Posté le 10 septembre 2011 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
TGCM ?
Noël vient du futur et les interviews ont dénoté volontairement que Noël et Serah avaient des similitudes dans leurs phases.
Je les considère pas assez malin pour nous bluffer.
Posté le 10 septembre 2011 à 19:43 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
je plussoie le camarade page précédente qui regrette Squaresoft.
Le coup du futur c'est fort possible.
Bon, pendant un moment j'attendais impatiemment le Versus XIII mais la, rien que la possibilité d'un XIII-3 ca me coupe toute envie de poursuivre la saga FF...
Posté le 10 septembre 2011 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je me demande de plus en plus ce que ça va donner ce jeu, et j'espère qu'on va pas se taper Noël pendant tout le jeu. J'ai envie de garder les anciens persos moi.
Posté le 10 septembre 2011 à 21:45 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
ce qui me fait peur c'est qu'on a vu que deux perso pour le moment en game play alors soit :
1- c'est le suspense on va les montrer plus tard
2- la flemme de faire des video pour montré des personnage qui de toute facon on le charisme d'une huitre ^^
3-(et la ca me fait vraiment peur) il n'y a que deux perso jouable. en effet c'est fort possible sachant qu'il y a le systeme de capture de monstre square a du se dire pas la peine de rajouter des perso jouable. (le pire c'est que ca me fait trop penser a pokemon vous imaginer papa noel (oui c'est son petit surnom ^^) dire behemot attaque éclair ! ou pampa attaque picpic ! en tout cas moi non --')
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2011 à 21:45]
Posté le 11 septembre 2011 à 11:46 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ce n'est pas impossible.
En tout cas, on peut voir aussi Lighting qui s'éclate de son côté sur Odin à se friter contre Bahamut. Cette phase de jeu est bel et bien jouable.
Donc, forcément, il y a une aventure jumelée et jouable avec Light et bien sur, elle ne sera pas seule avec Odin.
A l'mage du 13, au bout de quelques heures de jeu, on peut espérer que tout le monde se réunissent pour avoir finalement l'équipe et le leader que l'on souhaite.En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
Posté le 13 octobre 2011 à 18:15 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Alors plusieurs réactions:
_ J'ai bien vu des Shivas purgatrices? Oo
_ J'aime définitivement pas le nouveau style de Snow.
_ Serah a définitivement les seins plus gros.
_ Tiens une horloge à la FFVII ^^
_ Tiens un Gold Saucer
_ Pas mal d'ennemis recyclés
_ Oerba
_ Hope est juste immonde dans sa nouvelle tenue
_ Si c'est le main theme de FFXIII-2 dans la video il est pas si mal ^^
Posté le 13 octobre 2011 à 18:52 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
J’avais déjà vue cette vidéo avant même que tu la poste Jas ^^ (merci SE France sur Facebook xD).
Hope et Snow m'ont bien fait sourire.
Par contre d'où tu voit que Serah à les plus gros seins ? Oo
Je ne trouve pas moi, et de plus sa ne rivalise pas avec une autre nana que je connais dans une version antérieur....
L'histoire est quand même un peu tiré par les cheveux
Chaius c'est bien sa ? Son épée me rappelle celle d'un célèbre jeu de combat... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 octobre 2011 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Il n'a pas la classe de Nightmare malheureusement.
En tout cas c'est clair et plus que net, je n'achêterais pas ce jeu. Nan mais qu'est ce que c'est que cette coiffure à Snow? La franchement ils battent des records dans l'horreur.
Ce jeu me fait de plus en plus peur quand à l'avenir des Final Fantasy.
Posté le 13 octobre 2011 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
[Hs/On] Siegfried aussi il à la classe [HS/Off]
Moi si je le prendrais quand même, histoire d'avoir la suite, et puis aussi de voir comment les minis-jeux seront foutus sur une console next-gen.
Je trouve qu'ils ont fait vite tout de même à nous le pondre ce jeux. A mon avis le projet avait été mis en place bien avant même qu'ils l'ai envisagé.
Je veut Fang ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 octobre 2011 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
[Hs/ON] Il à tellement la classe que j'lui ai piqué son pseudo![Hs/OFF]
Sans déconner rien que le look des persos ne fait pas crédible.
Fang était la seule à vraiment valoir le coup dans FFXIII alors s'ils ne la remettent pas...
Après le jeu en lui même pourra très bien être excellent, si le look des persos me fait rigoler de dépit, il sera condamné pour moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2011 à 20:10]
Posté le 13 octobre 2011 à 23:12 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Normal ce sont des cosplay, et après on se déguisera en cosplay de cosplay
Humour nul à chier....
Je me serait bien appeler Xianghua, mais sa ne l'aurait pas fait du tout.... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 octobre 2011 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Greatyy a dit :
[Hs/On] Siegfried aussi il à la classe [HS/Off]
Moi si je le prendrais quand même, histoire d'avoir la suite, et puis aussi de voir comment les minis-jeux seront foutus sur une console next-gen.
Je trouve qu'ils ont fait vite tout de même à nous le pondre ce jeux. A mon avis le projet avait été mis en place bien avant même qu'ils l'ai envisagé.
Je veut Fang !
Tout à fait d'accord avec toi !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !