Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 26 >> |
Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:19 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dans FF8, y'a que 18GF (19 si on fait la distinction Odin/gilgamesh) (dont seulement 16 qui peuvent être associé)
toi aussi tu dis des choses fausses Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Et Phénix Momba Boko et Minimog? pour moi ils sont quand même des GF :P
|
109 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:27 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
J'ai jamais parlé du 9, pour la simple et bonne raison que je l'ai jamais fait ce jeu, mon édit était due probablement à une faute de frappe.
Pour Crisis Core, oui mais t'a pas besoin pour finir l'histoire !
Pour FF8, je n'ai rien précisez du tout, j'ai juste parler du fait qu'il fallait en affrontez tout comme dans les autres FF pour les avoir, même si ce n'est que 7 sur 18 (sa fait peu je te l'accorde), c'est quand même le même principe sur lequel on parlait.
Pour FFX, ben Jecht je l'ai pas trouvé trop attachant hormis dans la Sphère de Jecht qu'on trouve à un moment juste (avant ou après déjà ?) le boss qui change d'élément dès qu'on le tape (je sais plus son nom). C'est juste un alcoolique pour moi.
De plus j'ai pas dit que c'était que dans FFX qu'on les avait autrement, mais juste dit que "sa faisait plaisir de les avoir sans les affrontez pour une fois".
Le pour une fois signifiait "pour une fois pour moi", mais je l'avait pas précisez et tu pouvait pas le savoir alors je te pardonne.
En effet je ne pouvait pas affirmez que ce n'était "QUE" dans FFX, car je suis loin d'avoir fait tout les FF.
PS : Oui je sais, je parlait pour Aladore. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 20:28]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:33 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Autant pour moi alors ^^
Mais avant de l'édit tu avais cité FF9 ^^
Moi je l'ai trouvé attachant Jecht... il avait son propre charisme que j'ai bien aimé... Pour moi c'est un peu le "Seifer" (entre guillemets) de FF8 il est gentil au fond de lui mais il à juste un charisme propre à lui ^^
|
109 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:45 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Franchement j'ai absolument pas le souvenir d'avoir cité FF9, je m'en serait souvenu même après une edit quoi, je suis pas le genre à parler de jeu sans les avoir fait ou les connaître.
FFX-2 c'est mon meilleur pote qu'il là et il l'a finit 2fois, il m'en à parler pendant des heures et des heures, j'ai même eu le jeu entre les mains, mais je voulait pas l'entamer avoir d'avoir finit le X ^^ donc je connaît (un peu) le jeu tout de même, et même si elle sont morte sa reste des chimères xD.
Si t'a eu du mal pour Jecht, j'imagine pas pour Aéris alors... ^^
Mais JasMouse à raison, on c'est trop éloigné du sujet, on pourra continuer à en parler ailleurs si le souhaite ^^.
Donc pour en revenir sur le XIII-2, les bonus de pré-commande sa peu être pas mal !
Pour les DLC par contre, j'ai peur car je voit mal les gens en acheter pour quelques € supplémentaire, vu dans le sens ou les critiques partent, vaut mieu attendre de savoir si le jeu en vaut vraiment la peine pour sa ^^.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:55 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Citation :Si t'a eu du mal pour Jecht, j'imagine pas pour Aéris alors... ^^ Je pense que seul les être impur ont le droit de mourrir et pas Aerith, Jecht, Tidus, Les Chimères,... :'(
(Même si les priants accordent la vie à Tidus dans X-2 ça me fais mal de le voir partir dans FFX...)
Enfin t'as raison je m'égare mais j'ai juste réagit parce que pas mal de gens disent que FFX-2 c'est de la merde sans y avoir jouer et ils se basent sur des préjugés (qui sont quand même vrai) que Square-Enix avait besoin de tune... mais c'est pas pour autant que X-2 est à chier... moi j'ai aimé en tout cas après faut y avoir joué avant de dire que c'est nul et après avoir joué si vous trouvé que c'est encore nul et bien sa serras du au fait que => chacun ses gout... 
PS : je dis pas que toi tu as critiqué FFX-2
|
109 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:08 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Oui ben à ce propos j'ai beaucoup aimé Séphiroth aussi mais......c'est pas l'endroit pour en parlé ici. ^^
FFX-2 = Que pour la thune ?
Attention car je tient à dire que quand même que :
FFX = Squaresoft
FFX-2 = Square Enix
Les 2 boîtes avaient fusionnés donc, je pense que il n'y à pas que l'argent à remettre en cause, mais peut-être aussi une incompétence quelque part, non ? (c'est juste une hypothèse).
Sinon faut vraiment qu'on arrête de parler de sa ici.

|
5160 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dilemme a dit :Et Phénix Momba Boko et Minimog? pour moi ils sont quand même des GF :P
Phoenix, je l'ai compté
Les autres ne sont pas des GF officielles du jeu, ce sont des add-ons du au chocoboworld Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:14 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Boko faut un chocolégume,
C'est juste Momba et Minimog qu'il faut CW mais moi je les comptes comme des GF car j'ai eu la chance de les avoir ^^
|
109 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:16 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
@Greatyy pour beaucoup de personne FFX-2 c'est juste une idée pour gagné beaucoup de fric rapidement à SE, il y as du vrai, c'est vrai qu'ils leur fallait de l'argent mais ils ne l'ont pas crée que pour ça...
|
109 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:25 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
dilemme a dit :Boko faut un chocolégume,
C'est juste Momba et Minimog qu'il faut CW mais moi je les comptes comme des GF car j'ai eu la chance de les avoir ^^
J'avais oublier le chocolégume, mais cela en fait pas une GF pour autant. C'est juste un chocobo. Rien à voir avec les invocation chocobo des FF précédents qui sont de vrais invocs.
que tu aie eu la chance de les avoir n'a aucune importance, elle ne sont pas à comptabiliser. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 21:57 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Si... Au japon ils le sont et moi je me le comptabilise pour moi personnellement ^^
Et Boko fais parties des GF non associable comme Odin Phénix et Gilgamesh ^^
|
109 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 juillet 2011 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
y'a un topic ff8 pour ca de toute façon Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 22:11 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ouais ^^
|
109 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 11 août 2011 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
no coment
+
quelques images
|
1032 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 13 août 2011 à 01:23 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Ba sa va au moins on sait déjà qu'ils vont réintroduire des mini-jeux, sa me manquait ^^.

|
5160 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 août 2011 à 01:39 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Greatyy a dit :FFX-2 c'est mon meilleur pote qu'il là et il l'a finit 2fois
Ton pote est maso ?!
|
135 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 13 août 2011 à 03:08 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
Wang a dit :
Ton pote est maso ?!
Non, les goûts et les couleurs sa de discutent pas.
Chacun à le droit de prendre du plaisir sur certaines choses qui nous, nous ennuierait, c'est comme sa, c'est la vie. ^^
Je ne ferait aucune critique sur le jeu ne l'ayant pas fait et donc pas joué. 

|
5160 messages
|
|
|
Wang
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 août 2011 à 13:13 | Sujet : Final Fantasy XIII-2 |
|
FF X-2 n'a de FF que le nom ...
|