Posté le 07 juin 2011 à 16:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Elle sert à rien certes mais c'est pas comme Lebreau ou un perso comme ça qu'on voit vite fait au début du XIII et qu'on nous ressort comme ça dans le trailer. C'est comme si on nous ressortais Jessie dans AC (oups ) Serrah intervient (de maniere quasi-inexistante) dans l'histoire.
Mais quand même les scénaristes abusent un peu là, alors que pour un remake du VII on aurait pas besoin d'eux (donc pas besoin de les payer) et les ventes seraient toutes aussi bonnes voire meilleures mais bon faut arreter de rever pour un remake du VII ça commence à devenir peine perdue.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2011 à 16:30]
Posté le 07 juin 2011 à 17:43 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ouch, presque tout les maigres espoirs que j'avais s'envolent littéralement. Sympa le trailer de FF10-3...
Par contre les quelques secondes de combat avec la main du titan invisible étaient jouissives. Mais je ne veux pas me contenter de douiller sa main, je le veux entier.
En mettant ça de côté, je trouve le battle theme pas mal du tout. A partir de 1.18, le combo batterie, piano et violons, c'est epic win.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2011 à 17:47]"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 15 juin 2011 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Accrochez vous, selon finaland, Noel aurait un rôle plus important que celui de Lightning dans ff13 et que l'on (enfin pas moi ) avancera dans l'histoire surtout à travers lui et Serah, ça promet..."Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 15 juin 2011 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je ne me ferais pas avoir deux fois je ne l'acheterai pas
Fini de donner de l'argent à des gens qui ne le mérite pas^^
Encore une belle ***** de pondu par Square Enix GG...
Pour moi la série s'arrête au 12^^ en sautant le 11 et 14 qui sont des MMORPG, je reprendrai peut-être au 15 -_- mais les suites et les dérivés FF j'en ai ma claque xDFrançois la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 15 juin 2011 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Bibiisted a dit :
Je ne me ferais pas avoir deux fois je ne l'acheterai pas
Fini de donner de l'argent à des gens qui ne le mérite pas^^
Encore une belle ***** de pondu par Square Enix GG...
Pour moi la série s'arrête au 12^^ en sautant le 11 et 14 qui sont des MMORPG, je reprendrai peut-être au 15 -_- mais les suites et les dérivés FF j'en ai ma claque xD
Et que feras-tu avec celui-là ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 15 juin 2011 à 20:48 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
OMG c'est encore plus pourri que je ne me l'imaginais je ne l'acheterai pas non plus -_- c'est quoi cette mode d'aujourd'hui François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 15 juin 2011 à 21:04 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Je suis plus ou moins d'accord sur le fait que SE fait pas mal de jeu pour le pognon mais ça ne veut pas dire que c'est obligatoirement du déchet.
Prenons Crisis Core par exemple, si il semblerait que ce ne soit qu'un jeu fan-service, je suis désolé mais son gameplay et vraiment bon, sans oublier son histoire qui raccroche bien au jeu original, bien que quelques passages sentent le réchauffé et que des persos apparaissent un peu au hasard. CC reste un très bon jeu.
Ok, FF X-2 n'a pas assuré le coup, personnellement je l'ai trouvé plutôt sympathique hors du contexte. Dans ce cas, FF XIII-2 peut faire peur, mais ça ne veut pas vraiment dire que ce sera de la"m***e". J'attend de voir manette en main.
Enfin je trouve l'épisode Versus vraiment très prometteur, étant un fan de la série KH, le gameplay me parait tout ce qu'il y a de plus honnête. Quant à l'histoire, elle aussi me semble bien, au vu des personnages, Noctis en tête ! Les graphismes aussi s'ajoutent à ça !
Et j'ajoute aussi FF Type-0 et sont système de 13 personnages qui s'annonce plutôt curieux.
Allez, hop, pour la peine :
Donc, pour moi, NON la série ne s'est pas arrêtée au XII et elle continue à vivre. Surtout que j'ai vraiment détesté cet épisode
Après, chacun son avis
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2011 à 21:06]1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 15 juin 2011 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Arrêtez d'espérer FFXIII Versus, il ne sortira jamais
Pour Type 0 c'est assez étrange, les infos au compte goutte, une console pas encore déterminée, à suivre en tout cas
Posté le 15 juin 2011 à 22:58 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ben j'aime pas la série des KH donc j'aimerais pas cette épisode
CC il est bien je le reconnais et c'est bien le seul HS qui est bien xD
Après comme tu dis chacun son avis mais la mode du moment ne m'attire pas, qu'il change de fan service car là y'a du déchet François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?