Posté le 13 février 2012 à 11:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bon pour revenir sur le sujet de base : j'ai finit le scénario principal de ff13-2 hier soir...
Une seule réaction sur la fin : WHAT THE HOLY FUCKING HELL !
Ca faisait tellement longtemps qu'un FF ne m'avait pas autant bluffer sur la fin... même si pas mal de choses restent en suspens, on sait qu'une suite arrive c'est obligé (puis il me semble que Squarex a déjà register le nom de domain final-fantasy-xiii-3 donc...)
Pour en revenir au jeu dans sa globalité, je l'ai trouvé largement au dessus du premier à tout point de vue. Malgré des facilités scénaristiques, on se sent vraiment impliqué, surtout à la fin, dans ce qui se passe. L'univers est plus intéressants (même si parfois je peste contre les incohérences, mais bon...) et le système de combat/évolution a bougé dans le bon sens, rendant les affrontements encore plus sympa et actifs qu'ils ne l'étaient dans le premier.
Posté le 13 février 2012 à 12:23 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Oh ben sa va me donner envie d'y rejouer ce soir alors. ^^
Moi qui m'était perdue dans tout mes jeux, j'étais sur SoulCalibur V hier soir encore..alàlà
Mes moments préférés dans FXIII :
Sa me manque dans le XIII-2
Mais je vais m'y remettre dès ce soir
EDIT : Je me prend une déculottée phénoménal par Faeryl, c'est génial.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2012 à 00:19] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 février 2012 à 10:31 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
C'est le mosntre sur les steppes d'achylte ça non ?
Je me sousviens pas avoir eut de gros problème, masi faut dire que j'avais fait la quasi totalité des quetes annexes à ce moment là, donc un peu sur-levellé...
Posté le 14 février 2012 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Oui c'est bien sa.
Je n'ai pas traçé comme un malade pourtant, même le flambo géant j'ai galéré mais je l'ai eu de peu du premier coup, mais là je doit avouer quand 2/3 coups j'ai d'abord Serah qui meurt puis Noël succombe juste après. Le Boss me laisse même pas respirer
J'ai fait quelques quêtes annexes pourtant, pas tous mais quelques unes, j'ai fuis aucun combat aléatoire, mmh je sais pas trop, j'ai essayer plusieurs stratégies, mais rien n'y fait.. Du coup bah en attendant je farm non stop, je réessayerai ce soir ! Mais sa veut dire qu'il faut donc que je passe donc encore plus de temps à l'exploration (Vis à Vis des quêtes) ? Je comptait le faire plus tard, mais pas dès le début. ^^
EDIT : Bon et bien c'est bon j'ai enfin réussi même si j'ai encore eu chaud (surtout avec les lésions qu'il envoie). C'est bizarre que j'ai galéré autant alors que j'ai quand même Serah Niv.50 Ravageur/Niv.30 Attaquant/Niv.15 Soigneur et Noël Niv.50 Attaquant/Niv.45 Défenseur. Après niveau monstres j'ai le chevalier pex à fond en défenseur, le chocobo niv.25 en attaquant et Cait Sith en soigneur niv.15. Je suis entrain d'améliorer un gorgonopside et mon chocobo.
Par contre je sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas encore rencontrer Hope, fallait le rencontrer avant ou après Faeryl ? Car je ne suis toujours pas aller au Mont Yaschas, puisque j'avait débloquer la côte de Sunleth avant...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2012 à 12:37] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 15 février 2012 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Tu vas le rencontrer t'inquiètes pas...
Mais concernant tes monstres, quand tu l'auras, récupères un flan vigie à la tour augusta, bien plus efficace que cait sith... et remplace le chocobo par un munchkin qui se trouve dans les ruines de bresha (toutes versions en dehors de la première). Ces deux monstres sont très simple à faire évoluer et seront plus efficace, en attendant que tes autres soient un peu meilleurs.
our la suite je te conseille de bien monter saboteur pour serah, les debuffs sont treeeeeees important dans le jeu (et permettent de mettre en choc des monstres a une vitesse hallucinante...)
Posté le 16 février 2012 à 12:18 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Pour Hope c'est bon. Bizarrement le premier Caius je l'ai powned... c'est à rien comprendre xD. Là j'ai finit Academia sans trop de problème (enfin il faut que j'y retourne car certains trésors m'ont échappé à cause de Caius) et j'ai donc débloqué Fortuna et la Tour Augusta, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller visiter Fortuna, voir un peu ce que s'y passe et je suis pas déçue. ^^
Maintenant ma prochaine destination est la Tour Augusta !
J'avais déjà un Munchkin enfaite donc je l'ai monté à fond et effectivement il sera plus efficace que mon Chocobo en attendant que je monte mon Gorgonopside. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 16 février 2012 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Moi j'ai pu y toucher qu'une heure depuis ce week-end, histoire de commencer le chapitre 5. En attendant j'avais fait pas mal de quêtes annexes, raison pour laquelle j'ai presque 110 fragments. Aujourd'hui comme j'ai pas cours je vais bien en profiter pour geeker tout l'après-midi...
Posté le 16 février 2012 à 17:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
J'ai entendu parler de DLC costumes pour Serah et Noël, mais je n'ai rien vu sur le store hier soir..
Quelqu'un aurait-il des infos ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2012 à 17:11] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 17 février 2012 à 09:30 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
J'ai vue l'add-on de Sazh pour 3,50€ mais pas les costumes. C'est bizarre malgrè des recherches sur le net, personne en parle.
Sa me paraît louche mais c'est sur qu'avec le prix que tu annonce, beaucoup de gens doivent faire la gueule
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 12:55] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 17 février 2012 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Nan mais sans rire on devrais attaquer en justice ceux qui abusent des DLC.
Les éditeurs des jeux hein, pas ceux qui achètent.
C'est du vol organisé ni plus ni moins. Surtout que d'après ce que j'ai compris, les infos sont contenues dans le Blu-ray du jeu. Les DLC les "débloquent" juste.
Les DLC ceylemal!!!!
Sinon à part ça il est comment ce FF? j'ai pas l'intention de le prendre mais il l'annoncaient comme le Messie du Renouveau des FF.
Dans ce cas la ils auraient du faire le Versus XIII plutôt qu'un XIII-2 vu qu'a la base les FF ...-2 c'est pas vraiment dans l'esprit de la franchise.
Posté le 17 février 2012 à 22:09 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Pour ma part j'ai avancé un peu et ai fini le chapitre 5. J'ai continué un peu les quêtes annexes ce qui me fait désormais un peu plus de 120 fragments. Sinon en ce moment je suis à Fortuna où je fais quelques courses avec Kweh, mon chocobo argent qui explose tous ses concurrents...
Sinon pour Greatyy, des nouveaux costumes seront inclus dans le DLC de Sazh, notamment un bikini pour Serah. Mais sinon il y avait déjà un costume chacun dans le DLC avec Oméga si l'on precommandait le jeu...
Posté le 20 février 2012 à 13:47 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Le DLC de Sazh, je sais pas ce qu'il vaut... il est censé débloqué une histoire alternative et deux jeux de plus a Fortuna, + Sazh en tant que membre (cristal?) de l'équipe. Bref, ca peut eter conséquent, tout en étant baclé (genre l'intrigue qui dure 10 minutes, et les jeux de cartes qui sont des copies de black jack et 421... enfin on verra)
Posté le 24 février 2012 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Peut-être parce-que: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Un des fragments parlait de la transmission du coeur du chaos au gardien suivant, un truc comme quoi faut pas hésiter, j'essaierai de la retrouver c'est dans ceux qu'on trouve dans le monde agonisant, je crois.
Sinon j'ai choisi épargner et :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il s'est planté lui-même l'épée de Noel
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2012 à 20:50]