Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 26 janvier 2011 à 16:21 | Sujet : VDM sur Le jeu !
sa c'est passé un petit moment : j'avais reussi a allez jusqu'a emmener la clée de pierre a papy au temple, mais sa fesais un moment que j'avais pas sauvegarder alros que j'arrive a la cinematique mon jeu bug, j'eteind de force, je regarde mon disque... legros cercle que j'avais pris pour un truc normal etais en faite une mega rllure resultat : pas de cd2 bloqué je peut pus zouer =( heuresement qu'il ma couté que 3 euro...

(je metrais une photo du cd pour mieux expliquer

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 janvier 2011 à 16:27 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Ahah, en parlant de save, vous vous rappellez du jour où je suis arrivé comme un con après 2 semaines d'attentes sans Carte Mémoire PS1 ?
Eh bien ce soir là j'avais entamé une partie et j'ai joué 5 heures pensant que je pourrait laisser la PS2 tourner toute la nuit et save avec la CM achetée le lendemain matin.

Ma copine rentre, je dors, elle a eu la bonne idée d'arracher la prise de la PS2 pour recharger son portable. VDM.
134 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 26 janvier 2011 à 17:45 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Ah, pas mal. Ca c'est original. ^^ VDM, oui. M'enfin je me demande quand même si la PS2 aurait pas planté quand même. C'est pas fait pour rester en stand by toute la nuit.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 26 janvier 2011 à 18:01 | Sujet : VDM sur Le jeu !
VDM en effet. C'est vraiment ce genre de truc con qui peut faire perdre toute une vie, tout un jeu !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 janvier 2011 à 18:02 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Je pense pas non plus qu'une PS2 puisse rester ainsi toute une nuit (je pense même qu'il y a une horloge intégrée qui éteint la console après X heures d'inactivité) , même si je me rappel qu'étant gosse j'étais un warrior à laisser la megadrive allumée toute la nuit pour finir Sonic 2 ^^

Quand je me suis reveillé le lendemain pour constaté que la diode de la PS2 n'était plus allumée, j'étais pas très content.
134 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 26 janvier 2011 à 18:24 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Je suis quasi sûr qu'elle aurait tourné sans problème toute la nuit la PS2, je vois pas ce qui aurait pu la gêner. Et je suis aussi quasi sûr qu'elle n'a pas de mise en veille automatique.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Maitt
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 janvier 2011 à 20:18 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Moi j'ai la version PSX sur PSP. pas celle du PS Store. Normal elle fait 1,47 Go, car elle regroupe les 3 Disques
The Consequences will never be the same
56 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 janvier 2011 à 12:57 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Threemansking a dit :
Je suis quasi sûr qu'elle aurait tourné sans problème toute la nuit la PS2, je vois pas ce qui aurait pu la gêner.
Ca surchauffe ces bêtes-là. En tout cas, la PS, elle tient pas la nuit. Elle fige, et seule la musique continue. Ensuite, plus moyen de faire quoi que ce soit. La PS2 est peut-être mieux refroidie par contre. Du temps de la Mega Drive, on appelait plus ça une puce qu'un microprocesseur. ^^ Je veux bien croire qu'elle tienne toute la nuit.
6359 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 27 janvier 2011 à 13:06 | Sujet : VDM sur Le jeu !
la PS, pas tenir toute la nuit ?
toutes les fois où j'étais privée de jeux vidéos (y a environ 8 années), j'y jouais la nuit, et comme la memory card avait été enlevée, je laissais enclenché la PS1 toute la journée... (bon, peut-être que c'est pour ça qu'aujourd'hui, faut la mettre sur le dos pour qu'elle daigne tourner...)
je précise au passage que le jeu était FF... 8 ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 13:07]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 janvier 2011 à 15:08 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Gâcher du courrant pour FF8, jerry
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 janvier 2011 à 15:12 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Laïna a dit :
(bon, peut-être que c'est pour ça qu'aujourd'hui, faut la mettre sur le dos pour qu'elle daigne tourner...)

J'avais le même problème moi avec le jeu bugger avec toutes les cinématiques alors pour essayer de continuer je devait faire comme toi, bouger ma PS2 dans les sens pour que la lentille puisse fonctionner ... sauf jusqu'a la fameuse cinématique où la console n'a jamais voulu faire marcher : lors du commencement de la bataille entre la BGU et GGU et où on voit le petit Bambi ...

PS : Heureusement que la PS3 est là
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 janvier 2011 à 19:39 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Pour bouffer encore plus de courant la nuit ?
6359 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 janvier 2011 à 11:36 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Jeffou a dit :
Laïna a dit :
(bon, peut-être que c'est pour ça qu'aujourd'hui, faut la mettre sur le dos pour qu'elle daigne tourner...)

J'avais le même problème moi avec le jeu bugger avec toutes les cinématiques alors pour essayer de continuer je devait faire comme toi, bouger ma PS2 dans les sens pour que la lentille puisse fonctionner ... sauf jusqu'a la fameuse cinématique où la console n'a jamais voulu faire marcher : lors du commencement de la bataille entre la BGU et GGU et où on voit le petit Bambi ...

PS : Heureusement que la PS3 est là

Tiens ca me fait penser que sur ma version de ff8, sur une ps1 flambant neuve, la cinématique de l'atterrissage du Lunatic Pandora rame et freeze et ne redémarre jamais par moment... Ça m'a gêné sur toute mes parties .

Bon à part ça, quelle idée aussi de débrancher une prise sans vérifier avant qu'il n'y a pas un appareil en fonction dessus ....
242 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 28 janvier 2011 à 23:54 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Neuve ou non, faut pas que le disque soit rayé.
6359 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 janvier 2011 à 11:36 | Sujet : VDM sur Le jeu !
le jeu était neuf aussi
242 messages
Kimyh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 janvier 2011 à 20:19 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Œil de Nuit a dit :
Threemansking a dit :
Je suis quasi sûr qu'elle aurait tourné sans problème toute la nuit la PS2, je vois pas ce qui aurait pu la gêner.
Ca surchauffe ces bêtes-là. En tout cas, la PS, elle tient pas la nuit. Elle fige, et seule la musique continue. Ensuite, plus moyen de faire quoi que ce soit. La PS2 est peut-être mieux refroidie par contre. Du temps de la Mega Drive, on appelait plus ça une puce qu'un microprocesseur. ^^ Je veux bien croire qu'elle tienne toute la nuit.

J'ai prêter ma vieille PS2 à une amie. Une vieille PS2 qui as fait la guerre, vraiment. Une du genre que :

- Le tiroir ne s'ouvre qu'a moitié, et se referme de suite, il faut changer de cd rapidement.
- Les 2 ports de carte mémoire déconne, pour que les CM soient reconnues, il faut qu'elle soit pas enfoncées complètement, mais retirées d'un millimètre.
- La lentille ne lance l'amorce d'un cd qu'une fois sur 4 environ.

Eh bien, cette amie, je lui ai prêter The Legend of Dragoon. Elle as vraiment accroché. Le problème c'est que c'est un jeu PS1, et que je lui ai prêter que des cartes mémoires PS2, donc impossible de sauvegarder.

Ben c'est pas grave, elle as attendut le WE suivant, laissant tourner cette vieille PS2 de guerre toute la semaine, sans interruption.

Eh ben, aucun problème ^_^
Alors je sais pas si c'est d'avoir un bol monstre, mais malgrès les heures inimaginables qu'elle as vécu, et son état plus que précaire, elle tiens toujours la route même sur longue durée !
23 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 01 février 2011 à 16:45 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Ouah respect kimyh x)

Image

1217 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 01 février 2011 à 23:16 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Woo ! Balèze la PS2 ! Je ne m'en attendais pas à tant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2011 à 23:17]
6359 messages
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 février 2011 à 17:21 | Sujet : VDM sur Le jeu !
Citation :
Coucou, en circulant un peu sur le site viedemerde.com je tombe sur ca :

Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM

Vous en pensez quoi?

Pour revenir a nos moutons : Sa copine est jalouse de tifa c'est pour sa

Moi jamais eu de VDM sur FF

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2011 à 17:28]
vive ff7 :D
76 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 27 mars 2011 à 17:53 | Sujet : VDM sur Le jeu !
2 VDM dans ff7 pour moi :

- celui-là je l'ai déjà raconté, une fois j'avais décidé un début d'après-midi de faire une partie sans sauvegarde. Vers 5h du matin, j'ai oublié de mettre la matéria "restaurer" à Barret contre Dayne --> VDM

- sinon pendant que j'étais contre des Affamés à la Cité des Anciens, ma mère passe en me reprochant de jouer. Elle se prend les pieds dans le fil et fait tomber la console
1) le jeu reste bloqué dans le combat, je peux plus rien faire. En fait, ça a fait sauter le CD dans la console et je peux même plus le retirer.
2) quand un copain rentré de vacances arrive enfin à ouvrir la console et retirer le CD de FF7, ma PS2 remarche mais traumatisée, elle lira plus jamais les CD de PS1 --> VDM
447 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>