Auteur |
Message |
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 14 janvier 2011 à 17:43 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Bonsoir a tous et a toute, Je cherche quelqu'un qui aurait la patience de m'apprendre l'art du modding pour aider a mon tour un moddeur a avancer dans son ambitieux projet de faire un mod hd (a la kula) sans perso en bloc style légo il avance pas mal mais il est tout seul et la différence de langue fais qu'il ne saurait pas vraiment me l'expliquer surtout que pour le moment il rencontre quelque difficulter technique pour arriver a trouver et a appliquer des nouveau skin d'ennemi. Ses mods sont bien évidement téléchargeable gratuitement par tout le monde et vu le boulot c'est vraiment sympa ce qu'il fait et j'aimerai beaucoup l'aider dans sa tache .... je poste ici parce que je ne juge pas que mon poste aie sa place autre part. Je demande au modérateur et admin du site de ne pas fermer mon poste parce que je l'aurai mis au mauvais endroit parce que se travail me tiens a coeur.
Merci d'avance. Vous voyez les croix sur l'oreiller
Vous dites que vous voulez recevoir le baiser de l'innocence
Vous croyez qu'il est dur de tuer
Pourtant, d'où viennent tous ces morts
|
30 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2011 à 04:34 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
malgrer la difference de langue il veut bien m'expliquer cependant kimera ne fonctionne pas, j'ai besoin de msstdfmt je l'ai télécharge, j'ai lu sur un site qu'il fallais le mettre dans wndows32 dans C/windows cependant je sur sur un portable toshiba vista et je ne l'ai pas donc ma question est ou dois-je le placer ? et quel est le chemin sous dos ? (j'ai lu qu'il fallait le lancer sous dos ... Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 16 janvier 2011 à 17:42 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Déjà, d'une, présentes-toi au lieu de débarquer comme ça sans dire bonjour, et de deux, aurais-tu l'aimabilité de poster des messages corrects et compréhensibles s'il te plaît. Parcequ'un bloc comme ça, c'est plutôt lourd.
Merci.
Ensuite en étant plus poli tu trouveras peut être quelqu'un pour t'aider.
Enjoy !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Hojo
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 16 janvier 2011 à 18:03 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Moi j'aurais plutôt dit que c'était pas vraiment la bonne section pour demander de l'aide...
Mais sinon j'ai une solution pour toi : MP --> FFFF
Il te dira tout ce que tu veux savoir sur les modes ^^
|
262 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 janvier 2011 à 19:13 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
JasMouse a dit :Déjà, d'une, présentes-toi au lieu de débarquer comme ça sans dire bonjour
Ce n'est nullement obligatoire, et il commence son post par "Bonsoir", donc pas la peine de le critiquer là-dessus.
Il est en revanche exact qu'une meilleure écriture ne sera pas de trop, si la chose était possible. 
Pour le reste, il y a peu de gens ici qui s'y connaissent en modding, ce qui expliquait aussi l'absence de réponse. ^^
|
13572 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 16 janvier 2011 à 20:45 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Loin de moi l'idée d'être agressif, je m'excuse et me repends grandement fan-de-mod 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 20:45] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2011 à 00:44 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
ne t'inquiète pas j'ai l'habitude mdr Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 janvier 2011 à 16:20 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Bon, personne n'a l'air de s'y connaître, désolé pour toi.
Si jamais tu trouves des infos ailleurs sur le net, tu pourras quand même mettre les sources ici ? Je suis également intéressé par ce genre de connaissances.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2011 à 17:27 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
je peux te donner un liens d'un site de moddeur sympa qui pourra t'expliquer comment faire ^^ il est très douer et a fais un mod ac très réussi mise a part le skin de barret qui est celui de la team avalanche. Ces skins sont exactement les même que ceux de kula mise a part barret (description si dessus) et cloud qui lui est en ac ressemblent assez fort au mod cloud ac déja existent. si tu veux d'autre information n'hésite pas ^^ Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
(S'il s'agit de qhimm, je connais déjà. Sinon, non.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2011 à 00:00] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 21 janvier 2011 à 17:43 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
tu connais le site de phil et son mod ac ? Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 janvier 2011 à 00:00 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Œil de Nuit a dit :Sinon, non. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 22 janvier 2011 à 18:56 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
sa t'intérresse un mod ac ? Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 janvier 2011 à 22:36 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Pour être plus précis, je ne ferai pas de modeling en fait, mais je parcourrai volontiers les liens des tutoriels que tu auras trouvés intéressants pour faire du modeling. Pour la culture, disons. Pour voir un peu le niveau qu'il faut pour faire ça. Ce qui m'intéresse, c'est de voir le côté technique, ce n'est pas pour jouer avec. Donc les personnages peuvent ressembler aux originaux, être améliorés, ressembler à ceux dans Advent Children, être fantaisistes, ou ressembler à des merdes. Ça, ça ne me gêne pas. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
TFA le faucheur
 Garde Shinra
|
Posté le 24 janvier 2011 à 18:21 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
un assez bon modder qui a créer quelque beau model poster sur youtube est en train de m'expliquer il ma expliquer les bases mais j'ai besoin de reparler avec lui pour qu'il m'explique comment prendre les model d'autre jeux je sais qu'il faut le faire avec photoshop mais je n'en sais pas plus ^^' donc je ne peux pas vraiment t'expliquer pour le moment ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2011 à 18:25] Vous voyez les croix sur l'oreiller
|
30 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 24 janvier 2011 à 18:32 | Sujet : je cherche quelu'un pour m'expliquer comment faire du modding |
|
Oh mais t'inquiète. Le seul truc qui m'intéressait, c'était de lire des tutoriels si tu en trouves des biens. Qu'on m'explique par chat, ça va vite me gaver. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|