Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 janvier 2011 à 09:05 | Sujet : Sano Rotter
Bon j'ai pas l'habitude de faire de la PUB mais la c'est pour une personne chère a mon coeur au Forum : Crayonne .

Synopsis : Sano Rotter, Pini Weslate et Crayonne Badgranger. Ces enfants que tout oppose vont voir leur vie changer le jour ou une lettre leur apprend qu'ils sont inscrit à Boudebar l'école de sorcellerie alcoolisé. Et c'est là que commence leurs aventures...

Vous aurez remarqué que c'est une parodie de Harry Potter.

Le Pourquoi du Comment : Au départ, toute cette histoire ne se voulait qu'une parodie du très célèbre sorcier, mais cela s'est très vite transformé en une véritable saga s'éloignant complétement de son modèle. Sano Rotter a su se détacher de son modèle par bien des aspects pour finalement devenir une histoire qui n'avait plus grand chose à voir avec l'originale.
Et ce n'est pas un mal, car on suit avec acharnement les aventures de Sano, jeune garçon, qui découvre suite à l'intervention de Teubé, un elfe de maison, qu'il est un sorcier alcoolisé !
Plusieurs histoires sont consacrés à ces aventures qui ont débutées en 2001 et qui se poursuivent encore de nos jours !
Vous pourrez assouvir votre curiosité sur ce site regroupant tout ce qui appartient à l'univers de Sano Rotter et de ces comparses.

Et maintenant je vous laisse avec le 1er Acte : Sano Rotter

Si vous voulez en parlait et que vous avait Facebook vous pouvez allez ici : Ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2011 à 11:51]
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 janvier 2011 à 13:44 | Sujet : Sano Rotter
Des sorciers alcoolisés ???
J'en fais parti ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 janvier 2011 à 13:59 | Sujet : Sano Rotter
Bah lis si tu veux savoir

Acro : Dsl j'avais oublier que c'était un sous-forum des projet sur FF7 :$
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 23 janvier 2011 à 00:24 | Sujet : Sano Rotter
Juste pour dire que j'ai commencé à lire la parodie et que je trouve ça amusant.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : 1