| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:29 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Bah si, ne change rien depuis que tu m'as dit que ça plantait, à part renommer le flevel en fflevel et les fichiers que j'ai décrit plus bas dans chaque dossier de data.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Luster
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:40 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Merci beaucoup Acro !
Ca fonctionne maintenant =)
Mais pour avoir les éléments, matéria... en français c'est quels fichiers ?
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Le nom des menus ? Bah c'est le menu_fr.lgp, mais ça tu l'as déjà pris il me semble.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Luster
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:46 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Oui le menu est en français, mais le nom des matérias et le nom des éléments sont toujours en anglais.
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:48 | Sujet : FF7 menu en français |
|
D'accord.
Télécharge http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/kernel2.bin et remplace celui dans data/kernel par celui-là.
Et pour les ennemis, s'ils sont aussi en anglais...
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin dans data/battle
|
58068 messages
|
|
|
Luster
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 18:51 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Grand Merci à toi Acro !!!
Je sais pas si le jeu est entièrement en français mais je verrai !
|
13 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 21:14 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Bah doit te rester les dialogues... >< Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 21:15 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Qui sont en Al Bhed.
Voici de quoi traduire : http://www.ffdream.com/ff10-al_bhed.html
|
58068 messages
|
|
|
Teckzor
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 18:24 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Bonsoir
Donc voila j'ai décidé de me remettre a FF7 mais j'ai un problème. ca fais 2 jours que je cherche partout j'ai fait toute les solutions que j'avais trouver mais y a rien a faire.
Je m'explique : tout marche niquel sauf les bruitages.
Je viens de tomber sur ce post et je vois qu'il y a pas mal de problème par rapport au jeu FF ultimate.
Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou si il avait des liens pour DL la version de FF7 normal.
Merci d'avance
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2011 à 18:24]
|
17 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 18:36 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Seuls les bruitages du menu ne fonctionnent pas ? oO Tu confirmes ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Teckzor
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 18:38 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Oui c'est ca. les musique, les cinématiques tout fonctionnent sauf les bruitages. Pourtant j'ai tester de voir avec FFsound si il y avait pas un problème mais non quand je les lis sur FFsound ils fonctionnent :/
Edit : Heu non pas que les bruitages du menus. Tous ceux qui sont dans le fichier audio.dat en faite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2011 à 18:40]
|
17 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 18:45 | Sujet : FF7 menu en français |
|
D'acc. Je pense quand même que ça n'a pas spécialement de rapport avec les menus. Les musiques et les cinématiques utilisent d'autres formats de fichiers. Donc ça ne m'étonne pas que ça puisse fonctionner et non le reste. Autrement dit, je suppose que tu n'as pas non plus les sons quand tu as un dialogue à choix multiple, quand tu ramasses un objet, etc. Malheureusement, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais si le son se comporte comme je viens de le dire, tu trouveras plus probablement un topic dans les problèmes de son. Si non, crées-en un nouveau. Il faudra que tu y précises aussi sur quelle version de Windows tu joues. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Teckzor
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 18:47 | Sujet : FF7 menu en français |
|
J'ai chercher partout mais j'ai pas trouver de solutions qui fonctionne. Je vais sur ton conseil et créer un nouveau topic merci
|
17 messages
|
|
|
Baster
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 mai 2011 à 21:03 | Objet du message : insérer cd 1 2 ou 3 ff7 |
|
bonsoir j ai suivie tout vos conseil mais quand je lance le jeu il me met insérer le cd 1 2 ou 3 que faire aidé moi svp
|
21 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2011 à 21:16 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Prends les exe du patch Nvidia (le ff7.exe ainsi extrait pèse exactement 5754 ko)
Mets le nom d'un lecteur quelconque dans "DataDrive" de l'éditeur de registre, exemple C:\
Renomme le lecteur en FF7DISC1, FF7DISC2 ou FF7DISC3
Lance le jeu
|
58068 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 mai 2011 à 23:21 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Y a une autre méthode que de renommer le disque-dur, ça serait de mettre le dossier de FF7 en partage réseau et ensuite de connecter un lecteur réseau et de le renommer.
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2011 à 23:24 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Ou d'utiliser Daemon Tools sur un CD quelconque appelé FF7DISC1, mais je proposais la méthode la plus rapide ^^
|
58068 messages
|
|
|
Baster
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mai 2011 à 09:05 | Sujet : FF7 menu en français |
|
sa marche toujours pas ^^'
|
21 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mai 2011 à 09:18 | Sujet : FF7 menu en français |
|
Alors fais-nous un screen de ton éditeur de registre, de ton dossier Final Fantasy VII en affichage "Détails" et de ton Poste de travail.
|
58068 messages
|
|
|
Baster
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mai 2011 à 09:26 | Sujet : FF7 menu en français |
|
comment je fais pour t envoyer un screen ?
|
21 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |