Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 16 octobre 2011 à 15:38 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Je voit pas trop en quoi elle est habillée en Jeanne d'Arc ^^

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Ail de Guerre
 Garde Shinra
|
Posté le 16 octobre 2011 à 16:09 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
T'en est sûr? .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 16:10]
Celui qui lit cette signature est un imbécile 
|
44 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 octobre 2011 à 16:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Oh une pouffiasse chevalière ! 
J'aime pas cette tenue, encore une raison de ne pas acheter ce jeu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 16 octobre 2011 à 22:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Je trouve que sa reste minime moi
Lightning ne m'a jamais passionné de toute façon.
Fang reste la meilleur à mes yeux ( surtout quand on voit la fin ^^ )
Je rêvais d'une Serah jouable, mais enfaite maintenant que j'y pense, j'ai un peu peur du résultat, et d'ailleurs en parlant de sa, d'où lui viennent ses compétence au combat ? C'était quand même la nana maigrichonne et sans défense à la base, non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 22:33]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 16 octobre 2011 à 22:35 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Greatyy a dit :
Lightning ne m'a jamais passionné de toute façon.
Fang reste la meilleur à mes yeux ( surtout quand on voit la fin ^^ )
Même dans cette tenue je trouve tjs Lightning à moi goût (les yeux bleus )
Fang ce que j'adore chez elle c'est son caractère, physiquement ça va mais moins mon style...
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 16 octobre 2011 à 22:37 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Pareil Sa force surtout aussi que j'aimais.
Après si on entre dans mon style de niveau physique, Vanille est bien mais bon encore une fois on part sur un sujet.....

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 16 octobre 2011 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Vanille???? Va te pendre
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 17 octobre 2011 à 09:23 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Fang physiquement elle casse la baraque! C'est ma préférée et de loin. Son coté "félin" sans doute.
En tout cas j'espère qu'elle sera dans les persos jouables et dans le scénar parceque c'était la seule à valoir le coup. Avec Sazh qui sortait des sentiers battus.
|
5084 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 octobre 2011 à 12:32 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Moi j'aurais aimé Sazh si il avait eu plus de style !
Snow est parfaitement moche et je plaint Serah (ou pas)
Hope.....Mmmmh sans commentaires !
Vanille !

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 octobre 2011 à 15:42 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Vanille. Son look, sa voix, son attitude, son physique. 
C'est marrant maintenant que j'y repense, mais sur les personnages jouables, y'en a 2 qui m'ont laissé profondément indifférent (Sazh et Fang), et les autres, j'ai tous eu envie de les baffer (un peu moins Lightning mais je le bafferai bien quand même).
Ca doit être le pire quota de personnages détestés que j'ai eu dans un FF et Noel ne va pas rattraper la donne je pense.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 17 octobre 2011 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Noël va avoir le droit à son :banzai: façon maison

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 17 octobre 2011 à 20:27 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Sahz je l'ai jamais aimé, quoiqu'il arrive, donc j'en veux pas dans FFXIII-2 c'est clair, après Fang je suis totalement pour mais il faut que ce soit cohérent, et pas une merde sortie comme ça
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 octobre 2011 à 11:54 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Il est dit que tout les personnages dit "jouable" et Serah (évidemment --") sont présent dans cet opus.
Après reste à voir si leurs présence sera jouable ou simple PNJ, ou pire encore, des flashback dans lesquels ils apparaissent....

|
5160 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 18 octobre 2011 à 22:54 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ca va peut-être vous paraître bizarre mais moi le premier opus je l'ai enormément apprécié, et le fait de jouer avec Noel et de ne plus avoir les 6 précédents héros unis comme avant ça me fait extrêmement peur. Et les monstres si je voulais jouer avec, je jouerais à pokémon. J'attends quand même le jeu mais avec une petite appréhension. J'ai plus hâte de tester les nouveaux Assassin's creed et Batman, et aussi le FF Type-0 sur PSP...

|
2381 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 19 octobre 2011 à 15:05 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Renzokuken a dit :Ca va peut-être vous paraître bizarre mais moi le premier opus je l'ai enormément apprécié, et le fait de jouer avec Noel et de ne plus avoir les 6 précédents héros unis comme avant ça me fait extrêmement peur. Et les monstres si je voulais jouer avec, je jouerais à pokémon. J'attends quand même le jeu mais avec une petite appréhension. J'ai plus hâte de tester les nouveaux Assassin's creed et Batman, et aussi le FF Type-0 sur PSP...
Tout à fait d'accord !
Ne pas oublier FF XIII Versus également, qui paraît très prometteur !

|
5160 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 octobre 2011 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Renzokuken a dit :Ca va peut-être vous paraître bizarre mais moi le premier opus je l'ai enormément apprécié, et le fait de jouer avec Noel et de ne plus avoir les 6 précédents héros unis comme avant ça me fait extrêmement peur. Et les monstres si je voulais jouer avec, je jouerais à pokémon. J'attends quand même le jeu mais avec une petite appréhension. J'ai plus hâte de tester les nouveaux Assassin's creed et Batman, et aussi le FF Type-0 sur PSP...
Je suis de ton avis à 200%, enfin moi je me contenterais juste de Light, Fang et Hope ^^
Greatyy a dit :
Tout à fait d'accord !
Ne pas oublier FF XIII Versus également, qui paraît très prometteur !
FFXIII Versus, il a une date de sortie?
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 21 octobre 2011 à 12:14 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
On le sauras tôt ou tard, il faut attendre que le XIII-2 sorte car il était dit "prioritaire" sur le Versus.

|
5160 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 21 octobre 2011 à 16:44 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Versus pas avant 2013 et quand on sait que c'est la team Kingdom Hearts qui développe le jeu, autant s'attendre à KH 3 pas avant 2015 ou plus... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 21 octobre 2011 à 20:41 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ils sortiront sur PS4
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 octobre 2011 à 17:59 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Pas mal celle-là
Non ils le feront sur les consoles actuelles, alors que les suivantes seront sortis !
Un peu comme Type-0, si il vient chez nous un jour sur psp alors que la PSVita sera sorti...

|
5160 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 26 >>
|