Posté le 31 mai 2011 à 10:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Waaaaah, quelqu'un de mon avis :p
Même si moi perso le X-2, j'avais commencé une partie boostée, mais je n'ai pas été jusqu'au 100%, j'ai préféré voir la fin secrète sur internet ^^ J'en avais trop marre xD"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 07 juin 2011 à 07:37 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
On tombe vraiment bas avec cette vidéo.
Autant que les concepteurs aillent se jeter d'un pont plutôt que de pondre une merde pareille.
J'te plussoie Zell, j'ai touché au XIII, mais pas à celui-là, faut pas déconner. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 juin 2011 à 12:49 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bof, j'le trouve pas SI mal le trailer.
Mais il est vrai qu'il donne l'impression d'un truc pas très ... pas très FF quoi ^^
Je pense que ma curiosité me fera l'acheter.
Et que je serai surement déçu par après.
Mais d'un certain point de vue, si personne ne l'achète, où trouveront-ils les sous pour un éventuel remake de FF7 ? XD
(oui, je sais, je dis n'importe quoi. J'essaye de me donner bonne conscience ^^)"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 07 juin 2011 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Désolé, je vais pas acheter leur merde sous prétexte qu'ils vont nous pondre un remake car étant donné qu'ils vont voir qu'on achète cette merde, ils vont penser qu'on est fan et ils vont nous pondre un FFXIII-3.
Posté le 07 juin 2011 à 13:18 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Zell a dit :
Désolé, je vais pas acheter leur merde sous prétexte qu'ils vont nous pondre un remake car étant donné qu'ils vont voir qu'on achète cette merde, ils vont penser qu'on est fan et ils vont nous pondre un FFXIII-3.
Le plus flippant dans tout ça c'est que t'as sans doute raison, j'ai pas trop compris ce que foutais bahamut dans le trailer...
Posté le 07 juin 2011 à 13:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Zell a dit :
Snif ... Tu as cassé mon espoir ... :'(
Mais tu as entièrement raison ^^"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 07 juin 2011 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Non franchement, je regarde la vidéo et j'ai l'impression de voir un FFXIII inchangé. Tout me fait gerber.
J'ai très peu d'espoir quant au fait que le jeu va être moins couloir et que les persos seront moins kikoo-cons. Le gameplay a pas l'air d'avoir évoluer, c'est pas vraiment une bonne chose non plus.
Et puis Hamauzu va encore être aux commandes de l'OST ...
Posté le 07 juin 2011 à 16:02 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
J'vous comprend pas les gars...
Elle est excellente cette vidéo j'en ai eu des frissons et presque les larmes aux yeux à la fin...
Ah merd* c'était la pub avant la vrai vidéo!
Vous l'aurez comprit, j'ai eu la chance de tomber sur un trailer d'Assassin's Creed revelations! excellent!
celle de FFXIII bis, j'ai juste regardé le début.
Un XIII - 1.5 ca vaut bien que de la merd*
J'lui aurais bien laissé le bénéfice du doute mais la on se rapproche très dangereusement d'un X-2...
Posté le 07 juin 2011 à 16:21 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
On en est pas loins de Serah avec des flinges...
N'importe quoi! la nana ne sert à rien dans le premier alors ils en font l'héroïne du 2? Plus un nouveau perso pour faire croire que le jeu change...
FFX-2 avait au moins le mérite de vraiment changer par rapport au X.
D'accord l'histoire et les persos étaient tout pourris mais le système en lui même était très bon.
La c'est Serah (Yuna) qui part à la recherche de Lightning (Tidus) avec un nouveau perso Noel(Paine)...
Alors SquarE on manque d'inspiration?
Venez chez nous on avais pondu un début d'histoire bien mieux que ca!