart on peux se rejoindre puis rejoindre les autres. Je ne sais pas ^^
Juntaru a dit :Jeffou a dit :Défi DDR ???
Yeah au tapis ! Suis pour pour pour (vu que j'ai aucune chance de gagner le moindre QVGDM ptdr)
Justement y'en à qui parlaient de salle d'arcade (cf LTDN), y'a 2 bornes ddr la bas.
Bon par contre... c'est cher :p
EDIT : J'ai oublié un point. Acro tu m'as mis sur la liste des gens qui dorment chez ta sœur, ça tombe bien j'allais te demander si c'étais possible 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 20:36]
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 20:36 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai deux sacs de couchage en rab 
|
58047 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:02 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
mais je peux aller à la Gare de l'Est te récupéer et on va à la FNAC des Halles ou tout lieu où tu voudras  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 63 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |