Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Maitt
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 janvier 2011 à 20:29 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Coucou, en circulant un peu sur le site viedemerde.com je tombe sur ca :

Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM

Vous en pensez quoi?
The Consequences will never be the same
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 janvier 2011 à 20:33 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Bah qu'il a eu raison voyons
Une amie l'a posté sur facebook et a dit qu'elle pensait que j'en serait capable
6028 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Juste énorme !
Je ne sais pas si la copine doit être vexée ou si elle doit se dire que finalement le sexe n'ai pas le seul désir de son petit copain...
Ambigüe...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 janvier 2011 à 21:11 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Bah ça serai peut-être sympa de raconter nos mésaventures in-game plutôt qu'aller les pister sur vdm.fr

ça remonte à trop loin pour ma part mais n'hesitez pas à partager vos moments où la manette aurait bien faillie atterrir dans le grille-pain ^^ (non je ne l'ai jamais fais)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 21:16]
134 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 janvier 2011 à 21:14 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Du style :

"Aujourd'hui, après 2 heures de level up intensives dans le sous marin Gelnika, je ressors (évidemment sans sauvegarder) et je tombe nez à nez avec Emeraude qui one-shoot mon équipe.
VDM on FFVII"

1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 janvier 2011 à 21:16 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Je veux bien ressortir mon classique de l'année dernière ^^ : alors que j'en étais au début de mon challenge Low Level Solo Character, je devais notamment récupérer certains objets auprès d'un ennemi dans le Réacteur 5. Après une heure d'efforts, satisfait d'en avoir fini, je monte tout en haut pour quitter le réacteur et aller affronter Briseur de l'air. Mais arrivé en haut, impossible de démarrer l'animation avec Barret et Tifa pour faire ouvrir une porte. Au bout de près d'une minute, je me rends compte que j'avais oublié de poser la bombe tout en bas... Évidemment, j'étais en live et tous les spectateurs ont pu rire de mon étourderie. VDM
13572 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 janvier 2011 à 21:17 | Sujet : VDM sur Le jeu !
A oui, un grand moment de solitude en effet...
1+1=3

Adagio, invocateur !
2521 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 janvier 2011 à 21:22 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Aujourd'hui, j'ai retrouvé le cadavre d'un CD 3 caché sous mon oreiller avant de me coucher. Note pour moi-même : brûler mon prochain bulletin scolaire. VDM

(false story)
134 messages

Posté le 11 janvier 2011 à 21:33 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Il m'est impossible de sauvegarder durant ma partie. Je m'en fous, je fais un One Day In No Save
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 janvier 2011 à 21:59 | Sujet : VDM sur Le jeu !
JasMouse a dit :
Du style :

"Aujourd'hui, après 2 heures de level up intensives dans le sous marin Gelnika, je ressors (évidemment sans sauvegarder) et je tombe nez à nez avec Emeraude qui one-shoot mon équipe.
VDM on FFVII"

Celle la c'est du vécu ^^
FFFF j'ai pas compris le rapport la
6028 messages

Posté le 12 janvier 2011 à 00:01 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Ben je ne peux pas sauvegarder durant ma partie à aucun moment (j'utilise pas d'émulateur) mais ça ne change rien vu que ce challenge interdit la sauvegarde
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 janvier 2011 à 00:07 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Ah ouais .... VDO
134 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 12 janvier 2011 à 00:35 | Sujet : VDM sur Le jeu !
(Truc qui m'est arrivé l'année dernière (2009, quoi).

N'ayant pas touché au jeu depuis plusieurs mois, je me dis que ce serait bien que je finisse ma énième partie débutée il y a quelque temps déjà. Grotte Nord, OK, niveau moyen, OK, je me prépare à faire ça intelligemment et pas me faire avoir à cause d'une bêtise idiote. Premier combat : Dragon Noir. Une minute : Game Over. VDM

C'te honte, quand même, je sais pas comment j'ai fait pour crever aussi vite

Sinon, je laisse exprès une sauvegarde avant qu'Aerith ne quitte le groupe pour m'amuser à lui faire apprendre sa limite 4. Lors d'une sauvegarde suivante, j'ai allégrement remplacé le fichier. VDM

Là, je me suis traitée de tous les noms possibles et inimaginables.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 janvier 2011 à 18:57 | Sujet : VDM sur Le jeu !
tiens ce topic me fait justement penser à une mésaventure.

Lors de ma première partie d'ff7, j'étais arrivé au point où l'on doit récupérer les mega matéria. Je lance ma partie, j'ai sauvegardé après avoir retrouvé Cloud à Mideel. Je part en direction de Corel Nord, je fait toute la quête avec le train sans soucis, je récupère la mega matéria.
Ensuite direction Ford condor pour la suivante. Je fait une superbe partie de ce mini jeu et je fini par récupérer la 2ème mega matéria.
Ensuite retour à Mideel et confrontation avec la dernière arme pour ensuite me retrouver dans l'esprit de Cloud. A noter que tout ceci je l'ai fait sans sauvegarder car j'étais vraiment pris par le jeu, tellement que j'en ai oublié la sauvegarde. J'ai aussi joué cette partie comme un Dieu, j'ai cartonné à tout les combats et surtout contre la dernière arme.
Bref, je poursuit l'aventure et apprend les gros mystères de Cloud sauf qu'entre temps un orage a éclaté dehors et une fois arrivé quasiment à la fin de cette partie dans l'esprit de Cloud, PAF, panne de courant due a l'orage,.... VDM

Sur le coup, j'ai bloqué un moment, puis j'ai essayé de me remémorer ma dernière sauvegarde en me disant que non, c'est pas possible, j'ai surement sauvegardé à un moment, j'ai pas passé 2 heures pour rien.... Et bien si et quand j'ai relancé ma partie quelques jours plus tard, je n'ai pas réussi à rejouer aussi bien, je me suis même fait laminer par la dernière arme...
242 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 16 janvier 2011 à 19:02 | Sujet : VDM sur Le jeu !
C'est les pires trucs qui peuvent arriver dans ce jeu les oublis de sauvegarde, et c'est pire pour toi parce que tu t'es même pas fait tuer
6028 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 janvier 2011 à 19:04 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Bah vois le bon côté, ça aurait pu être pire, imagine que t'ai voulu sauvegarder et que la coupure soit arrivée pile à ce moment là... Interrompant la sauvegarde au milieu et corrompant le fichier, t'aurais plus eu qu'à recommencer du début !
262 messages
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 janvier 2011 à 19:38 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Le pire qui me soit arriver : j'ai fini la partie ou on est dans le subconscient de clad, et je quitte le jeu sans sauvegarder...

RHAAAAA ! c'est CH***T de tout recommencer !
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 17 janvier 2011 à 12:54 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Hojo a dit :
Bah vois le bon côté, ça aurait pu être pire, imagine que t'ai voulu sauvegarder et que la coupure soit arrivée pile à ce moment là... Interrompant la sauvegarde au milieu et corrompant le fichier, t'aurais plus eu qu'à recommencer du début !

J'y ai pensé par après en essayant de voir le bon coté des choses . Mais ça serait arrivé, je me serais pendu je pense
242 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 janvier 2011 à 17:30 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Hojo a dit :

Ce qui m'est arriver sur ma partie de ff12 ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 17 janvier 2011 à 19:52 | Sujet : VDM sur Le jeu !
moi sur FF X2, 200 heures de jeu, HP et lvl max, presque toutes les vétisphères max et tout le bordel, devant le boss optionnel après je ne sais combien d´étages de ce putain de via infinito de mes 2 : données corompus, j´ai mit du temps à comprendre, mais gros aol, save bonnus juste avant. si ça c´est pas de la VDM
1556 messages
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>