Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 17:23 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
Marrant que l'on retombe sur les dégâts / 100 pour ce Rôdeur.
Par contre la différence de Défense entre Rôdeur et Canine de Kalm est très faible, donc ça n'explique pas la chose, selon moi. :SS
Pour répondre à ta question, faire le bug de l'explosion de dégâts revient à amener l'ennemi à 0, donc Chocobo s'en ira normalement tandis que Dernière arme lancera Eclat d'ombre avant de mourir s'il s'agit du dernier combat.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:03 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
Sinon, le bug d'affichage se produit quand le jeu veut ajouté un cinquième chiffre à l'affichage de dégats, bien que cela ne soit pas défini => bug d'affichage.
Sinon, un chiffre de 4 nombre (aléatoire ? ) apparais
... Mes vidéo :
Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
|
114 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:07 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
Ah pardon, je viens de me souvenir d'un truc. Le mec qui m'avait parlé des dégâts / 100, en fait ça correspondait à la quantité de MP absorbée avec Absorption MP.
Du coup, tu peux vérifier avec Absorption MP combien tu as fait de dégâts, car ça va jusqu'à 9999 au niveau de l'affichage.
Par contre il me semble que dans le cas de signe, ça mettait bien un nombre, là-aussi. Mais au moins, en faisant plusieurs tests avec le même ennemi et Absorption MP, on pourrait déjà déterminer quels nombre de dégâts créent un signe, ou si c'est aléatoire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:11 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
ouaip, je verrai ce weekend, j'ai trop de boulot moi héhé. Mes vidéo :
La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut
|
114 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 18:13 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
Mes partiels commencent demain, ahem ^^ !
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 janvier 2011 à 20:38 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
le bug de dégâts peut se faire avec les limites mais ça donne autre chose je crois La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Joemenix
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 janvier 2011 à 10:43 | Sujet : Explosion de dégats : un petit probleme dans le programe de la partie "bug" ? |
|
Non, mon explosion de dégats fait avec mémoire cosmos ne change rien. On obtient bien le bug d'affichage des dégats. Mes vidéo :
|
114 messages
|
|
|