Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 63 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 avril 2011 à 17:48 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
elle a tout prévu

je récupère mon mobile demain mais ma tête je ne sais pas

ha j'ai reçu mes sous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 18:16]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 21 avril 2011 à 18:06 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Merci Acro.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 avril 2011 à 18:17 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
mais bon l'ordi m'a couté 500 € , j'aurais des oursins dans les poches ce WE.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2011 à 18:35 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Concernant ma "surprise"...
J'ai été pris en traquenard aujourd'hui, du coup je suis vraiment pas sûr de pouvoir la finir à temps, mais je ferai mon maximum pour que ce soit fait.
Si j'y arrive, j'aimerai qu'on fasse ça (1/4 d'heure environ) quand il y aura un max de monde, si possible.
Je retourne de suite "travailler" dessus.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 avril 2011 à 18:38 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
tu as fait un string maison ?
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2011 à 18:47 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Sinon tu peux la continuer dans le train ou ce n'est techniquement pas possible ?

Merci

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 21 avril 2011 à 19:05 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
bon !
très bonne nouvelle en perspective (ironie...)
dissidia et crisis core sont restés à mon appart, qui est trop loin de la gare, elle-même loin de mon domicile. En bref : je pourrais pas les emmener.
Donc à moins qu'il y ait quelqu'un pour me cracker mes deux psp, je ne les emmènerais pas

mais pour me faire pardonner, ma mère m'a mis de force deux paquets de 10 crêpes bretonnes dans les mains ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2011 à 19:13]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 avril 2011 à 19:06 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Acro : c'est possible, si j'emmène mon PC, ce que je ne comptais pas faire. On verra ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 avril 2011 à 19:34 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Est ce qu'une âme charitable pour me faire passer le flashback de Cloud ce week-end ???
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 avril 2011 à 19:50 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Bon alors, je me fais un petit récapitulatif ici, tant qu'à faire, de l'après-midi de vendredi. ^^

En début d'après-midi (heure et lieu à définir encore), je retrouve Pan, avec qui on va retrouver Sama et Threemans à Montparnasse. Là, on attend jusqu'à 18:20 que durant l'après-midi, Acro, Jeffou, et certains des parisiens nous rejoignent (autant que ça soit à l'entrée de la gare que devant la Fnac, personnellement ), et aussi que Laïna et Zell arrivent.

Après, il ne restera plus qu'à récupérer Aladore puis CS en même temps qu'on déposera nos affaires chez Acro ou chez Teh, et on se retrouve tous à Bercy. ^^
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 avril 2011 à 20:02 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
y a un concert prévu ?
12458 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 avril 2011 à 20:10 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je préviens tout de suite, je vais être un peu chargée : une Wii complète, des manettes et des jeux et surtout, du dodo pour Laïna et moi (j'ai pas trouvé de sacs de couchage, je rage) plus deux trois vêtements de change, bien entendu. Donc, vous étonnez pas que j'arrive avec mon sac à roulettes, c'est que ça prend de la place, ces conneries

J'ai aussi une manette GC plus Soulcalibur II, Mario Party je sais plus combien, Worms 3D et je sais plus quoi avec ma carte mémoire. J'ai pris aussi des jeux wii (j'ai bidé en oubliant Wii sports, je crois ). J'ai oublié ma clé USB *évite les regards énervés de Jeffou* et mon Mille Bornes...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2011 à 20:14 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Juste, je vous préviens à nouveau, mais Lundi à midi il faudra que ceux qui dorment chez moi soient partis et l'appartement impec', comme ma soeur revient et que je déjeune ensuite avec elle et mon autre soeur pour son anniversaire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 avril 2011 à 20:23 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
passage express par ici pour dire que j'suis trop dégouté de pas venir avec vous, alors pour combler ca, j'espère que vous allez mitrailler de photos.

Puisse mon Tom-Tom être avec vous!
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2011 à 20:24 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Je prendrai plutôt des films moi, je sais pas si quelqu'un a prévu un appareil photo ^^

Et puis sinon, on pensera à toi va.

Je mettrai la webcam si on en a l'occasion

58045 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 avril 2011 à 20:24 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
J'ai un appareil photo et cette fois je prend le fil qui relie le PC a l'ordi XD

et je pourrais aussi mettre la Web Cam
16466 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 avril 2011 à 20:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Oui les vidéos c'est bien sympa ca!

Vous boirez une bière à ma santé!

La cam ouais ca pourrais être sympa à voir si on peut se caser une heure dispo quoi.
5084 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 21 avril 2011 à 20:28 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Récapitulatif : J'emmène une manette de PS2 et une de N64.
J'emmène aussi mon disque dur externe.
Pour le grignotage, j'ai pris 2 paquets de chips.
J'ai acheté un pack de 6 bières, mais bon, ça, c'est juste pour moi et Three à mon avis.

Pour vous rappeler mon nouveau numéro : 06-27-96-01-13
(j'aurai les 2 portables sur moi de toute façon, donc aucun souci ).
Je rappelle aussi que j'arriverai à 19h44 à Bercy demain, pour repartir le lundi à 18h20.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2011 à 20:30 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Impeccable

58045 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 avril 2011 à 20:32 | Sujet : IRL n°5 : Paris (du 22 au 25 avril 2011)
Lundi , les survivants iront déjeuner chez moi à midi
12458 messages
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 63 >>