Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 juin 2011 à 22:04 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Si mais bon, là ça faisait à peu près 5 fois que je recommençais la forêt pour une raison différente. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 15 juin 2011 à 22:09 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Acro a dit :Si mais bon, là ça faisait à peu près 5 fois que je recommençais la forêt pour une raison différente. 
Je crois de connaître cette raison.
Normalement, je n'utilise cette fonction qu' involontairement, particulièrement dans la version PC... I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 juin 2011 à 23:08 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
le missclick sur carré, oui sur PC c'est plutôt facile à faire si on a mis "carré" un peu au milieu du reste...
à mettre dans les joies de la version PC de ff7 Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 16 juin 2011 à 17:17 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Moi,il m'est arrivé un truc vraiment VDMFF7!
En fait,j'était contre un boss et j'avais pas sauvegarder depuis un moment.
J'avais besoin de soluce alors j'ai fait Alt et les 2 flèches.
Je regarde les soluces et au moment de revenir au jeu...
Il se lance pas!
Il s'est bloqué! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 16 juin 2011 à 17:49 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
J'ai vu plus intéressant.
Mais bon, c'est con ^^
|
11510 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 23 juillet 2011 à 20:34 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Pour ma part, c'est récent... j'en ai sûrement eu d'autres dans le même genre mais j'avoue que celle-là m'a bien fait rager.
Je me décide à terminer une bonne fois pour toute une perfect party alors que je suis au kot ou demeure toujours ma vieille PS2 (ayant dû succéder à ma malheureuse PS dont les circuits n'avaient que peu apprécié le nettoyage dont mon frère (pourtant de six ans mon aîné) voulait lui faire bénéficier).
Je poursuis donc, dans le Gelnika, ma quête des sources en vue d'amener toutes les stats de mes quatre derniers personnages non encore upés à 255. Après avoir atteint le résultat escompté avec Cait Sith, Tifa, Barret et ne restant que Cid, j'entame un combat face à Inconnu 2 et quelle n'est pas ma surprise de voir : "Epingle?" puis........ écran noir et lampe de la cuisine éteinte....
De ce que j'ai cru comprendre, après avoir entendu le flot de jurons bien sentis dont la rue entière a bénéficié, l'un de mes charmants voisins se trouvant dans le couloir est rentré de la manière la plus discrète possible dans son kot pour ne pas que je devine d'où il provenait... Je sors dans les communs pour voir le boîtier électrique et je constate que l'interrupteur central a été baissé... (si j'avais tenu celui qui a eu cette brillante idée)
Quatre heures non sauvegardées dans le nez... mais c'est comme le cheval, quand on tombe il faut de suite remonter -___- motivation quand tu nous tiens. Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 juillet 2011 à 20:50 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
règle de base de tout gamer qui se respecte:
sauvegarder régulièrement, toutes les demi-heure minimum. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 août 2011 à 22:03 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Je ne crois pas qu'on en ait vraiment parlé sur le forum, mais c'est pourtant un détail qui m'horripile au plus haut point dans ce jeu : quand il s'agit de récupérer la Méga-Matéria de Corel, et qu'une fois la quête terminée, on se rend compte qu'il aurait mieux valu poser le Hautvent devant le Gold Saucer et non devant l'entrée de la grotte dans la région de Corel ! ^^
À force de faire le jeu, on finit par s'en rappeler, mais je sais que récemment, j'avais omis ce détail, et même si ce n'est pas si long que ça à faire, c'est toujours particulièrement énervant de devoir se coltiner tout le trajet à l'envers juste pour aller remonter dans le Hautvent... ^^ Et quand ça m'est arrivé, hé ben... VDM !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2011 à 22:05 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Euh, tu peux m'expliquer où est le problème sachant qu'en se posant en Hautvent près de Corel Nord, on doit de toute façon faire le trajet à l'envers jusqu'au Réacteur de Corel ? (bien plus proche dans l'autre sens)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 août 2011 à 22:14 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Ah ? Alors peut-être que ça n'énerve que moi. ^^ Mais ça reste quand même plus rapide de passer par Corel Nord, et je préfère perdre du temps pour aller jusqu'au réacteur, qu'en perdre encore plus alors que la quête est finie !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 août 2011 à 22:20 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
C'est vrai que c'est mieux d'être débarrassé une fois la quête finie, mais l'un ou l'autre des choix, c'est du pareil au même ^^ Pour le second, t'as juste un écran de plus à traverser (si tu comptes Corel Nord comme un écran).
|
58037 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 09 août 2011 à 19:51 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Yop moi j'en ai une aussi 
Il y a un an maintenant, je décidais de rejouer à FF7 et je devais être à la moitié du CD1. Je vais chez un petit cousin (12 ans) et je démarre une nouvelle partie pour lui (bon on se doute bien comment cette histoire va se terminer). Je lui explique comment ça marche, je le vois super hésitant. Du coup, je me dis que c'est même pas besoin de lui expliquer les menus du jeu, qu'il ira même pas dedans. De toute façon, je restais pas longtemps chez lui. Donc je lui laisse tranquillement jouer avec la PSP et quand je reviens 30 minutes après, je réalise avec horreur qu'il a sauvegardé juste avant de battre le scorpion en écrasant ma sauvegarde. VDM
Mais après j'ai pu récupéré des saves du CD2 Car en fait à l'époque je voulais reprendre faire une perfect party pour avoir les stats des persos à fond. Maintenant que j'y pense, j'ai jamais trouvé le temps pour xD N/A
|
340 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 21 septembre 2011 à 22:13 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Jerry, moi ca m'arrivait avec tout mes jeux PSP avec mon cousin de 6 ans 
Il m'a écrasé mes parties de KH et Scooby Doo et plein d'autres  The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
mielpops
 Garde Shinra
|
Posté le 24 septembre 2011 à 07:33 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Mon pire truc sur FFVII ça remonte à la première fois où j'ai finis le jeu (1997).
Mon équipe était à peu près au niveau 50, j'ai vraiment galéré pour battre le boss de fin. Au bout de presque deux heures de stress je pose ma manette pour savourer. Un de mes potes était venu exprès pour voir ça .
Après que Clad declenche Omnislash sur Séphiroth la magnifique cinématique reprend et lorsque il demande à Tifa où sont les autres ; j'aperçois Barret et l'équipe puis boum ! Ecran noir, mon père en bas avait coupé l'électricité pour bosser dans la maison !!!.....
Frustration extrême d'autant que le lendemain je n'ai plus réussis à battre Sephiroth de la journée. 9a m'aura au moins appris la patience et le level-up.  Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 septembre 2011 à 10:53 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Moi j'en ai une depuis hier, comme certains le savent je fais le jeux en hard mod, après avoir passer du temps a monter mes statistiques et quelques matérias je décide de rendre une visiet test au trio final, mais la problème... pendant plus de 25 minute non stop j'attaque jénova a coup de 10x9999 par tour ( 4x cloud + 4x barret + 2x tifa ) et elle ne meurt pas... Je lance hojo et regarde le nombre de pv qu'elle possède => 600 000hp... Je pense que le mod bug et qu'elle est tout simplement intuable ^^ j'ai donc fais ce challenge tout le long et je ne pourrais même pas le finir en combat final avec un sapher a 255 full statistique et 1 000 000 hp un combat qui aurait été mythique. Snif VDM Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Fatinalas
 Garde Shinra
|
Posté le 15 novembre 2011 à 20:35 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Une seule VDMFF7 à mon actif, mais #@!$ quelle VDM :
C'était lors de ma seconde partie il y a de ça un moment sur ps1. Je venais de sortir de midgar et avant de me taper le faux passé de Clad à Kalm j'avais décidé de sauvegarder. Par habitude j'appuie triangle>sauvegarder>fente 1>bloc 1 ... oui en temps normal avec une partie moyenne des perso lvl70, CD3, arme émeraude vaincue ... J'ai réalisé pendant la phase de sauvegarde et par panique énorme j'ai éteint pendant que le jeu sauvegardait. Je rallume : plus aucune partie ... VDM in FF7 " Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
|
28 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 novembre 2011 à 22:06 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Ben… Y faut pas.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 12 décembre 2011 à 22:36 | Sujet : VDM sur Le jeu ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe donnais régulièrement l'avancement de ma première partie à l'ami qui m'a fait découvrir le jeu. Je lui dis : "je viens de finir le Temple des Anciens, c'était corsé". Et lui de me répondre : "ah ! alors tu as vu qu'Aéris meurt !"... Au fond de moi, lui ai-je réellement pardonné ? Je ne sais. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2115 messages
|
|
|