Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 26 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 juin 2011 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
ZmsAlucard a dit :
Oui bon tout cas pour dire que les FF c'est comme les moulins, c'était mieux a vent.

Pas mal du tout celle là !
Je suis bien d'accord, soi-dit en passant...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 01 juillet 2011 à 20:46 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Nouveau theme dévoilé à l'occasion de la Japan expo:

Le son est pas terrible mais je trouve la compo magnifique. Quand Uematsu disait d'Hamauzu qu'il avait tout pour être un grand et qu'il irait loin, je crois qu'il s'est trompé. Ce mec est plus qu'un grand, c'est un véritable génie de la musique classique.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 01 juillet 2011 à 23:49 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Pas mal la musique, reste à voir si elle collera bien avec la scène dans laquelle on l'entendra, ce jeu est quand même incroyable, depuis son annonce je suis passé deux ou trois fois de l'envie folle d'y jouer à la peur du fiasco total et inversement
6028 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 02 juillet 2011 à 19:31 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
L'OST va passer entre 3 mains différents, bonjour le medley^^ Enfin, chacun des compositeurs est doué alors ce devrait le faire !

http://ffdream.com/news-13375.html
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 juillet 2011 à 22:34 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
coucou tout le monde,
ça faisait bien longtemps (pas de connect)
concernant ce nouvel opus, personne n'a de lien plus concret?
avec des images du jeu par exemple.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 07:05 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Darsh a dit :

Mon conseil à ceux qui y joueront : essayez d'être objectifs, et de ne pas le décrier juste parce que vous aviez des mauvais à-priori avant sa sortie et que vous êtes trop têtus pour changer d'avis

Je suis bien d'accord avec toi !

FF13 à été mon premier FF ! Ouais parce que je sais pas avant j’étais pas trop attiré par ce genre de jeu, j'étais un débutant dans le domaine et enfaite je m’apercevais pas de quoi à côté je passais, du coup quand j'ai vu le 13, je me suis dit bon ben faut que j'essaye et l'intro du début me donnait vraiment envie d'y jouer, et finalement je l'ai trouvé super moi.

Après je me suis mit au 7, vu que tout le monde en parlait, fallait que je test, et maintenant j'en décolle plus

J'ai fait Crisis Core et son système de combat m'a bien plus et du coup dans le même style, y a les 2 dissidia, ils sont super aussi, même si le 012 est un petit peu du foutage de gueule au niveau des traduction sa je le conçoit ^^, mais les EX Break des nouveaux persos sont sympa et bien innover par rapport au contexte des Limits du jeu original ^^

Après j'ai fait le XII que j'ai trouvé sur une brocante à 10euro, je me suis bon bah .... et pareil, j'en suis pas déçue et le système de combat m'a pas trop surpris , et sisi je confirme que à la fin on bourrine quand même, enfin je veut dire par là que avec célérité et quand on à une bonne arme (j'imagine pas avec Solaris) et bah c'est tout comme ^^ mais je me suis arrêter au boss de fin, j'ai un peu la flemme de level up de 55 à 99 >< Niveau scénario, Vann est vraiment transparent Oo, même si je l'apprécie en combat, il pourrait être absent dans l'histoire que sa nous gênerait même pas, Pénélo pareil lol qu'est-ce qu'elle fou là elle ? XD
Sa aurait du être Ashelia l'héroïne enfaite, car sa tourne beaucoup autour d'elle !

Après je me suis mit au X sur emulateur, car je le trouve nulle part, et ba ouais le tour par tour sa m'a un peu gonflé, mais l'histoire est vachement prenante, même si j'ai été dégouté pour Auron à la fin juste après le combat contre Yunalesca (je ne dirait rien, pas de spoil ^^) de même pour Tidus qui sais bien avant ce que l'attend déjà. Bref rien à dire

J'ai fait le 8, et enfaite je me dit que j’aurai au moins voulu un ff7 aux graphismes du 8, sa aurait été wouahh Oo, une Aéris comme on peut voir Linoa et non pas une Aéris toute carrée sniiiff, Tifa n'en parlons pas... lol

Fin voilà, de mon point de vue, ils avaient tous quelque chose qui font leurs charmes, le XIII est très jolie, même si les boss sont trop facile (hormis Barthandelus 1 et 2) car Barthandelus 3 et Orphan, ils sont en cartons, et Dahaka, c'est juste une blague ce boss XD Vercingétorix boss ultime ? Mouais...sa pourrait être pire, moi je voulais affronté Titan ! Ouais je suis un ouf lol

Meilleur perso du XIII : Fang
Meilleur invocation du XIII : Hecatonchïre je l'aime bien mais mon préférer c'est Bahamut !

Alors donnez moi fang dans le XIII-2 svp !

Et avant de dire du mal avant même d'avoir, rien n'est mieux que d'essayer, quitte a ce qu'on vous prête le jeu si vous l'acheter pas, mais faut essayer, on dit pas j'aime pas sans avoir gouté ^^

Ah j'ai faillit oublier tient bastoune si jamais t'avait pas vu, on sais jamais ^^
http://www.ffring.com/news/E3-Final-Fantasy-XIII-2-vingt-minutes-en-HD-c78a3cfcf85f.html

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 juillet 2011 à 11:28 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Greatyy a dit :
Meilleur perso du XIII : Fang
Meilleur invocation du XIII : Hecatonchïre je l'aime bien mais mon préférer c'est Bahamut !

Je t'aime

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2011 à 13:34]
6028 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 18:43 | Sujet : Final Fantasy XIII-2

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 juillet 2011 à 15:59 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
On verra si cette bouse se mesure à la légende.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 25 juillet 2011 à 00:11 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ben oui c'est sur que les derniers FF ne sont pas assez complet, uand on compare au 7 au 8, ou encore au 9...., mais ayant quand même apprécié le 13, je ferait le 13-2 quand même.... et je vous en dirait des nouvelles
Image
5160 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 juillet 2011 à 12:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
C'est gentil de sacrifier ta santé mentale pour nous. Bonne chance.
10206 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 25 juillet 2011 à 12:50 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Zell a dit :
C'est gentil de sacrifier ta santé mentale pour nous. Bonne chance.

C'est tout naturel.

Toute façon je me suis toujours dit que j'avais un cran, c'est pas nouveau !

Image
5160 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 25 juillet 2011 à 17:29 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
L'idée que les monstres soit capturable, et nous épaule pendant les combats les combat ne m'enchante pas, mais j'ai tout de même envie d'y jouer.
2220 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 25 juillet 2011 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Non moi aussi bizarrement, mais c'est une première dans un FF, non ?
Image
5160 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 juillet 2011 à 09:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Oui, quoique non, c'était présent dans FFTA je crois .. ou p'tet les spin off genre FF12-2 ou les FF CC.

Mais en tous cas, c'est pas super original comme idée je trouve. Plein de RPGs sont entrain de le faire en ce moment (TOS-2 par exemple).
10206 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 juillet 2011 à 09:30 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ouais tant pis, mais toute façon, il me semble que c'est le mog qui prend la forme de ces bestioles (ah moins qu'il y ai un rapport avec Sérah aussi, car je l'avait entendu sa aussi)

Si c'est le mog, il n'y aura alors qu'a le virer du groupe tout simplement, si c'est Sérah, idem

Je veut juste retrouver Fang

Image
5160 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 juillet 2011 à 09:51 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
C'est une reprise de Dragon Quest le coup des monstres
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 juillet 2011 à 09:57 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
Ok toute façon de nos jours tout le monde copie sur tout le monde
Image
5160 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 26 juillet 2011 à 12:00 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
pour les monstres,ça remonte a FFT(pour les ff en tout cas)
sinon pour le mog il me semble avoir vu dans une vidéo qu'il se transforme en arme pour serah
1032 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 26 juillet 2011 à 13:48 | Sujet : Final Fantasy XIII-2
jantho a dit :
pour les monstres,ça remonte a FFT(pour les ff en tout cas)
sinon pour le mog il me semble avoir vu dans une vidéo qu'il se transforme en arme pour serah

Je savait bien qu'il avait un rapport entre les deux !

Donc si c'est bien sa, sa confirme ce que je disait plus haut, c'est à dire que le mog prend place dans le combat sous forme d'arme pour Sérah (et donc plusieurs formes et plusieurs type d'armes) et c'est Sérah qui nous invoque une bestiole.

Donc elle va vite dégagez du groupe elle

Image
5160 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 26 >>