Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
Posté le 26 juillet 2011 à 20:17 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Greatyy a dit :Je veux juste retrouver Fang
Ca va être dur...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVu comme elle finit dans le XIII, ça m'étonnerait qu'elle revienne, à moins que le coup de la résurrection a marché dans la fin de FF X-2 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 juillet 2011 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Non, ils ont dit que tout les perso de l'ancien serai présent dans celui-là, après ils seront pas forcément tous jouable (j'espère bien parce que Snow, Sazh et Hope, à évitez XD)
Mais bon sa veut dire que finalement :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFang et Vanille seront peut-être décrystalisé par la présence d'un nouveau Fal'Cie ? (sa peut être envisageable après tout....).
J'ai aussi entendu parler de réssuscitation oui, mais dans le corps d'un autre (tien ce Noël justement... il me paraît louche en bleu)

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 26 juillet 2011 à 21:53 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Greatyy a dit :J'ai aussi entendu parler de réssuscitation oui, mais dans le corps d'un autre (tien ce Noël justement... il me paraît louche en bleu)
Résurrection.
Sinon je suis d'accord pour le retour de Fang et Vanille, deux persos que j'ai plutôt bien aimés. Enfin, on verra bien. 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 21:58 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Je voit pas ce que vous avez contre x-2... moi j'aime beaucoup plus x-2 que x ^^ j'aime pas trop l'histoire sadomasochiste de FFX, genre tuer ses propres chimères et tuer son propre père... c'est pas mon truc, je préfère l'histoire de "retrouver son bien-aimé" dans ffx-2, ^^ enfin après si vous n'aimer pas ff x-2 ajouter des arguments ça m'intéresserait aussi..
|
109 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:06 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dilemme a dit :Je voit pas ce que vous avez contre x-2... moi j'aime beaucoup plus x-2 que x ^^ j'aime pas trop l'histoire sadomasochiste de FFX, genre tuer ses propres chimères et tuer son propre père... c'est pas mon truc, je préfère l'histoire de "retrouver son bien-aimé" dans ffx-2, ^^ enfin après si vous n'aimer pas ff x-2 ajouter des arguments ça m'intéresserait aussi..
Un peu de Spoil...
Justement, je me sens plus attirée par ce XIII-2 que par le premier. (Pourtant j'ai detesté FFX-2...) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:08 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
JasMouse a dit :
Résurrection.
Sinon je suis d'accord pour le retour de Fang et Vanille, deux persos que j'ai plutôt bien aimés. Enfin, on verra bien.
Cette faute est impardonnable je te l'accorde !
Ben personnellement, dans le XIII, mon équipe favorite est Fang, Lightning, Vanille (malgré ses gémissements... enfin chez moi elle sait calmé sur la fin quand même).
Je n'aime pas du tout le trio masculin.
dilemme a dit :Je voit pas ce que vous avez contre x-2... moi j'aime beaucoup plus x-2 que x ^^ j'aime pas trop l'histoire sadomasochiste de FFX, genre tuer ses propres chimères et tuer son propre père... c'est pas mon truc, je préfère l'histoire de "retrouver son bien-aimé" dans ffx-2, ^^ enfin après si vous n'aimer pas ff x-2 ajouter des arguments ça m'intéresserait aussi..
Dans le X tu n'affronte pas tes chimères, c'est dans le X-2 justement...
La seule chimère que tu affronte c'est celle de Seymour à son premier affrontement.
Et d'ailleurs :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn plus pour avoir les chimères il fallait résoudre les énigmes dans les différents temples ou Yuna doit se rendre pour faire son pèlerinage ( et d'ailleurs je trouve le système d'énigme super =D) et tu était obligé de le faire sinon tu est bloqué dans le jeu ^^.
Ensuite pour savoir pourquoi Tidus affronte son père, il faut juste comprendre l'histoire pour sa.
Après le X-2 moi je n'ai rien dit dessus car je n'y ai jamais joué, j'ai juste entendu les "rumeurs/vérités ?" que j’entends de partout. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 00:10]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:23 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Est-ce que tu est sûr d'avoir fini le jeu? Dans le X on affronte bien ses chimères, pas les purgatrices, les tienne .
Et c'est vrai que Noel est louche en bleu et du fait qu'il n'a l'air de pas savoir grand chose su cocoon
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:27 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ba oui j'ai finit le jeu, j'ai jamais eu besoin d’affronter mes chimères pour finir le jeu, hormis celle des autres (qui sont les mêmes ou presque)
Oui mais bon après il fait peut-être semblant de rien savoir, où alors il va se passer quelque chose qui fait qu'il n'en sauras plus qu'il ne faut

|
5160 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:37 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Après avoir battu Jecht, tu te retrouve sur son épée pour battre Yu Yevon, et il se cache dans les chimères, donc tu doit toutes les battre (celle que tu a eu) et ensuite tu peux l'affronter.
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:47 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ah tu parle de sa ?
Moi je pensait que tu parlait du fait qu'il fallait les affrontez pour les avoir, comme dans le VIII, XII et dans le XIII en gros... (et surement dans d'autres aussi).
Le X c'était quand même plutôt sympa de les avoir sans les affrontez pour une fois.
Mais alors du coup sa n'à pas de trop de sens ce qu'à dit dilemme, car ce n'est qu'à la fin du jeu sa, contrairement au X-2 où ont se les tapent pendant tout le jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 00:48]

|
5160 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 27 juillet 2011 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Certe mais c'était plutôt agréable, et frustrant de les affronter ,car tu peux les revoir, mais pas les obtenir .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 00:53]
|
2220 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 01:02 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Oui c'est normal c'est un peu le but du jeu aussi, par rapport à l'histoire

|
5160 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 02:49 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Je voit pas ou tu les tapes durant tout le jeux dans le x-2 et de plus tu n'as pas d'invoquations dans le x-2 tu doit juste tuer des chimères purgatrices de l'au dela pour pouvoir buter vegnagun et puis shuyn
|
109 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 27 juillet 2011 à 03:02 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Greatyy tu peux arrêter d'écrire en gras ? Ca fait mal aux yeux :/ (C'est une remarque, pas un ordre) -
|
710 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 03:56 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
@Greatyy je sais pourquoi il tue son père j'ai fini plusieurs foix FFX...
@Shinra Désolé pour l'énorme spoil je viens de m'en rendre compte... J'éditerais aujourd'hui mais la je suis sur iPod et il est 3h51 chez moi donc... ^^
Et j'ai pas compris ta 2eme phrase :P
@Greatyy tu n'affronte que 3 chimère dans le 8 pour les avoirs et ce sont Ifrit et Nosferatu et Cerbere aussi le reste tu vole... C'est dans le 12 ou tu dois buter les chimères pour les avoirs dans le 9 tu dois les apprendre via des équipements... Dans Crisis Core aussi pour certains tu dois buter les chimères pour les avoir...
Tout ça pour dire que quand on sais pas on ne dis pas ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 03:58]
|
109 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 juillet 2011 à 08:22 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dans FF8, tu dois affronter aussi Taurus, Pampa, Tomberry, Bahamut, Odin...
Quand on ne sait pas on ne dit pas, c'est ca?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 08:22] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 13:36 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Désolé il était 5h du math j'ai mis tout ce que j'ai reussi à me rappeler^^
|
109 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 18:01 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dilemme -> Ben si j'avais parler de ces FF c'est parce que je les avait terminer, sinon j'en aurait pas parler
Ben si tu sais pourquoi il tue son père, je voit pas où est le problème, mais bon je critique pas les goûts et les couleurs sa ne sert à rien.
De plus dans le X-2 même si ses des chimères purgatrices, tu doit les affronter quand même puisque ce sont sous formes de boss du jeu. Je sais que tu ne les obtient pas, mais sa reste des chimères à part entière non ?
Dans Crisis Core j'ai le souvenir d'avoir affrontez que 2 chimères, Ifrit et Bahamut !
Aladore -> Ben à la base j'aime bien écrire en noir avec un style de police particulier, et vu que sur le forum la couleur noir est celle de base, je voulait juste me démarqué du lot, tu est le premier qui me dit que sa te gène (ou alors les autres n'osent pas le dire) mais bon je comprend que ça te gène, je vais voir pour trouver autre chose.
PS : C'est mieux comme sa ? 

|
5160 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 19:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
@Greatyy Dans CC tu bute aussi Bahamut Fury et l'Urne Magique.
Bah les Chimères que tu bute dans X-2 sont déjà morte vu qu'elles sont dans l'au delà... tuer un être mort je voit pas trop le problème même si ça me tente pas vraiment :P
Le problème c'est que j'aime pas tué des gens auxquelles je me suis attaché ^^ donc la fin du X je ne l'aime vraiment pas,... par contre "les" fins du X-2 sont très réussis pour ma part surtout la 2éme fin (pas celle à 100% mais l'avant dernière)...
Citation :Ben si j'avais parler de ces FF c'est parce que je les avait terminer, sinon j'en aurait pas parler
=> Tu précise pas que la majorité des GF dans FF8 faut les voler (bah oui sur 24 GF tu dois en combattre que7...) et tu dis aussi que dans le 9 tu dois tuer les chimères (qui sont, personnellement, très laides en passant)pour les avoir ce qui est faux (oui j'ai vu ton édit ^^) et tu dis que c'est que dans FFX que tu as tes chimères autrement... ce qui est encore faux :P
Pour répondre à ton PS moi ça me va j'ai pas de préférence
|
109 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
On part un peu en HS sur ce coup là du coup...
Pour en revenir à FF XIII-2, que pensez-vous des bonus de pré-commande qui seront probablement disponible ?
(cf ICI)
Personnellement, un monstre a capturé par DLC serait sympa, ça ferait un allié toujours en plus. ou une tenue alternative pour un perso, c'est toujours classe ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|