Posté le 26 août 2011 à 09:36 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Alors plusieurs réactions à ce trailer:
_Serah à l'air de courir un peu comme Vanille... ça va vite me souler
_Euh j'ai pas très bien vu mais Serah en attaquant c'est aussi logique que Hope en défenseur...
_La musique du passage de Lightning est très sympa
_Lebreau
_Le retour de Hope \o/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2011 à 10:52]
Posté le 26 août 2011 à 10:50 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Moi aussi suis en train de me refaire le 10-2, et ca reste un très bon jeu. Prout.
Et je suis pas du tout convaincu par le 13-2. Autant le 10-2 jouissait à mes yeux d'être la suite de mon FF préféré, autant le 13-2 part avec l'handicappe d'être la suite de ce que j'estime etre un mauvais FF. Et les vidéos que je peux voir n'arrangent rien, car il semblerait que les points négatifs du 13-1 ne soient pas vraiment corrigés...
Posté le 02 septembre 2011 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ptite question pour celles et cuex qui en savent dejà beaucoup sur ce futur opus.
Est-ce que vous savez si les succes/trophés débloqués dans le 13 vont effectivement servirent dans cette suite et si oui est-ce que "victime de la mode" est méga important?
Référence à une video que j'ai maté ou le mec raconte que les succés ou trophés obtenus auparavent ont une conséquence dans le 2.En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
Posté le 03 septembre 2011 à 03:03 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
c'est devenue une manie chez square de pomper le plus possible sur les épisode, avec plus ou moins de réussite. j'ai vraiment peur de ffXIII-2 déjà le XIII m'a fortement déçu que ce soit au niveau du gameplay ou de l'histoire. c'est si difficile de revenir a ce qui faisait le succès de la serie et de garder les fondamentaux ? d’ailleurs je suis sur que tout les fans de la serie pensent la méme chose que moi c'est a dire :
"a partir de la ps2 ca c'est dégradé..."
j’exagère en disant a partir de la ps2 mais c'est vrai que depuis les consoles dite "next-gen" square se met a dos beaucoup de fan
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2011 à 03:03]
Posté le 03 septembre 2011 à 09:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ptain les gars j'suis du qenre à avoir du mal à vivre avec mon temps mais là quand même...
La 3D au moins quoi.
On est plus en 1985 on arrive sur 2012.
Perso j'ai regretté avoir acheté le 13 après queques heures de jeu puis, une fois toute l'équipe dispo, j'ai eu largement le temps de me faire au gameplay et au bou du compte, j'peux dire que je kiff bien cet episode.
Par contr le 12 j'ai toujours eux du mal.En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
Posté le 03 septembre 2011 à 10:12 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Zell a dit :
Bah c'est un peu la même chose avec la période PS1. Va expliquer ce changement (je ne parle pas de la 3D) à ceux qui ont découvert FF via la Nintendo.
A part quelques débiles (un certain Hed** dont on se souvient tous ici) profondément hater, très peu ont vraiment critiquer les épisodes PS1. Seul le 8 a eu véritablement des critiques virulentes, mais c'est un cas particulier.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 03 septembre 2011 à 12:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
bastoune a dit :
Ptain les gars j'suis du qenre à avoir du mal à vivre avec mon temps mais là quand même...
La 3D au moins quoi.
On est plus en 1985 on arrive sur 2012.
Perso j'ai regretté avoir acheté le 13 après queques heures de jeu puis, une fois toute l'équipe dispo, j'ai eu largement le temps de me faire au gameplay et au bou du compte, j'peux dire que je kiff bien cet episode.
Par contr le 12 j'ai toujours eux du mal.
je suis pas contre la 3D au contraire les premiers épisodes en 3D ainsi que ffX étaient vraiment de belle réussites. je parle par exemple du fait d'avoir un jeu super linéaire (ffXIII et dans un certain sens FFX mais moins marquer) des gameplay déroutant (FF XII et FFXIII) et le manque de quêtes annexes (dans le XIII c'est abuser je trouve !)
Posté le 03 septembre 2011 à 13:48 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Point intéressant tout de même le système de Capture qui était présent dans FF X-2(je crois bien..ou dite moi si j'ai fumer un pétard géant .. :p ) a l'air d'être de Retour.. :
Posté le 03 septembre 2011 à 14:16 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
En ce qui concerne le manque de quêtes annexes sur le 13, je suis dac. Ya que des missions de chasse à finir après voir les faire en 5 étoiles c'est un peu chiant à la longue.
Par contre, le 10 pour moi, reste un très bonne épisode.
Mon deuxième préféré d'ailleurs après le 7.En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.