| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:10 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Et moi, pas de souci pour qu'on se retrouve vers 13:30 avant de filer à Montparnasse, si l'occasion se présente.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:15 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Junta : le OSDT est une très bonne idée, excellent ce jeu, mais par contre si on est trop nombreux ça risque d'être long, il y aura beaucoup d'attente entre les tours des joueurs.
Dans ce jeu j'ai vu des missions assez ultimes (genre : je vous ai demander de louper votre mission, vous avez échouer, expliquer vous ! ^^)
Je le redis pour info, j'amènerai aussi un petit jeu de cartes, chacun aura une (ou deux ou trois....) cartes, avec sur chaque carte, 3 défis à réaliser sans se faire griller par les autres. Si on se fait chopper on ne gagne pas les points du défi, on perd des points en dénonçant à tord... Bref c'est un truc qu'on pourra faire en "fil rouge" pendant l'IRL, le mieux c'est de le faire durer pour pas que tout le monde fasse des choses suspectes en même temps.
Sinon pour la surprise que je prépare (ou pas...), j'ai plusieurs idées, une me plaît vraiment bien, même si j'aurai peut être besoin d'aide pour le faire. A voir.
Sinon, pour réagir tard au message d'Acro, oui des bières, ou autre chose, c'est une fort bonne idée. Mais étant donné que tout le monde n'en consommera pas, on pourra voir pour que les buveurs en achètent eux mêmes (tant pis pour les porte-feuille de CS et moi).
PS : chez ta sœur Acro, il y a vraiment beaucoup de place ?? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Bah c'est un assez grand appart, de 70m²
J'ai évalué à peu près aujourd'hui et on y tient à 10 facile, rien que dans le salon. Après y a deux assez grandes chambres en plus.
J'avais oublié ta première idée, génial 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je ne suis plus très motivé pour venir... trop de temps morts ::::/ (surtout vendredi) en perspective.
heu sinon je compte faire des nuits blanches  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 avril 2011 à 21:37 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Au pire, ça peut dormir dans les couloirs et les placards, hein (je parle d'expérience, là).
Comme j'ai hâte d'y être !!
Des temps morts ? Rand, t'as fumé quoi là, au juste ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2011 à 21:39] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2011 à 00:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Bon jpense avoir lu la 1ère page, merci Acro !!!
Moi vendredi je bosse mais j'ai pas mal de num, je vous rejoindrai, pas de soucis !!!
Pour le coucher chez moi il reste 1 place, voir 2 si on se sert... On l'a déjà fait chez 3mans, awesome !!!
Pour ma PS3 je préfère la laisser chez moi, trop relou à débrancher avec mon home cinéma...
Pour le reste : belle organisation Acro, je suis un maitre dans l'art du MJ au loup garou !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2011 à 00:35 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Par contre, t'as un Loup-Garou toi ?
Pour les places restantes c'est suite à la liste que j'ai faite ?
- cloud_strife_58
- Threemansking
- Aeris-sama
- Aladore
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:00 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Teh_Aerith a dit :Pour le coucher chez moi il reste 1 place, voir 2 si on se sert... On l'a déjà fait chez 3mans, awesome !!!
A 3 par lit, moi qui ai dormi avec la soeur de Three... Ouais, les nuits étaient cool.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:02 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Oui j'ai un loup garou Acro, même l'extension !
Merci encore pour tes MAJ, pas le temps de tout lire... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:06 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Cool, bonne nouvelle ça ! Ne l'oublie pas Vendredi s'il te plaît ! 
|
58046 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:20 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Par contre, vous m'expliquerez les règles, j'y ai jamais joué.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:31 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
C'est méga simple, et super prenant, tu verras ^^
|
58046 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 avril 2011 à 01:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Je n'en doute pas une seconde, vu que beaucoup de monde aime ça ici. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:22 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'acquiesce pour le fait que c'est super simple : j'ai compris dès la première partie.
Ptdr à deux dans des lits une place chez Three  
Je propose d'aller chercher Teh à son boulot tous ensemble  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:26 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Peuvent rentrer chez eux le soir :
- Rand
- Sharleen
- myst6re
- Juntaru
- Ayaku ? Cawete ?
- Renzozuken
- (KartSeven)
Dorment chez ma soeur :
- Acro
- Jeffou
- Laïna
- PanStyle
- Zell (Vendredi ? Samedi)
- KartSeven
Dorment chez Teh :
- Teh_Aerith
- cloud_strife_58
- Threemansking
- Aeris-sama
- Aladore
Programme approximatif : http://ff7.fr/ProgrammeIRL.xls
Pour Samedi soir, il va falloir songer au dîner. J'avais proposé des pizzas. Il y a un Pizza Hut pas très loin de chez ma soeur, ou alors carrément dans une vraie pizzeria sur place (perso la première option me convient mieux).
Je suis aussi sans aucune nouvelle d'Ayaku, Cawete et Sharleen (normal, elle a plus d'ordi), mais bon j'espère qu'ils viendront ^^
|
58046 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Les Pizza Hut, c'est gore, j'ai eu une mauvaise expérience ya quelques années 
Ya pas Domino's Pizza avec leur 1 achetée 2 offertes si cherchées au magasin ? 
Dans tous les cas, je me rangerai à l'avis de la majorité.
(oui, encore un post pour ne rien dire de ma part...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2011 à 02:30] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'avais dit que j'enverrai un message à Cawete, mais j'ai eu la flemme d'acheter du crédit, je le ferai cet aprèm, promis .
A ce propos, tu l'as mise comme quoi elle dormait chez ta soeur, alors qu'elle habite sur Paris, non ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2011 à 02:33] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 avril 2011 à 02:51 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Ouais, j'y ai pas pensé. En tout cas y aura masse place chez ma soeur, c'est limite si Sama, Three et toi peuvent y rester 
Essaie de pas faire fuir celle-là aussi 
|
58046 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 avril 2011 à 03:38 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai aucune dent contre elle, j'en vois pas l'intérêt. 
En tout cas, pour CC, c'est une victoire.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 19 avril 2011 à 08:29 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Threemansking a dit :Je le redis pour info, j'amènerai aussi un petit jeu de cartes, chacun aura une (ou deux ou trois....) cartes, avec sur chaque carte, 3 défis à réaliser sans se faire griller par les autres. Si on se fait chopper on ne gagne pas les points du défi, on perd des points en dénonçant à tord... Bref c'est un truc qu'on pourra faire en "fil rouge" pendant l'IRL, le mieux c'est de le faire durer pour pas que tout le monde fasse des choses suspectes en même temps.
Oh ch'est cool ça , j'en fait tellement souvent des choses suspectes... 
Mais OSDT ca pourrait etre symopa quand on sera posé a bercy, si on veut se diviser en plusieurs petits groupes pour faire des jeux, par exemple...
Une des missions que j'ai vu c'était "Je vous ai demandé d'aller me chercher une bouteille de vodka dans le bar dans la pièce d'a coté.." Ou le très classique "Bon, je vous écoute !" sans aucune autre explication... :^p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2011 à 08:30]
|
2895 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |