Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 26 >>
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 05 mars 2012 à 16:53 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Le pire c'est que j'ai déjà le trophée correspondant aux 10000 jetons gagnés que j'ai pu avoir grâce à Kweh, mon chocobo gris. Mais le fragment des 7777 c'est uniquement avec la machine à sous.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 mars 2012 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Aaaaahahahahaha !
Erm, pardon.

Oui bon bah amuse toi bien hein ^_^;;;;
2895 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 05 mars 2012 à 17:00 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Mais euh. T'es pas gentil. Tu as combien d'heures au compteur pour gagner le platine?

Image

2381 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 mars 2012 à 17:09 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
je dois etre a moins de 70 je pense. Sachant que j'ai pas mal laissé tourner la console (surtout pour le fragment 7777...)
2895 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 05 mars 2012 à 17:21 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ouais je viens de passer la soixantaine moi. Comme quoi il se finit quand même assez vite. Et puis je trouve ça dommage les DLC genre Omega et Lightning qui ne servent pas à grand chose en tant que monstres domptables vu que le temps de les attraper et de leur faire du level-up tu as fini le jeu et tu as pas spécialement de combat après qui ne soit trop dur au point d'avoir besoin d'eux...

Image

2381 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 05 mars 2012 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bah à la limite, ils peuvent servir pour les monstres de fin et chopper les antidiamant...
Ahhhh bah non, Yomi y a pas besoin de bon RAV ou ATT XD

Tiens ça me fait penser, Sazh est quoi, ATT RAV ou TAC ?
2895 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 mars 2012 à 19:01 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
tofu a dit :
Un commentaire sur jv.com m'a fait rire :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2012 à 10:24]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 06 mars 2012 à 09:41 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
J'ai cédé hier etj 'ai pris le DLC de Sazh, j'ai pas encore fini (c'est long leurs jeux de cartes...) mais par contre... j'ai été surpris par une révélation lors d'une mini quete...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2012 à 09:41]
2895 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 06 mars 2012 à 15:16 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Le YOMI è___________é il m'a gavée...
Mais j'ai enfin réussi à trouver une équipe efficace qui l'a dérouillé sa mère en peu de temps o/ (maintenant je vais le génocider je pense par pur esprit de vengeance!)
Image
1907 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 06 mars 2012 à 22:34 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bon bon bon... J'ai choppé les DLC Amodar/Light & Sazh...
J'ai pas encore réussit a dropper Amodar, mais j'ai eut Light. Un peu la flemme de recommencer encore je ne sais combien de fois le combat pour l'avoir, mais j'ai eut Light, c'est le plus important

Alors, concernant le DLC de Sazh, en dehors du fait que en terme de jeux, c'est à chier (joueur aux cartes merci mais voila quoi...) les infos sur le scénar sont sympa (genre comment il débarque [spoil]en Academia 500[/spoiler]).

Quand aux cristaux bonus, les persos sont bien fumé. Light, RAV donc, a une attaque et une magie de 900 environ, pour 7000 HP. Quand à Sazh, il est assez simple de lui faire dépasser les 10.000 HP avec les compétences HP+ des monstres défenseurs, en fusion. Et a coté de ça, il apprend la totalité (ou presque) des sorts de TAC. Il doit lui manquer Bouclier² et Barrière², ce qui est loin d'etre vraiment indispensable vu que Noel els a... et il a Bravoure² :D mais pas Foi²
2895 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 08 mars 2012 à 19:16 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je viens de finir le jeu, la fin est juste... surprenante (euphémisme...)
6028 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 08 mars 2012 à 19:58 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
je me lance dans l'acquisition du fragment "pièce porte bonheur" à Fortuna... c'est juste horripilant mais bon!
151 fragments on se rapproche o/
Image
1907 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 mars 2012 à 21:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ouais c'est chiant les fragments de Fortuna. Plus qu'un mais il me saoule énormément. Faut que je fasse le DLC de Sazh aussi. Autant le poker ça peut aller, autant l'autre j'ai pas tout compris...

Image

2381 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 09 mars 2012 à 08:45 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
@Sharleen: Bah le fragment des 7777 pièces perso, j'ai bloqué la manette contre un mur pour que L1 (de mémoire) soit enfoncé, et j'ai laissé tourner le jeu deux heures pendant que j'allais retrouver des potes. Bon faut avoir un stock de 15k jetons pour etre sur de pas faire banqueroute, mais ça marche bien ^^

Renzokuken a dit :
Autant le poker ça peut aller, autant l'autre j'ai pas tout compris...

Dis toi que tu dois récupérer au total 30 pièces , et que tu as une mini-quête, avec Chocolina, qui t'en rapporte 6 ou 7.

Et pour le chronobind, j'ai trouvé ça bien plus simple et moins axé sur la chance que le poker fortuna.
2895 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 09 mars 2012 à 11:07 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
@Junta, oui j'y ai pensé aussi mais j'ai un peu abandonné entre temps...(pas assez de jetons faut que je me fasse une cagnotte)
Le truc relou c'est qu'un compteur de tours sur les machines ça aide moins que si on avait un compteur de gain ou quelque chose dans ce genre qui nous aiguillerait un minimum.

EDIT: GOT THE PRIIIIIIZE
ralala l'était pourri ce fragment! now les quizz et les monstres et puis roule ma poule!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2012 à 17:48]
Image
1907 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 28 mars 2012 à 14:08 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis tombé sur un topic qui explique le 'à suivre" à la fin du jeu :

http://www.generation-nt.com/final-fantasy-xiii-3-ffxiii-2-dlc-contenu-additionnel-actualite-1537401.html

Il n'y aura donc pas de FFXIII-3 (ouf)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 avril 2012 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis en train de chercher tous les fragments, et Yomi me pose pas mal de problèmes -_-
6028 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 07 avril 2012 à 00:29 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
j'ai acheter tout les dlc mais je n'arrive pas a battre lesboss acheter quoi :'x

Image

1217 messages
sephy59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mai 2012 à 03:29 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Moi il me manque le cristal pour le bestiaire faut il avoir affronter chaque monstre une fois ou faut il les battre plusieurs fois afin de compléter leur tableau de chasse ?
10 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 21 mai 2012 à 13:57 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
@sephy, une fois suffit, maintenant y a quelques monstres plus difficiles à voir que d'autres.

Majoritairement ce qui peut poser problème c'est de bien avoir fait toutes les fins alternatives pour combattre toutes les versions de Caïus.
Le pampa normal à aussi deux formes, il faut les voir toutes les deux (durant le combat après un certain il grossit, faut donc attendre ce moment là pour le tuer).

Si tu n'as pas le guide officiel (où tout doit être bien détaillé) tu peux peut être t'aider de ça => Clic clic!<=
Image
1907 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 26 >>